• Un nouveau thème pour le Blog ! ♥

    Un nouveau thème pour le Blog ! ♥

    Recoucou tout le monde! ♥

    Oui, encore moi héhé~ ! Je vous fais ce petit article pour vous dire, si jamais vous n'avez pas remarqué (ce qui serait assez bizarre), que j'ai changé le thème du blog! En fait je trouvais l'ancien beaucoup trop foncé, j'en voulais un clair, sans trop de détails avec des petites touches de couleurs pétantes comme j'aime!♥ Donc et bien voila, je pense que ce thème va me motiver à poster encore plus! J'espère qu'il vous plait et que vous serez content de lire mes prochains articles! ♥ J'ai utilisé une grande image du film Kimi no na wa que j'ai adoré (j'en ai parlé sur mon blog >>ICI<<) car j'aimais beaucoup les couleurs :3 .

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, je suis à l'écoute de tout! ♥

    Ciao les gens~

    Sakuran.

    « ♦ Ma petite Bibliothèque ♦Lecture #1 : Il est de retour - Timur Vermes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:56

    Oh, j'aime trop les couleurs et ça donne au blog une ambiance plus joyeuse que l'ancien thème ! (J'ai vu que tu avais Yandere Simulator, donc euh... vive Yandere ! #HorsSujet)

      • Mardi 18 Avril 2017 à 17:59

        Merci Beaucoup!♥ Oui c'est vrai, au bout d'un moment j'ai trouvé le thème d'avant trop pesant et ça me donnait pas envie de venir:/ Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai refait la déco! ♥ (Ahah oui j'ai le jeu! J'adore mais j'y joue rarement car ça bug et que j'ai du mal avec les touches -on voit les filles qui joue jamais-)

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 21:00

    Le nouveau thème est trop jolie *^* 

    3
    Lundi 7 Août 2017 à 13:42

    Oui de ce que j'ai lu tu avais un thème sombre avant :/ c'est difficile à gérer les thèmes sombres en vrai.. A chaque fois que j'essayais avant, ça ne marchait pas vraiment... Le seul thème sombre que j'ai eu qui est resté longtemps (le plus longtemps de tout mes thèmes en fait) c'est celui que je viens de changé (qui a duré 8 mois), mais il y avait pas mal d'image, et donc c'était assez clair au final (je pense?). 

    Les thèmes clairs sont plus facile à gérer d'après moi, les thèmes "dark" sont vite pesant, faut savoir comment le remplir pour que ça soit pas lourd.

    Ce thème est sympas, même si le vert des fonds de titre est un peu agressif par rapport au reste du thème et par rapport aux verts présent sur la bannière ^^ (d'après moi, hein)

      • Lundi 7 Août 2017 à 15:26

        Ouep, au début j'adore, mais au fil du temps le fait que le thème soit trop sombre me soule un peu, j'allais moins sur mon blog à cette période en plus. Oui j'avais vu ton ancien thème, mais c'est vrai que lorsque l'on rajoute des images tout de suite ça apporte un plus qui va casser le coté sombre du thème, et c'est mieux au final oui :)

        Ouais voila, c'est ce que je pense aussi ^^, je préfère quand c'est clair et coloré 8D ! 

        D'accord :3 Oui oui t'inquiète, je sais que c'est un vert vif que j'ai mis :')

    4
    Mardi 8 Août 2017 à 10:34

    Quoi qu'il en soit, les thèmes clairs c'est plus simple x) (enfin après ça dépend des caractères aussi, y'en a qui géreront pas du tout le clair)

    Non c'est pas un vert vif, c'est carrément agressif XD c'est pour ça que je te l'ai dis !

      • Mardi 8 Août 2017 à 13:57

        On est d'accord x) (Ouais ça dépend plus des gens après :p)

        xD C'est vrai :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :