• Des Animes en Fimo ? ♦

    BOUH!

    Voila un deuxième article juste après celui que je viens de poster sur des créations diverses, mais il n'y a pas que celle là! En effet, j'ai deux autres créations que j'ai fait et m'inspirant d'anime que j'ai vu ~ Un porte clé et une figurine, et je dois dire que je suis assez contente du résultat pour les deux, même si j'ai une TRÈS TRÈS TRÈS grande préférence, pour le porte clé 8D. Je vais vous montrez ça de suite, n'oubliez pas de cliquez sur les photos pour mieux voir !

    Des Animes en Fimo ? ♦   Des Animes en Fimo ? ♦

    Alors, avez vous devinez que quel anime il s'agit ? Oui ? Non ? Je sais que je l'ai montré a plusieurs amies et elles ont toutes deviné ~ Alors Le petit cartable rouge..l'écharpe jaune~ Je voulais faire des gants aussi mais j'ai eu la flemme...un petit indice : C'était un anime de l'hiver 2016, donc très récent~ Alors ? Bon okay, j'arrete et je vous le dis : Il s'agit d'un porte clé inspiré de l'anime ERASED ! ♥.♥ (Le meilleur anime en passant /SBAM/) J'ai trop aimé cet anime et je me suis dis pourquoi pas faire quelque chose en Fimo ? Je ne voulais pas me lancer dans une figurine car déjà je manque énormément de pâte mais en plus je préfère attendre d'être plus douée , alors j'ai décidé de faire quelque chose de plus simple mais qui je pense représente bien l'un des personnages principal : Kayo Hinazuki ! ♥ Son petit cartable rouge ainsi que son écharpe! Je suis super contente du résultat *^* ! Vous en pensez quoi ? ^.^

     

    Des Animes en Fimo ? ♦  Des Animes en Fimo ? ♦  Des Animes en Fimo ? ♦

    Voila la deuxième création inspiré d'un anime vu! Je pense quand même avoir réussi le personnage et pour les personnes qui connaissent l'anime il sera quand même simple de le reconnaitre! Alors ? Vous avez deviné ou pas ? :3 C'est un anime que j'ai vu il y un moment maintenant, et dont j'ai foutrement galérer pour trouver les épisodes...c'est même mon père qui me les a trouvés ._." Enfin bref! Alors ? Bon je vais vous le dire , il s'agit de Kyubey de l'anime Maho Shôjo Madoka Magica (ou Puella Magi Madoka Magica) ! Mon dieu qu'il a été chiant a réalisé o__o" , mais j'étais motivé alors je l'ai fais entièrement xD Je savais pas comment faire tenir les deux rond jaune et par miracle ils ont tenus tout seul lors de la cuisson ! le seul point faible de cette création je trouve c'est le rond rouge sur son dos, j'ai galéré et il est mal fait T.T Mais sinon le résultat global me plait :3 (j'ai adorer faire la petite bouche aussi! ♥)

     

    Voila Voila! Vous préférez le porte-clé ERASED ou la Figurine KYUBEY ? ♥ Dite en commentaire ~et donnez moi aussi des idées d'éléments d'animes à réaliser aussi ! ça me ferait plaisir ! ^.^

     

    Sakuran.

    « Créations Fimo diverses depuis Février ♥Pokémon Fimo - Phyllali ♣ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:37

    Ok j'aime bien Kyubey :3

    Et omg ce manga m'a soulééééééé o/ Je le déteste, 1 : Parce que les dessins font pitié, les meufs ont des têtes écrasées franchement c'est moche, 2 : parce que j'ai du lire les mangas 1 et 3 ou 2 et 3 et que du coup j'ai rien comprit (surtout qu'avec les dessins dans le manga... o/ et 3 j'aime pas la fin '-'

    Bref haine éternelle, du moins jusqu'à ce que je vois l'anime et comprenne un peut mieux je pense xD

      • Samedi 16 Avril 2016 à 16:59

        Merci x)

        Ah oui, la haine éternelle carrément! Personnellement je n'ai pas lu le mangas et j'ai juste vu l'anime, et c'est quand même chaud de comprendre des fois xD. Mais bon moi le principe de l'histoire me plaisaient et on m'en avait tellement parler x_x . Mais bon c'est pas parce que j'ai fais Kyubey que je suis fan de cet anime xD Je le trouvais juste mignon à réaliser :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :