• ☼ Planning anime Été 2017 ☼

    Bien le bonjour ~

    Je suis de retour pour le nouveau planning anime qui est sortit pour cet été ! Oui, je n'ai pas fais celui pour les animes de printemps, mais c'est déjà parce que à part la suite de SNK et de My Hero Academia, je n'ai strictement rien regardé, j'avais pas le temps de faire l'article et on rajoute la grosse flemme au passage quoi ^^ . 

    Mais bon! La c'est l'été, qui dit été dit grande vacances et pour moi : Grande vacances = Visionnage d'anime total ! (Pour vous dire, je me suis déjà enfilé Nagi no Asukara que je voulais voir depuis longtemps, j'ai finis Love Live Sunshine que j'avais abandonné à l'épisode 3, et aussi Handa-kun que j'avais abandonné à l'épisode 2)

     

    ATTENTION L'ARTICLE VA ETRE LONG ! 

    (mais vous avez l'habitude avec moi ? ♥)

     

    Bref, voila tout d'abord le Planning - Clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet pour mieux voir bien évidemment!

    Je vais tout d'abord, dire tout les animes qui m'ont intéressés sous forme de liste :3

    Aho Girl  --  Ballroom e Yokoso  --  DIVE!!  --  Clione no Akari  --  Hitorijime my Hero  --  Kakegurui  --  Koi to Uso  --  Katsugeki Touken Ranbu  --  Netsuzo Trap -NTR-   --  Princess Principal

    Donc là c'est tout les animes dont j'ai vu les épisodes 01 (sauf Princess Principal, Clione no Akari et Hitorijime my Hero car j'avais pas trop le temps de chercher les épisodes!) ~ Mais il y a d'autres animes qui me tente aussi comme 18if , Made in Abyss et Konbini Kareshi

    Maintenant je vais un peu donner mon avis sur chacun des animes que j'ai vu et cité plus haut! Donc bonne lecture x) 

    Aho Girl : Bon, pour cet anime faut vraiment pas vous prendre la tête, regarder le en mode détente total, parce que cet anime c'est connerie sur connerie! En gros il raconte l'histoire d'une fille conne (d'où le titre hein xD) et de son amie d'enfance qui la supporte (je sais pas comment il fait d'ailleurs!) ~ J'ai jamais vu autant de connerie dans un seul personnage sérieux, je pensais que ça allait vite me saoulé mais en fait ça va o:Les gags sont tellement bêtes que ça passe :') 

    Ballroom e Yokoso : Le nouvel Yuri on Ice!!! ? Et bien oui et nan, on pourrait le penser certes car on a encore un garçon qui grace à un autre mec de la mort qui tue, rejoins un club, un groupe de sport qui peut paraître féminin aux premiers abord (bonjour les stéréotypes xD) , qui va se découvrir un super talent et qui va faire des compétitions ! Enfin ce n'est que mon avis ~ Mais je pense après avoir vu le 1er épisode que cet anime va me plaire, d'après moi on va en apprendre pas mal sur l'univers de la danse donc :3 C'est à voir ~

    DIVE!!! : Un deuxième FREE!! ? Et bien je dirais que oui un peu quand même, parce que bon, un anime de sport, un club qui peut potentiellement fermé, des mecs torses nus toute les 2 minutes, de la compétition, un mec qui en admire un autre... osez me dire que ça ressemble pas beaucoup ? xD Mais bon, personnellement je m'en fiche, les ressemblances dans les animes c'est pas ce qui me dérange le plus! Puis j'aime bien le fait qu'ils vont essayer de participer aux JO nos petits perso' là, ils ont de l'ambition! :3 J'ai hâte de voir la suite!

    Clione no Akari : Pas encore vu l'épisode 01, mais j'ai juste été attirée par l'image de présentation de l'anime :')

    Hitorijime my Hero : Pas encore vu l'épisode 01, c'est un petit Yaoi si je me souviens bien, donc pourquoi pas :3 

    Kakegurui : L'un des animes les plus regardé cette saison je pense, parce que je le vois partout (Surtout FB et Insta, mais le pire c'est Insta sérieux!), j'ai donc décidé rapidement de regarder le premier épisode avant de me faire tout spoiler xD . Et bah j'ai beaucoup aimé! L'histoire est vraiment bien, on est dans un milieu de gosses de riches et c'est marrant, ça change des animes School life tout gentil qu'on peut avoir! J'aime énormément les passages de tension pendant que les élèves jouent aux jeux d'argents, et leurs expression sont vraiment horrible des fois xD On pourrait penser que tout cela est exagérer mais je ne trouve pas en fait car ça rend plutôt bien! Hâte de voir ce que les prochains épisodes vont donner! 

    Koi to Uso : Pour cet anime, je l'attendais beaucoup ! J'étais tombé sur le résumé il y a quelque mois et j'ai vu qu'il sortait cet été! La fille me fait étrangement penser à celle dans Kuzu no Honkai, mais je pense pas que ce soit le même caractère franchement ! Pour parler de la trame de l’histoire j'aime plutôt bien pour le moment, le fait que les couples soient désignés par le gouvernement pour une meilleure société est plutôt bien amené dans le premier épisode et je suppose que nos personnages principaux vont faire face à pas mal d'obstacles dans leur histoire d'amour interdite! Je me demande comment ça va finir :) .

    Katsugeki Touken Ranbu : J'ai découvert cet anime de l'été grace à une vidéo qu'un Youtubeur à réalisé   >>VIDEO<< , il y parlait de la beauté de l'image, des mouvements, du fond.. et ça m'a beaucoup intéressé car le peu d'extrait que j'ai vu dans sa vidéo, les dessins me faisait trop penser à l'anime Tales Of Zestiria the X que j'avais beaucoup apprécié! Donc ma curiosité étant très grande, j'ai décidé d'aller regarder le premier épisode (sans connaitre l’histoire xD) et c'est plutôt pas mal, c'est pas mon anime préféré, mais je vais le continuer voir ce que ça va donner, j'espère que ça partira pas en n'importe quoi c'est la trame sur les "changements d'Histoires "...

    Netsuzo Trap -NTR-  : J'ai regardé cet anime par pur hasard, je suis tombé sur l'épisode sur Youtube, j'ai vite fait regardé le résumé avant... Sauf que j'avais pas vu que c'était un Yuri moi o: j'ai vu la première scène je me suis dit..what ? Bon j'ai quand même regardé tout l'épisode et je regarderais toute la série, c'est pas du Yuri qui va me déranger '^' moi je veux savoir si elles vont quitter leur copain ou pas xD Donc bah voila, je me demande ce que ça va donner tout ça :3

    Princess Principal : Pas encore vu l'épisode 01 :3 Mais j'ai vu le résumé qui m'a pas mal intéressé alors bon :) 

    Voila ! Je pense que j'ai tout dit sur les animes m'intéressant dans cette saison, quand je les aurais terminé j’essaierais de faire quelques fiches (faudrait déjà que je fasse celles d'animes vu il y a 2 ans au moins xD) ! Merci pour ceux qui auront lu jusqu'ici ! Sachez que j'ai galerer à écrire cette article... il s'est supprimé la première fois alors j'ai du TOUT recommencer! 

    Sur ce je vous laisse ~ Ciao les gens! ♥

     

    Sakuran.

    « Eldarya : Event fête de la Musique ♫ [Aussi en retard]Lecture #8 : Death’s Choice T.1 – G.O. , Chihiro & Tatsuhiko »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :