• Yuki Cross et Zero Kiryuu sont deux élèves qui vont a l'Academie Cross qui abrite secrètement des étudiants humains qui eux vont en cours le jour (La Dayclasse) mais aussi des étudiants vampires (La Nightclasse). Yuki et Zero sont les seuls élèves du l'académie au courant de ce secret et son chargé en tant que délégués de s'assurer que la cohabitation reste pacifique et qu'aucun élèves humains ne sorte la nuit pour ne pas être en danger ou déranger les vampire ou encore pire découvrir le secret.

    Zero est un fils de chasseur de vampires, il ne rêve que d'une chose, se débarrasser d'eux, quand à Yuki, fille adoptive du directeur de l'Academie, partage le rêve de son père et elle espère voir un jour un monde où les Humains et les Vampires cohabiterons ensemble. Ses sentiments pour le noble Kaname Kuran, chef des vampires de l'école, la détermine encore plus a aller jusqu'au bout.
    Mais elle devra faire face a des difficultés et a des révélation plus que choquante pour certains...

    Episodes : 13 épisodes (Saison 1) - 13 épisodes (Saison 2 - Vampire Knight Guilty) 

    Temps : Environs 24 minutes

    Genres : Action - Comédie - Drame - Mystère - Romance - School Life - Surnaturel

    Avis : Mon avis la dessus ? Euh.. J'avoue que ça fait aussi grave longtemps que je l'ai vu celui la, mais j'avais regardé parce que ça parlait de vampires :D (Moi et mon amour pour les vampires -3-). J'avais plutôt aimé hein! Mais c'est pas un anime qui m'a marqué pour que je m'en souvienne précisément o/

    Opening- Ending : ///


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique