• Ptit Ciné #22 : Jigsaw

    Résultat de recherche d'images pour "jigsaw affiche"

     

    Synopsis : Après une série de meurtres qui ressemblent étrangement à ceux de Jigsaw, le tueur au puzzle, la police se lance à la poursuite d'un homme mort depuis plus de dix ans. Un nouveau jeu vient de commencer... John Kramer est-il revenu d'entre les morts pour rappeler au monde qu'il faut sans cesse célébrer la vie, ou bien s'agit-il d'un piège tendu par un assassin qui poursuit d'autres ambitions ?

    Bande Annonce :

    Avis : Bien le Bonjour ~ Comment allez-vous ? Pour ma part, plutôt bien! Ce dimanche on part encore sur un Ptit Ciné, car à Halloween, passait l'avant-première de JIGSAW, dans mon cinéma (y aller déguisé avec une pote, c'est génial, je valide totalement!). 

    Bon, déjà avant de commencer à parler du film en question, je tiens à préciser que je n'ai PAS vu tout les SAW, j'ai du en voir 2/3, mais comme j'étais avec ma pote pro' de film d'horreur, elle m'expliquait quand je bloquais pendant le film, même si c'est assez peu arrivé en fait. 

    Qu'est ce que j'en ai pensé ? Et bah il était vachement cool comme film! Certes, c'est un Saw, donc on suit encore un peu le même schéma de : Des individus enlever pour qu'ils jouent à un jeu mortel, qui doivent confesser leur péchés, toussa toussa. Mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y est pas mal de rebondissement, pendant tout le long du film, je me suis posée la question de " Qui est réellement derrière toute cette histoire ? L'autre est mort non? " Bon, c'est un point positif, mais aussi un peu négatif pour moi je l'avoue, n'ayant pas suivis tout les SAW, j'étais un peu paumé en mode " Attend..on est aquel moment la ? Vivant ? Pas vivant ? What ? " ! Mais bon, tout s'est quand même éclairci à la fin, alors je passe outre :3 . 

    Après, j'ai quand même eu un peu de mal à m'attacher aux personnages, c'est peut être qu'une histoire de goût mais je tenais à le dire.

    Niveau gore, c'était cool, non pas que j'adore ça, mais c'était "bien fait" (si on peut dire que tuer des gens c'est classe et bien fait xD), mais c'était pas non plus dans l'extrême, je pense que j'ai pu voir pire ! Mais tout rend très bien pour un film de ce genre. 

    Je suis désolé, pour cette fois c'est un avis très court ahah! <3 Mais je n'ai pas grand chose à dire sur ce film! ~ 

    Donc, je vous laisse, bon dimanche à tous, Ciao les gens ~ 

     

    Sakuran.

    « Lecture #24 : VIGILANTE My Hero Academia Illegals T.1Lecture #26 : Reine d'Egypte T.3 - Inudoh Chie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:44

    AAAAAAAAAAH J'ADORE SAW trop hâte de voir ce film !!!!

    (J'aime beaucoup trop Hoffman... Je suis un monstre ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :