• ♦ Ma petite Bibliothèque ♦

    Bien le bonjour tout le monde ~

    Comment allez vous? Moi très bien, ça fait des semaines que je dois faire cet article pour qu'enfin après je puisse vraiment parler de bouquins précis dans mes articles, mais j'avais la flemme de redimensionner les photos -3- . Mais passons, je viens de le faire, et je vais vous écrire cet article! ♥

    Comme vous avez surement pu le voir si vous suivez un minimum ce que je fais sur mon blog, la dernière fois j'ai présenté toute ma Mangathèque, mais aussi les livres que j'avais lu dans ma scolarité! Mais vous n'avez pas vu le reste de ma bibliothèque, c'est pour cela que je vais faire cet article, qui est surement le dernier "article four tout" de cette rubrique, après je passerais au cas par cas au niveau de mes lectures ♥.

    Allez, commençons ~ Tout d'abord, sans les mangas et livre de cours, elle ressemble à ça (noubliez pas de cliquez sur les photos pour mieux voir!) :

    ♦ Ma petite Bibliothèque ♦

    Allons voir maintenant, plus précisément, j'ai tout d'abord quelques livres de cuisine, qui sont aussi à ma petite soeur en fait, elle a eu sa période "cuisinière" et voulait tout pleins de livre, je précise qu'ils n'ont quasiment jamais servi, MAIS j'ai lu toute les recettes et certaines ont l'air super intéressante! En tout on a 7 livres de cuisines, vous pouvez les voir de plus près dans la première photo en dessous.

    Ensuite on a mes deux plus gros bouquins de la Bibliothèque je pense pour le moment : Divergente 1 et Harry Potter et l'enfant Maudit. J'ai aussi lu ces deux livres, le livre Divergente m'avait été offert par mon père et celui Harry Potter par ma mère ! J'aimerais bien avoir les autres livres Divergentes '^' .Vous pouvez les voir de plus près dans la deuxième photo ci dessous ~

    Puis on a des livres racontant des histoires vraies, de base ses livres sont à ma mère car elle ne lit que ce genre de livre (allez savoir pourquoi) mais elle me les donne ensuite pour que je les mette dans ma Bibli' :3 J'ai aussi lu tous ces livres SAUF celui d'Ingrid Chauvin. Pour voir de quoi je parle, regardez la troisième photos ci dessous ~ ♥

    ♦ Ma petite Bibliothèque ♦  ♦ Ma petite Bibliothèque ♦  ♦ Ma petite Bibliothèque ♦

    Et enfin, on a tous un bazar de livres en tout genre qui sont tous alignés : J'ai un Harry Potter, des livres qui me viennent de ma sœur mais que je n'ai pas encore lu car pour le moment ils ne m’intéressent pas, j'ai du théâtre, des livres un peu plus sérieux... Un petit four tout quoi, je vous laisse regardez par vous même avec une photo !

    ♦ Ma petite Bibliothèque ♦

    Voila pour ce qui est de ma Bibliothèque! Récemment j'ai eu deux nouveaux livres et un manga, donc ilsne sont pas encore dans la Bibliothèque, mais je vous en parlerais dans de prochains articles! ♥ Si jamais vous avez une questions sur l'un des livres que vous voyez dans cet article n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je vous répondrais avec plaisir comme d'habitude ! ♥

    Merci à ceux qui auront lu cet article ~ Ciao les gens !

    Sakuran.

    « Eldarya - Mon avis sur l'épisode 14 ♥ - Le prix du SavoirUn nouveau thème pour le Blog ! ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :