• Les animes d'automne 2015 arrive! ♥

    http://forum.icotaku.com/images/forum/plannings/automne2015/planning_anime_automne_2015.png

    (Faite Clik droit et nouvel onglet pour la voir en trèèèèèèèèèèès grand !)

    Hey Hey Hey ~

    Comment ça va tout le monde ? Moi ça va -enfin ça va comme quelqu'un irait bien quand on est en période de cours- . Vous l'avez sans doute vu dans le titre mais je vais parler ici des animes de cet automne et donner mes "premières impressions" quand j'ai vu les images et lu quelques résumé~ Commençons de suite !

    Alors comme d'habitude, un assez grand choix d'anime à regarder, ce qui fait que des fois , je me perd , mais ça on s'en fout un peu en fait. Alors , quels sont les animes qui vont m’intéresser pendant cette périodes ? Alors déjà, il y à le truc totalement inratable pour moi : LA SAISON 2 DE OWARI NO SERAPH ! *^* Je suis troooooooooooop heureuse qu'elle sorte déjà , je le savais, mais même, je suis trop contente de pas à avoir 2 ans pour avoir une suite *^* donc c'est le truc que je vais suivre à fond ça (même si il est licencié et que sa va me souler). Ensuite , pour enchainer dans les 2nd saison, il y a celle de Hidan no Aria , j'ai vu la première saison il y a peu de temps d'ailleurs (j'avais trop eu la flemme avant) et donc je trouve ça cool que je puisse voir la deuxième saison maintenant , d'ailleurs le nom de cette 2nd saison est : Hidan no Aria AA (me demander pas pourquoi y a 2 A xD). Toujours dans les 2nd saison il y a celle de Diabolik Lovers , alors j'ai vu la première , c'est pour ça que je vais regarder la deuxième (et parce que je kiffe les vampires j'avoue) mais c'est pas parce que l'anime est trop génial de la mort qui tue, loin de la. Je pense que pour les trucs de 2nd saison c'est tout. (Il y a aussi celle de Haikiyu mais comme j'ai pas encore vu la 1 >.> ...)

    Ensuite, j'vais passer aux animes donc que je vais regarder tout court sans qu'il y ai eu de saison avant. Alors il y a l'anime " Dance with devils " alors je me suis dit : " UN DIABOLIK LOVERS NUMERO 2 ! o: " du coup juste pour voir à quel point ça va être similaire , je vais suivre 8D. Il y a ensuite Koko Hoshi Kageki , je sais pas si je vais accrocher encore , mais bon , je vais essayer , juste comme ça ^^. Il y a par contre , " Tai Mado Gakuen 35 Shiken Shotai " qui a l'air pas mal, j'ai bien aimé le synopsis :3.

    Enfin, l'un des trucs que je veux absolument voir en anime : SHINGEKI! KYOJIN CHUGAKKO ! *^* (Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est du SNK voyons *^* #fan .)

    Voilà pour les animes , après pour les OAV/OAD et tout le bordel, il n'y a bien sur que celui de Owari no Seraph que je compte surement regarder *^*.

    Enfin, pour les films , je compte surement voir le film sur l'anime FREE ! *^* (Parce que je les adores tout ces perso *^*).

     

    Voila Voila ! Alors , et vous ? Quels animes comptez-vous suivre cet automne ? Beaucoup ou pas beaucoup ? Regarder les saisons 2 de vos animes préférer ? :3 N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ! Et si je loupe des animes cool qu'il y a dedans, fait le moi savoir ~

    Merci d'avoir lu , et sur ce : Bonne soirée/journée ! ♥

     

    Sakuran.

    « La Foire Aux Questions de Sakuran. ! ♥ Je vous répondSciences Economiques et Sociales au lycée de Saku' ~ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 16:34

    KYAAAAAAAAAAAA

    UN DIABOLIK LOVERS 2

    OH MU GAWD OH MY GAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWD

    Je crois que c'est plus le trailer que l'épisode 1 enfin regarde!

    SNK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *^*

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:30

    XD oui je l'ai vu ça x)

    :33

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:55

    Ils ont l'air trop badass les nouveaux persos *^*

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 19:03

    xD Ouais enfin c'est à voir x)

    5
    Samedi 3 Octobre 2015 à 19:05

    Oui mais bon *^*

    *s'enthousiasme pour rien*

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:07

        Ahah ^^ Bah on verra bien de toute façon ~~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :