• Amour Sucré - Eldarya : L'event de Pâques ♣

    Bonjour tout le monde!

    Me revoilà dans cette rubrique (je poste souvent ici et dans la rubrique lecture en ce moment, je vais essayé de changer un peu de rubrique vous inquiétez pas!♥) pour vous présentez les deux Events de Pâques sur les deux jeux Beemov de cette rubrique! Oui ils sont bientôt terminé il ne reste que quelque jours, mais je préfère faire les articles tard pour être sur que les joueurs ont commencé à y jouer :)

    Donc, on va commencer avec celui que j'ai terminé Aujourd'hui : Celui d'Amour sucré! ♥ Voila comment se présentait l'event (cliquez sur l'image pour mieux voir!) : Sous la forme d'un jeu de société en gros.

    Amour Sucré - Eldarya : L'event de Pâques ♣

    Qu'est ce qu'il fallait faire pour jouer ? Comme les events dernier, ils ont repris le système des missions pour gagner des "dés" qu'il fallait ensuite lancé pour arriver sur une case du jeu et remporter un cadeau (Tenues, éléments d'illustration ou cadeaux a envoyé à des amis dans le cas de cet event).

    Dans la forme j'aime beaucoup ce genre d'Event, mais ils est aussi décevant dans le jeu :/ Le fait qu'un MINI dé coute 25PA c'est du foutage de gueule (j'ai ruiné mes pauvres PA car j'avais loupé des jours de jeux a cause de bug , et le lendemain j’apprends que l'event est rallonger et que j'ai dépensé mes PA pour rien. BREFONS). Puis on a encore les "10 déplacements" sauf que ENCORE pour les joueuses comme moi qui ont terminé tout les épisodes, bah c'est pas possible! Et je vous parle pas du mini jeu qui bug une fois tout les je sais pas combien ._. (si sur mobile c'est plus simple pour le mini jeu, j'ai découvert ça hier xD). La seule mission que j'aime bien c'était cherché le Lapin sur le site :3 Comme pour le fantôme d'Halloween et le renne de Noël, ça j'adore :3 Puis il est pas dur à trouver si vous avez un peu de volonté ! ♥

    Moi j'ai terminé l'event donc j'ai tout les cadeaux, tout ça! On pouvait gagner 3 tenues avec le jeu - Une tenue qu'il fallait que vous envoyez à des amies et que d'autres amies vous envois (J'ai tout eu grâce à ma soeur et une super amie *fait coucou à Cl0ver*) - Une illustration de Nathaniel dans le jeu :

    Amour Sucré - Eldarya : L'event de Pâques ♣ Amour Sucré - Eldarya : L'event de Pâques ♣ Amour Sucré - Eldarya : L'event de Pâques ♣

    Et si vous réussissez à avoir tout ces éléments grâce au plateau de jeu, vous gagnez une illustration "mystère" ♥ Je ne la met pas de suite mais quand l'event sera terminé, comme ça celle qui ne l'ont pas encore auront peut être la surprise!

    ____

    Passons ensuite à Eldarya ! ♥ J'aime beaucoup aussi cet event comme amor sucré mais encore une fois déçu dans le jeu x) Mais bon avant de vous expliquez voici à quoi ressemble l'event :

    Amour Sucré - Eldarya : L'event de Pâques ♣  Amour Sucré - Eldarya : L'event de Pâques ♣  Amour Sucré - Eldarya : L'event de Pâques ♣

    Encore le principe des missions, voila voila :) . MAIS : obtenir 7 maanas dans un mini jeu c'est largement faisable, acheter un truc en boutique, vous allez chercher un truc pas trop cher, ça passe aussi , ah etse connecter c'est pas bien dur non plus xD Mais il y a encore le problème de l'exploration : Je ne sais pas si c'est a cause de la chance de mon familier, mais j'ai loupé 2/3 jours car même en dépensant toute son énergie je ne trouvais pas l’ingrédient, et je ne vous parle même pas des fragments d'Illustrations qui sont introuvables -3- Puis le fait de s'envoyer des oeuf en chocolats avec ses amies gardiennes c'est cool : MAIS 30 ŒUFS ?! Z'etes sérieux ._. Je pense que c'est un peu beaucoup quand même o/ 15 ça aurait été bien je pense. M'enfin! Vu que l'event à aussi été prolongé, je pense que je peux avoir toutes les tenues proposer! ♥ Qui sont celle ci d'ailleurs (cliquez toujours sur les images pour mieux voir!) -vous pouvez aussi choisir la couleur de la tenue- :

    Amour Sucré - Eldarya : L'event de Pâques ♣

    Voila, je pense que j'ai tout dis, je ne pourrais surement pas vous mettre l'illustration car je ne l'aurai pas obtenue (et ça me dégouterait de la mettre xD) :/

    Merci aux personnes ayant lu cet article! N'hésitez pas à me parler de l'event en commentaire!♥ Ciao les gens~

    Sakuran.

    « Lecture #2 : Le dernier banquet - Jonathan GrimwoodBlabla de l'Accueil 17 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 23:32

    L'event d'Amour Sucré m'a l'air plutôt sympa, j'adore la dernière tenue de la première image ainsi que celle à offrir à ses amies. Et comme je te l'ai déjà dit j'adore énormément l'illustration avec Nathaniel qui est juste trop mignonne !

    Et puis bon tu connais déjà mon avis sur l'event d'Eldarya et franchement les missions sont faciles mais de 1. 30 oeufs c'est juste abusé et de 2. Même mon logivis qui a pas mal de chance a failli ne pas croiser "Le lapin de Pâques" aujourd'hui. Mais sinon j'adore quand même l'event puisque les tenues sont sublimes et j'ai d'ailleurs complété celle du lapin, ce matin.

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 11:55

        Ahah Oui ;) c'est vrai que la troisième tenue est franchement jolie, c'est ma préféré des trois tenues proposer ! Quand à celle à offrir j'ai pas eu un coup de cœur même si elle est sympa c'est sans plus :') j'adore l'illustration avec nathaniel et l'illustration mystère est franchement sympa aussi! 

         

        Oui ui je connais déjà ton avis mais c'est sympa de le redonner en commentaire ! :D La gardienne est super jolie comme ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :