• Vampire Knight

    Yuki Cross et Zero Kiryuu sont deux élèves qui vont a l'Academie Cross qui abrite secrètement des étudiants humains qui eux vont en cours le jour (La Dayclasse) mais aussi des étudiants vampires (La Nightclasse). Yuki et Zero sont les seuls élèves du l'académie au courant de ce secret et son chargé en tant que délégués de s'assurer que la cohabitation reste pacifique et qu'aucun élèves humains ne sorte la nuit pour ne pas être en danger ou déranger les vampire ou encore pire découvrir le secret.

    Zero est un fils de chasseur de vampires, il ne rêve que d'une chose, se débarrasser d'eux, quand à Yuki, fille adoptive du directeur de l'Academie, partage le rêve de son père et elle espère voir un jour un monde où les Humains et les Vampires cohabiterons ensemble. Ses sentiments pour le noble Kaname Kuran, chef des vampires de l'école, la détermine encore plus a aller jusqu'au bout.
    Mais elle devra faire face a des difficultés et a des révélation plus que choquante pour certains...

    Episodes : 13 épisodes (Saison 1) - 13 épisodes (Saison 2 - Vampire Knight Guilty) 

    Temps : Environs 24 minutes

    Genres : Action - Comédie - Drame - Mystère - Romance - School Life - Surnaturel

    Avis : Mon avis la dessus ? Euh.. J'avoue que ça fait aussi grave longtemps que je l'ai vu celui la, mais j'avais regardé parce que ça parlait de vampires :D (Moi et mon amour pour les vampires -3-). J'avais plutôt aimé hein! Mais c'est pas un anime qui m'a marqué pour que je m'en souvienne précisément o/

    Opening- Ending : ///

    « Uta no Prince-sama Maji Love RevolutionZombie Loan »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 21:27

    Vampire Knight m'a été conseillé par une amie et j'ai donc lu les mangas. Franchement, je n'ai pas été déçue moi qui ne suis pas trop shôjo... (Car pour moi malgré quelques toutes petites scènes d'actions, ça tourne quand même autour du triangle Yuki-Zero-Kaname.)

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 21:32

    Ah oui je vois, perso j'avoue n'avoir jamais lu les mangas ^^', je les lis très rarement (fautes de prix xD). Ah oui d'accord et oui je confirme , parce que même dans l'anime on tourne énormément autour de ce triangle amoureux :3.

      • Dimanche 12 Février 2017 à 21:40

        Ce n'est pas grave si tu ne les lis pas car suivant quelle mangas/animés cela concerne on préférera lire ou alors regarder. (Je ne sais pas si je me suis bien expliquée.) En gros, moi je trouve que Fairy Tail est plus intéressant à regarder qu'à lire. (Je ne connais pas les prix français des mangas mais dans mon pays c'est vrai qu'il sont plutôt chers quand on a pas beaucoup de budget.)

    3
    Dimanche 12 Février 2017 à 21:43

    Oh oui je comprend ton point de vue et je pense pareil étant une très grande fane d'anime :3 ! Oh et bah en France ça tourne entre 7/8€ le manga o/ donc bon! :3

      • Dimanche 12 Février 2017 à 21:46

        Ah d'accord en Suisse je pense que c'est plus les prix des livres qui changent étant donné qu'un  manga coûte environ 10 francs. Honnêtement un manga seul n'est pas trop cher mais généralement on en achète plusieurs et c'est là que ça devient vraiment cher !

    4
    Dimanche 12 Février 2017 à 21:54

    Oh tu es suisse ? ;3 (Oui je change un peu le sujet de conversation désolé xD)

    Oui c'est ça, les seuls moments où je vais acheté un manga seul c'est pour l'offrir à quelqu'un ou parce qu'il me faut juste un tome :') Sinon je voudrais en acheter plusieurs !

    5
    Dimanche 12 Février 2017 à 21:58

    Oui, je suis suisse. (C'est pas grave c'est cool de discuter.)

    Exactement, moi je vais sûrement aller acheter un manga pour ma meilleure amie. Mais d'habitude j'en prends pleins !

    6
    Dimanche 12 Février 2017 à 22:09

    D'accord ! :3 Bah moi française voila :') (D'accord ♥)

    Ooh je vois je vois :). Moi du coup j'en achète très très peu vu que j'ai pas trop d'argent xD J'attend Noël ou mon anniversaire :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :