• Eldarya - Mon avis sur l'épisode 14 ♥ - Le prix du Savoir

    Eldarya - Mon avis sur l'épisode 14 ♥ - Le prix du Savoir

    Bonjouuuur ! Comment ça va ? Moi écouter ça va plutôt bien!

    Je suis de retour dans cette rubrique pour vous faire un article sur mes impressions sur l'épisode 14 d'Eldarya sortit il y a maintenant quelques jours voir semaines en fait, je sais plus trop! J'y ai jouer je crois 4 jours après sa sortie (histoire d'être sur d'avoir assez de maanas voyez vous ~ )  !

    Donc j'avais hâte de jouer cet épisode parce que, pour ceux qui en sont au même stade que moi vous avez bien vu la terrible fin de l'épisode 13 non ? Mais... franchement j'ai été déçue au niveau de la continuité de l'histoire, en soit , seul, l'épisode est franchement pas mal, on y découvre un nouveau personnage dont on nous avais déjà parler quelques épisodes auparavant (et pour tout vous dire j'aime énormément ce nouveau perso' ! J'espère qu'on lui accordera assez d'importance dans les prochains épisodes!) .

    Il y a aussi l'apparition d'un " ennemi " même si le problème semble de régler dans l'épisode grâce à tout les personnages , et franchement (j'arrête pas de dire franchement sérieux , faut que j'arrête moi!) c'était bien foutu, le monstre où je ne sais quoi avait trop la classe ! ah et on en apprend un peu plus sur l'homme masqué aussi et ça c'est cool *w* !

    Mais voilà, oui l'épisode est cool.. mais si on le met juste après l'épisode 13.. je trouve que ce qu'ils ont fait à notre gardienne (sans spolier personne) n'est pas assez mis en avant, genre c'est truc de malade ce qu'ils ont fait , alors oui on peut voir les sentiments de notre gardienne au début de l'épisode.. mais ça change assez vite, beaucoup trop vite pour moi genre : olala je suis triste... BON ALLEE JE VAIS FAIRE LE MÉNAGE ! Sérieux, cela ressemblait exactement à ça ! C'est beaucoup trop perturbant ><

    Sinon, il y avait 2 illustrations à gagner dans cet épisode, je n'ai pas eu celle avec Leiftan, J'AI JAMAIS LES ILLUSTRATIONS AVEC CE MEC C'EST DINGUE ! .___.  C'est sûrement parce que je l'aime pas tant que ça... m'enfin! Et la deuxième illustration normalement vous l'obtenez automatiquement ! Et elle est super jolie :D !

    Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit , j'avais 8 000 maanaas pour faire l'épisode et j'ai du en utiliser environs 4 500 :') 

    Merci d'avoir lu! N'hésitez pas à me le dire si vous y avez jouer ! Sur ce, je vous laisse ~ Ciao les gens!

    Sakuran. 

    « Je suis de retour ♥♥♥♦ Ma petite Bibliothèque ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :