• ☼ Tag Printanier ☼ Taguée par A Cats Life

    Bien le Bonjour tout le monde ~

    Comment allez vous ? Moi plutôt bien! Je suis de retour pour un nouvel article qui sera cette fois ci un Tag (pour que ça change un peu des lectures et des articles AS/Eldarya , même si j'ai énormément d'articles sur mes lectures en attente!). A Cats Life m'a taguée, et je l'en remercie , parce que j'aime trop les Tags sérieux :') . 

    Donc, je vais éviter de trop m'éloigner du sujet et commencer le TAG PRINTANIER ! ♥

     

    1) Ton vernis préféré pour le printemps ? 

    Alors, je sais pas si j'en ai déjà parlé sur le blog (je crois que si, mais j'ai pas du en faire d'article précieusement), mais je suis on va dire une vernis addict. J'ADORE les vernis à ongles, c'est le seul "maquillage" que je met hyper souvent, et j'en ai je sais pas combien chez moi!

    Donc pour mon préféré dans cette saison qu'est le printemps je dirais... Le Turquoise de Bourjois Paris - 1Seconde : >> IMAGE ICI << (L'image n'est pas de moi, j'ai cherché sur Google image j'avais la flemme de me mettre le vernis pour prendre une photo xD)

     

    2) Ton produit lèvre préféré pour cette saison ? 

    Alors là... J'suis pas trop produit de beauté tout ça..et je me RAREMENT du truc sur mes lèvres donc, j'suis désolé mais je peux pas trop répondre :') J'peux juste dire que j'aime bien quand c'est flashy mais j'ose pas en mettre o/ (genre le rouge, ou un rose/orangé ..)

     

    3) Ta robe préféré pour le printemps ?

    Alors, chez moi j'ai pas tant de robes que ça.. (2 j'crois en fait xD) et y'en a une que j'adore mais tellement ♥♥ Mais ce n'est pas obligatoirement pour le printemps que je la porterais ! Je l'ai mise pour le bal de mon lycée par exemple ^^ Enfin bref, voilà le lien du site ou j'ai acheté la robe et où vous pouvez la voir : >> MA ROBE <<

     

    4) Ta fleur préférée ? 

    Ça fais peut être cliché où je sais pas quoi, mais j'adore les roses, mais genre vraiment, je pense que c'est vraiment ma fleur préférée, je sais pas pourquoi ♥

     

    5) Tes accessoires préférés pour le printemps ?

    Euh... j'aime bien mettre des bracelets.. Mais après j'ai pas vraiment d'accessoires.. x)

     

    6) Tendance printanière que tu préfères ? 

    Je m’intéresse pas vraiment aux dernières tendances et tout..donc je ne sais absolument pas quoi répondre xD

     

    7) Quelle est la bougie que tu préfères ? 

    De base j'allume pas de bougie, mais sinon j'aime trop les bougies qui sentent la cerises ou un fruit rouge.. o/ Y 'en a une que j'adore mais impossible de me rappeler le nom, faudra que je la retrouver en magasins pour vous montrez! ♥

     

    8) Ton parfum préféré ? 

    Alors, j'adore le parfum : United Dreams - Love Yoursel de Benetton ♥ >> CELUI CI << ! 

     

    9) Comment est le printemps chez toi ? 

    ...MDR. Ah le printemps chez moi je l'ai eu... 1 semaine. Il a fait bon, voir chaud, du soleil, un ciel bleu...Puis on a eu le retour à la pluie la semaine d'après, avec des températures basses xD Vive la région Haut-de-France (ou Picardie parce que j'aime pas le nouveau nom) ! 

     

    10) Fais-tu le grand nettoyage de printemps ? 

    ABSOLUMENT PAS XD, je range déjà souvent alors bon, ça changerait rien que je le fasse ou non en fait! 

     

    11) Quels sont tes plans pour les vacances ? 

    Alors mes vacances sont finis depuis plus une semaine déjà, mais mes plans en gros c'était : 1ère semaine Voyage à Rome (Italie) avec le lycée , et a deuxième semaine : Travailler pour mes oraux de BAC en langues que j'ai passé cette semaine et glander, regarder des animes, lire.. ♥

     

    Voila Voila! J'ai terminé ce petit TAG tout sympathique! Je tague personne en particulier si vous êtes tenter par celui ci, libre à vous de le faire (dans les commentaires ou sur votre blog si vous voulez!). Merci encore à ceux qui auront lu jusqu'au bout, sur ce je vous laisse, je vais préparé d'autres articles ~ Ciao les gens! ♥

    Sakuran.

    « Blabla de l'Accueil 17 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥[Fimo Créations] ♣ Chat, fleur et poupée ♣ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:07

    Merci de l'avoir fait !!! J'aime trop ton vernis préféré, cette couleur est juste sublime ! *-* Oh les bougies qui sentent la cerise, je les adore ! Et en règle générale tout ce qui a un rapport avec les cerises. (Pourquoi ? Je sais pas.)

    9: C'est tellement énervant quand le printemps dure qu'une semaine et qu'après il ne fait que pleuvoir. ^^'

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 17:10

        Mais de rien~ Uiiii, j'adore tellement cette couleur, je pense qu'un jour je m'en rachèterais, et puis ces vernis sont vraiment top! ♥ Ah oui ? x) (XD)

        Ouep --' , pour ça tant qu'il a fait du beau temps j'ai profité pour prendre des photos parce là.. ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :