• Ptit Ciné #9 : Les Animaux Fantastiques

    Re! Deuxième article Ptit Ciné juste après celui sur Vaiana~

    Début décembre j'suis allée avec voir des amies les Animaux Fantastiques après les cours :3 (La joie de finir a 15h20 le mardi pour pouvoir allez au cinéma juste après et a pied car il est pas très loin ♥ ) Depuis le temps que je voulais aller le voir celui la! J'aurais galérer mais j'ai réussi a y aller xD Bref! Ze vous laisse avec l'article ~

    Ptit Ciné #9 : Les Animaux Fantastiques

    Synopsis : Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.
    New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir. Quant au redoutable sorcier Gellert Grindelwald, après avoir fait des ravages en Europe, il a disparu… et demeure introuvable.
    Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Dragonneau débarque à New York au terme d'un périple à travers le monde : il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques dont certaines sont dissimulées dans les recoins magiques de sa sacoche en cuir – en apparence – banale. Mais quand Jacob Kowalski, Non-Maj’ qui ne se doute de rien, libère accidentellement quelques créatures dans les rues de la ville, la catastrophe est imminente. Il s'agit d'une violation manifeste du Code International du Secret Magique dont se saisit l'ancienne Auror Tina Goldstein pour récupérer son poste d'enquêtrice. Et la situation s'aggrave encore lorsque Percival Graves, énigmatique directeur de la Sécurité du MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d'Amérique), se met à soupçonner Norbert… et Tina.
    Norbert, Tina et sa sœur Queenie, accompagnés de leur nouvel ami Non-Maj’ Jacob, unissent leurs forces pour retrouver les créatures disséminées dans la nature avant qu'il ne leur arrive malheur. Mais nos quatre héros involontaires, dorénavant considérés comme fugitifs, doivent surmonter des obstacles bien plus importants qu’ils n’ont jamais imaginé. Car ils s'apprêtent à affronter des forces des ténèbres qui risquent bien de déclencher une guerre entre les Non-Maj’ et le monde des sorciers.

    Bande Annonce :

    Alors! Comme je l'ai dit plus haut, depuis le temps que je l'attendais ce film :33 ! Que dire ? J'ai bien accroché, et je trouve que ça changeait d'Harry Potter tout en gardant un peu de l'univers avec des petits trucs qui apparaissaient dans le film :3 J'ai bien accroché aussi car les Animaux du film, ils étaient tellement beau et bien fait et tout et tout :3 Puis l'Histoire est sur les animaux mais on sait bien qu'en fond il y a une autre histoire bien plus..concrète j'ai envie de dire, mais le fait de présenter les animaux Fantastiques en même temps est franchement bien. Voila :3 Je sais pas quoi dire d'autre xD Ah si :3 Pendant les film avec ma pote de gauche on a beaucoup maté l'acteur principal en mode " Ah ouais, il est franchement pas mal quand même hein ? " et quand on entendait des références à Harry Potter on était la : "OOOOOH MAIS OUI C'EST SA !! " Comme des gamines :3 Mais c'était cool! Du coup j'ai hâte de voir ce que vont donner les prochain films :3 j'epsère que ça va pas trop..comment dire..faire " trop long " et qu'on s'ennuit dans l'histoire même si je pense que ça ne sera pas le cas :)

    Et vous, vous l'avez vu ? :)

    Sakuran.

    « Ptit Ciné #8 : Vaiana, La Légende du bout du MondeCréations cadeaux ♥ [FIMO] »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:35

    moij'ai pas trop trip aimer je l'ai trouver assez plat mais sinon ça va 

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:53
    Je vois, c'est vrai qu'a des moments les passages étaient peut être un peu long mais bon :3
      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:17

        Le gros avantage de ce film c'est qu'on est pas obligé d'avoir vu ou lu tous les trucs d'Harry Potter pour pouvoir le regarder sans être largué

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:31

        Oui aussi ;) C'est un bon point :3 ils n'ont pas fait pleins de références incompréhensible ^^ du coup on peut bien suivre :)

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:32

    Ce film était super et franchement,  J.K. Rowling ne manque pas d'inspiration. Super article cool

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:55

        Ahah oui c'est sur!  ♥ Oooh merci >.<

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:16

    Je l'ai vu et j'ai vraiment adoré! Les animaux était vraiment magnifiques o.o L'aigle ( franck je crois) m'a vraiment fais tripper il était juste trop beau :3 

    Et j'ai quand même rigolé avec les noms des personne, "Croyance" j'étai ptdrrr même si l'histoire est pas forcément drôle ça m'as fait rire x) 

    Super article en tout cas ;)

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:26

        omg oui l'aigle! Il était vraiment beau celui la ! Tout les animaux étaient franchement bien réalisé *^*.

        Oh oui! Croyance et Modestie xD Ils étaient pas aimé les enfants pour qu'on leur donne de tel prénoms mes pauvres x) ! Oui je comprend :¨P

        Oh merci >.<

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:54

    Tellement c'est quoi cette idées d'appeler des enfants comme ça , même si ils sont adoptés et même si ils sont battus c'est abusé x)

    De rien :3

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:57

        Je trouve aussi :') Les pauvres !

    6
    Samedi 24 Décembre 2016 à 19:41

    J'ai l'impression que je fais parti des rares personnes qui n'ont pas encore vu ce film haha mais j'aimerais bien le voir il a l'air bien :) 

    J'aime beaucoup ce genre d'article ;)

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 22:44

        Ahah :') c'est parce que j'ai eu la chance d'aller au cinéma avec des amies sinon j'aurais du attendre xD ! Oui franchement il est beau a voir :3

        Merci ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :