• Eldarya : Event fête de la Musique ♫ [Aussi en retard]

    Rebonjour~

    Il y a quelques jours j'ai posté l'article sur l'event de la fête de la musique sur Amour sucré, donc cette fois ci voici l'article sur le même Event mais sur Eldarya ! ♥ (J'aime bien faire ce genre d'article!)

    Bon, déjà je vais vous montrez comment la page de l'event se présentait : 

    Eldarya : Event fête de la Musique ♫ [Aussi en retard]

    Et oui, pour l'event sur Eldarya nous retrouvions les Poulpatatas qui doivent faire leurs chansons pour le Roi Poulpataking ! C'est pas mignon ça ? On retrouvais le poulpe Malade, le poulpe Dark Vador , le poulpe Classe, Grand mère poulpe avec bébé poulpe ainsi que le poulpe Fluo (C'est moi qui les ai appelé comme ça, j'ai pas fais gaffe aux noms xD) ! Je trouvais ça super drôle ! 

    Mais en quoi consiste l’événement Saku ? Du jour de la fête de la musique (21 juin) jusqu'au 2 juillet vous deviez réaliser une mission par jour que vous donnait le Roi ! Soit chercher quelque chose sur le site, soit en exploration, soit réconcilier des poulpatatas qui se sont disputés ou encore jouer à des minis jeux , donc on est tous d'accord pour dire que cet évent était largement faisable POUR TOUT LE MONDE, et c'est un très bon point! A chaque fois que vous réussissiez une mission, des vêtements de tenues exclusives vous étaient offerts! Mais quelles tenues ? Celle ci ! 

    Eldarya : Event fête de la Musique ♫ [Aussi en retard]

    Jolies n'est ce pas ? ma préféré est celle du milieu ! Mais je dois dire qu'il y avait un point négatif dans l'obtention des tenues : On ne savait jamais quels éléments de tenues on gagnait, est ce que c'était la tenue Maestro ? Diva ? On ne savait pas et du coup c'était difficile de coordonné les couleurs, c'était vraiment embêtant ! Et les items sont vraiment petit, on voit pas trop, il faudrait que l'on puisse les essayer sur notre Gardienne avant d’être sur de le prendre ^^ Mais bon! 

    A la fin, le dernier jour, quand vous avez réussis toutes les missions, les Poulpatatas vous jouent leur mélodies! J'ai trouvé ça super mignon comme animation! Et vu que vous avez tout finis comme il le fallait, vous aviez un cadeau bonus : Un Oeuf d'un familier, qui est le Melomantha ! 

    Eldarya : Event fête de la Musique ♫ [Aussi en retard]  

    Et le bébé ressemble à cela je crois.. 

    Eldarya : Event fête de la Musique ♫ [Aussi en retard] 

    Je ne l'ai pas encore fait éclore pour ma part, je vais attendre un peu! Ce familier à comme nourriture " Les Mélodies en fiole " qui sont assez cher en magasins :/ J'ai déjà fait le pleins perso à la fin de l'épisode 15, car il me restait pas mal de Maanas! (D'ailleurs je ne pense pas faire d'article sur l'épisode 15 d'Eldarya et sur le 35 de AS, je les ai joué y a pas mal de temps et je ne fais jamais les articles trop longtemps après, sorry!)

    Donc voila, je pense que j'ai tout dit, merci à ceux qui auront lu l'article, je sais qu'ils n'intéressent pas tout le monde mais j'aime vraiment faire ces articles :) ♥

    Bisous & Ciao ~

    Sakuran.

    « Amour Sucré : Event de la fête de la musique ! [en retard]☼ Planning anime Été 2017 ☼ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 13:13

    C'est bien ça ? Je ne connais absolument pas, idem pour Amour Sucré, je connais que de nom mais c'est tout ^^'

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 13:21

        Ce n'est que mon avis, mais moi j'aime beaucoup ce jeu! Comme amour sucré, on va incarner un personnage, cette fois ci une jeune fille tombant dans un monde complètement étranger : Eldarya. On va devoir jouer son évolution dans ce monde quelle ne connait pas, tout en faisant des choix pour faire avancer l'histoire et obtenir, comme sur AS, des Illustrations!

        Comme sur AS, on retrouve plusieurs garçons avec des style différent, et on finira surement avec l'un d'eux, on choisit notre préféré et on fait tout pour avoir des points et illustrations avec lui :) 

        C'est vraiment sympa comme jeu, certes c'est dans le même style qu'AS , et je préfererais toujours AS, mais le coté fantastique, magique, avec pleins de couleurs et d'animaux trop mignon donne du plus au jeu! :3

        Et aussi, il y a un point positif que j'adore : même quand il n'y a pas d'épisode on peut intéragir un peu! On peut envoyé notre familier en exploration, le nourrir tout les jours, vendre nos objets (chose qu'on ne peut pas faire sur AS!)

        et j'ai trop parlé encore x)

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 13:33

        Non tu n'as pas trop parlé, je ne connais pas As et Eldarya alors ça m'éclaire un peu. Mais du coup, comme c'est un jeux avec une romance c'est pas trop cucul ? ^^' Genre tu sais les otome game plein de clichés ?

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 13:43

        Tant mieux si ça t'as un peu éclairé ! :3 Oui en gros c'est un jeu avec de la romance... Et je dois avoué qu'il y pas mal de cliché dans les 2 faut le dire , le délégué tout sage, avec la chemise dans AS, le rebelle aux cheveux rouge aussi.. dans Eldarya il y a le vampire pervers 'fin disons que bon, c'est pas non plus les personnalités des personnages qui vont te donner envie de jouer! C'est des jeux sympa pour se détendre xD 

        Par contre, ce que j'aime, c'est que par exemple dans AS, ils y abordent pas mal de sujet sérieux, maltraitance, harcèlement, adoption, la vie avec les parents, piratage informatique... beaucoup de chose! Dans Eldarya peu pour le moment car le jeu n'est pas encore avancé je pense ^^

        Si tu veux pour te faire des avis il y a des vidéos sur Youtube , je sais que Dooms en fait sur AS, Sunsup sur Eldarya , Tiboudouboudou sur AS aussi , Byuuun qui fait sur les 2 jeux... et pleins d'autres :3

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 13:55

        D'acc je vais voir ça merci :)

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 13:57

        De rien ~ 

        Puis si jamais ça t"intéresse aussi, je poste aussi mes avis sur les épisodes auxquels je joue quand je m'y prend dans les temps :')

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:16

        Oui j'ai regarder certains de tes articles :)

        Bon j'ai testé les deux (ouais j'ai rien à faire là ^^'), pour le moment ça va mais j’apprécie quand même plus l’héroïne de AS que Eldarya.

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:25

        D'accord :3

        Ahah au moins tu t'ennui pas trop trop :P  Oui je suis d'accord aussi, entre les deux jeux je préfère plus AS aussi :3 et ça fait TRES longtemps que je joue :')

        C'est quoi tes pseudos :3 ?

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:46

        Kalyna21, c'est la galère pour trouver un pseudo lol

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:49

        Oui c'est vrai x) Il y a énormément de joueurs alors pour trouver un pseudo faut s'accrocher xD je t'ai envoyé une demande d'amis sur les 2 ;)

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 18:22

        J'ai dû recomancer Eldarya lol j'avais fait une erreur dans l'adresse mail. Mon nouveau pseudo c’est Nala21. Je t'ai envoyé une demande. (la nulle, j'étais dég lol)

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 18:24

        D'accord ! J'ai accepté ta demande Ahah ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :