• Il y a un complot pour m'empecher d'être sur Ekla o_o

    Bien le bonjour tout le monde!

    Article assez cours : Je devais être présente, mon ordi m'a planté. J'avais fais les commandes , mon ordi ma planté. J'avais pré-publier des articles , ils ont disparues.

    BREF ON VEUT M’EMPÊCHER D’ALLER SUR EKLABLOG ET DE FAIRE CE QUE JE VEUX T.T Je suis dégoutée , je suis active normalement mais voila ._. et les devoirs communs que j'ai en ce moment -par ailleurs le proviseur je le hais tellement maintenant- m'arrange pas la choses..quoique je sais même pas si je vais réviser, c'est les matières où je suis nulle : Bref.

    Je suis re-la , mon ordi marche pour le moment, c'est cool.

    Ciao~

     

    Sakuran.

    « Pokémon Fimo - Phyllali ♣Commande de Junne : Thème »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 12:04

    ILLUMINATI!

    Ahah courage !

    Tiens tu me fais penser que j'ai un exposé à faire. J'ai trop la femme! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :