• La Foire Aux Questions de Sakuran. ! ♥ Je vous répond

    FOIRE AUX QUESTIONS : JE RÉPOND !

    J'avais fais un article comme quoi je voulais faire une FAQ et vous ai demandez de me poser des questions, j'ai eu quelques questions et je vais y répondre. (J'aurais aimée avoir plus de question D: J'aime qu'on me pose des questions /SBAM/ ).

    Je vais de suite commencer.

    Questions de Miss Smicy Sunday (Désinscrite :/)

    As tu un compte snap pour ekla ? :)

    Pour Eklablog non, mais j'ai un compte Snap quand même ( -> MP moi pour ceux qui veulent.)


    Aimes tu le pudding ? XD

    J'en ai jamais manger o:


    Ta chanson préférée ?

    J'en ai pas vraiment x)

     

    Questions ensuite de Sweet!

    Je peux te poser une question?

    Oui bien sur.

     

    Pourquoi la vie?

    Parce que la mort ? x)

     

    Pourquoi on est pas des gens avec des supers-pouvoirs?

    Va savoir,on est peut être trop con ? xD

     

    Pourquoi "Sakuran." en pseudo?

    Ca date en fait, de au moins 2/3 ans, j'ai un groupe d'amis sur Internet (que j'ai toujours) qui voulait me trouver un surnom en japonais , on m'a proposer plusieurs et on m'a dit que Sakuran signifiait Délire , et comme j'écrivais énormément de Délire Fairy Tail j'ai pris ça. C'est un surnom qui me tient vraiment a cœur , mais quelqu'un me l'a pris quand j'ai mit " Saku-chan-sama " alors pour le remettre j'ai mis un point derrière.

     

    Tes amis les plus proches sur Ekla?

    Oula...Je ne veux pas faire de jaloux en faite...il y a ceux que je connais depuis longtemps comme ~Yumi~ (même si on c'est pas rencontrer sur Ekla, comme les autres qui ne sont plus ici d'ailleurs) , après euh..bah y a celle que je connais depuis longtemps mais avec qui j'ai vraiment commencer a parler il y a quelque mois , Panda Luke. Après tout les autres sur Ekla je les considère comme proches aussi car sur Ekla tout le monde c'est mes amis que j'aime >w<

     

    T'as des amis IRL sur Ekla?

    Nop.

     

    Je peux arrêter de te poser des questions?

    Si tu veux x))

     

    Questions de Minokoto

     

    Es-tu déjà monté à dos d'une licorne ?

    Surement dans un rêve oui.

     

    Ça te dis que l'on parle par skype ? XD 

    Bah on se parle sur Skype x) Mais tu veux dire en vidéo ou en appel ?

     

    Tu aimes quoi comme chocolat ?

    MILKA ! KINDER ! JEFF DE BRUGES ! *p*

     

     

    Tu connais les Mystères de gravitie fols ? moi j'adore XDD

    Le nom me dit quelque choses o/

     

    Questions de °Meï

    Alors, tu comptes te faire un jour une chaîne youtube? Si oui quel serait ton pseudo??

    J'y ai penser, genre pour faire des petits vlog , je pense que je prendrais le même pseudo que Ici, Sakuran. (à la base j'en ai une mais y a pas de vidéo ,elle me sert a rien , et pourtant j'ai des abonnés xD)

    Peux-tu nous expliquer le sens de ton pseudo?

    Comme dit plus haut pour la question de Sweet , normalement Sakuran signifie Délire.

    La Foire Aux Questions de Sakuran. ! ♥ Je vous répond

    Le sens du nom de ton blog?

    Myonn'Ellie , c'est un Mélange des Lettres de mon Prénom ,Nom de famille et deuxième Prénom. Mais pour former mon prénom , nom et deuxième prénom , il faut parfois utiliser 1 seule fois les lettres ou plusieurs fois ~ et aussi il manque des lettres, mais vous pouvez former que mon prénom entier avec! (Ceux qui savent , CHUT!)

     

    Question de Nathan Zimmerschied !

    Est-ce que tu aimes la compote ?

    OWIIIIIIII ! ♥

     

    Voila pour les questions que j'avais , merci beaucoup a ceux qui en ont poser, je vous adore ♥

     

    Sakuran.

    « ~Petite Publicité pour une fiction ~Les animes d'automne 2015 arrive! ♥ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:22

    Whouah t'as eu pleins de questions!

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:23

    Yep x)) 18 en tout je crois :3

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:24

    Ah ouais quand même x3

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:26
    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:42

    Personne n'a grillé ma question :D

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:43
    7
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:10

    Miam! C'est bon la compote..

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:53

        *test le nouveau truc de Ekla pour répondre au comm's*

        Voui c'est trop bon *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :