• Pikachu, Dragon & Papyrus ! ♥ [Fimo Créations]

    Bonjour Bosoiiiiir ! ♥

    Me revoila de retour dans la rubrique Fimo que je vais surement renommer bientôt XD Bref c'est pas le sujet, ici dans l'article je vais vous présentez 3 créations que j'ai fait durant les grandes vacances et que j'ai offert pour un anniversaire ! (Je fais souvent des créations en fimo pour les gens xD)

    Donc , voici déjà les photos ! (Cliquez pour voir en taille réelles)

    Pikachu, Dragon & Papyrus ! ♥ [Fimo Créations]       Pikachu, Dragon & Papyrus ! ♥ [Fimo Créations]

    Pikachu, Dragon & Papyrus ! ♥ [Fimo Créations]

    Donc voila! J'ai réalisé un Pikachu Cosplayer en Magicarpe fait avec le tuto de Winh8 une youtubeuse que je suis! :3 Puis ensuite j'ai réalisé un petit Dragon bleu avec pour modell, un dragon sur une page facebook allemande de pâte polymère, j'aime trop ce que la personne réalise alors je m'inspire d'elle :3 Enfin, le dernier était une demande de la personne a qui je faisais les cadeaux : Un papyrus en fimo! Vous pouvez pas savoir comment j'ai galéré xD ! J'ai voulu suivre des tuto mais j'arrivais pas a faire comme les gens alors ça m'a soulé et je l'ai fait à la " Made in Sakuran " xD 

    Donc voila, je n'ai rien d'autre à dire, donc je vais vous laisser ~ Donnez moi des vais les geeeeens ! ♥

    Ciao Ciao ~ (A chaque fois que je dis "Ciao' ça me fait penser a une chanson que je dois apprendre pour l'Italien... :OKJESORS: )

    Sakuran.

    « Blabla de l'Accueil 15 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥Ptit Ciné #8 : Vaiana, La Légende du bout du Monde »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:26

    Ouais ! J'adore trop ! C'est trop mignon !! Et je connais aussi Winh8, elle est trop forte eek, mais toi, tu les a su^per bien faits ! ♥♥

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:27

    Franchement, chapeau !xP l'effet de Pikachu est juste énorme !

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:32

    Merci Beauxoup !! ^.^ Ouiii elle fait tellement de belle chose *~* 

    oooh merci c'est gentil ><

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:28
    5
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:57

    je vois que certaines personnes ont le level en fimo contrairement a moi!

     

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:00

    J'ai un peu d'expérience parce que j'en fais depuis plus de deux ans je crois maintenant ^^, mais sinon, certains font de meilleures choses que moi ahah :3 Mais merci!

    Tu fais de la fimo ? :3

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:02

        oui je fais de la fimo je tenverrai des photos a l'occasion ^^ mais c'est pas fou ce que je fais

         

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:04

        Je vois :) D'accourd!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :