• Pokémon Fimo - Phyllali ♣

    Re~ Le troisième article de la journée dans cette Rubrique consacré à la fimo!

    C'est l'une des dernière créations que j'ai faite, et j'en suis vraiment fière :D Car oui j'ai fais le Pokemon Phyllali en pâte fimo ! C'est l'une de mes eeveelutions préférées alors quand j'ai vu que la Youtubeuse que je suis ( qui est Winh8 , elle est géniale et fait de superbe créations dans l'univers " Geek " en quelque sorte -Pokémon , mario, Animal Crossing, mais aussi des tsum tsum..-) avait fait le tuto de ce personnage j'ai vraiment voulu le faire ! *-*

    Alors j'ai galérer à trouver la bonne couleur pour son corps..parce que déjà j'avais pas de pâte vanille alors j'ai du faire des mélanges de blanc et jaune et c'était chiant, long , et c'était jamais comme je le voulais ! T.T Enfin bon j'ai finis par y arrivée et j'ai fais ma création ! Il me restais un peu de pâte alors j'ai fais une tête de phyllali sur des feuilles à mettre en porte clé ! (Voir photos!)

    Pokémon Fimo - Phyllali ♣  Pokémon Fimo - Phyllali ♣

    Cliquez sur les images pour la taille réelle!

    Voila le résultat ! ♣ Je suis contente de la figurine! *^* Petit Phyllali ♣♣♣♣♣♣  Vous en pensez quoi vous ? Dite le en commentaire :3 J'ai aussi posté une photo sur mon instagram ou on le voit de derrière et de profil (mais j'ai eu la flemme de la mettre la xD) alors si vous voulez voir --> mycoton13

    Ciao Ciao~

     

    Sakuran.

    « Des Animes en Fimo ? ♦Il y a un complot pour m'empecher d'être sur Ekla o_o »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 14:01
    Yeah ! Ils sont trop beaux !!! J'adoooore !! :D L'évolution est flagrante ( mais le premier n'est pas si mal ;) Et moi aussi j'aime Winh8 ( surtout pour une fan de jeux vidéos comme moi :D ) !
      • Lundi 8 Août 2016 à 14:27

        Merchi :)  j'ai bien aimer faire ce phyllali X) Oh quelqu'un qui connait winh8 :D (eh eh ^^)

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 18:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :