• Blabla de l'Accueil 17 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥

    Blabla de l'Accueil 17 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥

    Bonjour, Bonjour! ♥

    Comme vous pouvez le voir dans le titre, je suis de retour pour un nouveau Blabla de l'accueil! Et attention, je suis presque pas en retard cette fois ci! :D Je ne sais déjà plus quoi dire pour introduire cet article, génial, donc on passe dans le vif du sujet! ♥ On commence, comme dans chaque Blabla, par les visiteurs~

    Blabla de l'Accueil 17 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥  Blabla de l'Accueil 17 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥  Blabla de l'Accueil 17 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥

    (Cliquez pour voir en plus grand! Les photos sont de moi, j'ai juste fait des montages avec ♥)

    Alors, encore 3 000 Visiteurs de plus car nous sommes arrivés aux 114 000 ! Ca continu toujours d'augmenter et je pourrais jamais remercier assez toutes les personnes qui passent sur mon blog, que le visite un peu! En fait je crois que plus le nombre monte, moins je me rend compte de la chose ahah :P Mais je serais toujours la pour remercier tout le monde! ♥

    Merci aussi à mes petits abonnés, qui me suivent depuis longtemps ou non, je vous adore :3 Un merci spécial encore une fois a A Cats Life, une blogueuse que j'apprécie énormément et avec qui je parle souvent, c'est une fille super gentille et qui fait de magnifiques articles bien construit et très clair ! Donc oui je la remercie pour ses passages sur mon blog, ses commentaires sympathique que j'aime beaucoup lire :3

    ---

    Passons aux petites infos du blog comme d'habitude! Que dire ? La première semaine des vacances j'étais carrément absente parce que j'étais en voyage Scolaire à Rome (Mamaaaaa ce voyage ♥ Jamais j'oublierai cette superbe semaine!) mais la deuxième qui se termine ce dimanche j'ai quand même été pas mal active je trouve -je me suis retenue de posté 50 000 articles en même temps- ! Qu'est ce que j'ai posté ? Quelques articles sur les jeux Amour sucré/Eldarya, ah! J'ai posté un article sur ma bibliothèque aussi, puis par la suite 2 livres que j'ai présenté !

    Ah, j'avais aussi plus antérieurement posté un article que j'avais mis quelques semaines à préparer parce que je devais prendre des photos que j'aimais, les redimensionner, attendre le beau temps , c'est l'épisode 74 de MVQNP - Spring Time ! Et bien pour le coup, j'avoue que j'ai été très déçue ahah ^^' ♥ C'est pas trop mon genre de me plaindre de ça sur mon blog (nan parce que OKAY IRL JE ME PLAINS PEUT ÊTRE UN PEU BEAUCOUP) , mais j'aurais bien aimé avoir des retour, des avis de plusieurs personne sur cet article, j'avais adoré prendre des photos, je passais du bon temps...Je continuerais ce genre d'article mais passer plusieurs semaines sans avoir de retour ça m'embête ><!

    M'enfin passons! Que dire de plus sur le blog ? J'ai changé de thème mais j'en avais fais un article dans l'accueil, même si je pense que ça se voit quand même xD. En ce moment j'ai regardé quelque animes, il faudrait que je recommence à rajouter quelques fiches.. o/

    Prochainement, il va encore y avoir de nouveaux articles sur le blog, notamment un dans la Rubrique Fimo, plusieurs dans la rubrique lecture parce que je lis pas mal en ce moment! J’essaierais un peu de varier car trop de lecture d'un coup c'est pas top mais voila :3

    ---

    Un petit peu de Blabla pour terminé! La première semaine de la rentrée (c'est à dire demain pour moi), je serais très peu présente car je passe mes magnifiques oraux de langues pour le BAC...et je suis tellement dans la merde pour l'Allemand --' ... donc je vais passer mes soirs à relire un peu mes notions pour dire avoir un minimum de connaissance hein? Sinon après je n'ai pas grand chose à dire, le dernier "Gros évènement" de mon année (et je parle pas du BAC) que j'attends avec impatiente va bientôt arrivé, je ne vous parle pas de quoi, j'en ferais un article TRÈS LONG dans MVQNP (et j'espère que vous le lirez et commenterez, il me tient tellement à cœur, encore plus que mes photos!) ! J'espère que tout ce passe bien dans vos vies, pour l'instant moi ça va assez bien :P

    Merci aux personnes qui ont réussi à lire jusqu'ici, vous avez gagné... UNE MÉDAILLE INVISIBLE VOILA! ♥ N'hésitez pas à me parler un peu partout sur le blog :P Bisous ~ Ciao~

    Sakuran.

    « Amour Sucré - Eldarya : L'event de Pâques ♣☼ Tag Printanier ☼ Taguée par A Cats Life »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:30

    coucou^^ tu étais allée à rome? chouette alors!

      • Lundi 24 Avril 2017 à 18:31

        Coucou <3 ! Oui j'ai passé une semaine dans cette merveilleuse ville qu'est Rome <3 ~ Oui c'était super chouette *.*

      • Lundi 24 Avril 2017 à 18:35

        uhu, moi j'adorerais aller au japon! en passant, excellent thème *_*

      • Lundi 24 Avril 2017 à 19:06

        Le Japon est le premier pays que je voudrais visiter plus tard quand je pourrais partir par mes propres moyens ^^ Mais je pense que c'est un gros budget et donc je visiterais d'autres pays avant :)

      • Lundi 24 Avril 2017 à 19:06

        Et Merci pour le thème! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :