• Ptit Ciné #8 : Vaiana, La Légende du bout du Monde

    Yo! C'est les vacances alors je reprend du service 8D

    Me revoila pour ENCORE un article Ptit Ciné, mais comme j'adore aller au ciné et que j'y vais pas mal de fois , bah je peux vous faire ces articles! Bref~

    Vu que j'avais gagner une place pour l'avant Première de Vaiana (le 27 novembre alors que le film sort le 30) pendant la soirée d'Halloween , je suis allée le voir avec 2 autres potes qui avaient gagner la place :3 ! Voili Voilou!

    http://fr.web.img3.acsta.net/pictures/16/09/14/09/17/148002.jpg

    Synopsis : Vaiana, la légende du bout du monde raconte l'aventure d'une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d'action, de rencontres et d'épreuves... En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu'elle a toujours cherchée : elle-même.

    Bande Annonce :

    Alooooors, C'est par les créateurs de Zootopie (que je n'ai pas vue) et de La Reine des Neiges (que j'avais vu au cinéma aussi et que j'avais plutôt bien aimé '^'). Mais alors la , je le trouve carrément plus beau sur tout les points que la Reine des Neiges ♥♥♥ ! Ce Disney est juste magnifique pour ma part! Que ce soir au niveau de l'histoire ou du graphisme (my god les graphismes avec la mer et tout sont tellement beau, ça va faire un mois que j'ai vu le film je m'en remet toujours pas) ! Et puis la Vaiana je l'aime bien, c'est pas une princesse à proprement parler comme dans la plupart des Disney que l'on peut voir et ça j'adore trooooop ♥.♥ ! ET JE SUIS TOTALEMENT FAN DE PUA LE PETIT COCHON! Alors oui, on l'a quasiment pas vu mais il est trop mignon : JE LE VEUX EN PELUCHE ET JE L'AURAIS! xD Et avouez le : Le Héro du film c'est le Coq xD (pour ceux qui ont vu le film xD)! Bref voila Voila, franchement Vaiana c'est un super beau Disney ♥ Je regrette pas du tout d'être allée le voir!

    Voilaaaaa ~ Et vous vous êtes allez le voir ce film? :3 Si oui donnez moi vos aviiiis ! ♥

    Ciao~

    Sakuran.

    « Pikachu, Dragon & Papyrus ! ♥ [Fimo Créations]Ptit Ciné #9 : Les Animaux Fantastiques »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:37

    Perso je l'ai vu et ce n'est pas le meilleur Disney que je n'ai jamais vu mais j'ai apprécié :) (Même si pour moi, Zootopie est bien meilleur).

    J'ai trouvé la fin un peu répétitive et peut-être pas assez "spectaculaire" mais sinon ça allait. Sinon, l'espèce de crustacé qui kiffe les trucs brillants me fait vraiment peur, avec ses coquillages sur les dents °°.

    (Et putain qu'est-ce que je kiffe le cochon et le coq).

    J'ai kiffé le moment ou Maoi sort "Si tu chantes je te tape" x)

     

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:14

    Je vois ^^ (Ah faudrait que je vois Zootopie >.< !)

    Hmm..Moui après chacun son avis :) Oooooh! LE CRUSTACE ! XD J'ai carrément adorer ce passage avec la chanson xD

    (Ouiii ! On est deux a les kiffer xD)

    Oh ouais x) ce moment :'))) D'ailleurs j'ai trouver qu'il y avait trop de chanson , bon après c'est un Disney mais vila x)

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:28

    Ouais, disons qu'elles étaient loin d'être aussi bien que les chansons disney habituelles ^^

    4
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:31

    Oui surement ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :