• Taguée par Miss Sunday !

    1) Comment t'es venu l'idée de faire un blog ?

    A la base , je n'avais pas du tooooout penser a créé un blog , c'est une amie qui m'a demander d'en faire un...et puis voila x).

    2) Pourquoi avoir choisi Eklablog ?

     

    Je sais pas. En faite j'ai découvert la plateforme en 5ème grâce au Blog de Cemaine , et ensuite je suis resté dessus '-'

     

    3) Quelles sont tes plus belles rencontres EKLABLOG ?

     

    Oula...euh...euh...Je sais pas >w<

     

     

    • -Amu-love- -Amu-love-
    • Ayukoi Ayukoi
    • Sasha27 Sasha27
    • Icing Icing
    • ~Yuki-chan~ ~Yuki-chan~
    • Shina Hiden Shina Hiden
    • KiritoKun KiritoKun
    • Haruka. Haruka.
    • Elinae Elinae
    • ♔Choco-Angel♔ ♔Choco-Angel♔
    •  Amamya Aoku Amamya Aoku
    •  Junko Eno~ Junko Eno~
    • Illisana
    • Miss Shadow
    • Miss Sunday

    ME TUEZ PAS SI JE VOUS AI PAS MIS LISEZ LA SUITE ! J'ai pris un peu des personnes au hasard car sur Ekla , presque toutes les personnes que j'ai rencontré sont de belles rencontre :3 Mais vous inquiétez pas même si je vous ai pas oublié >w<.

    (Y'a eu d'autre super belle rencontre mais comme c'est pas sur Ekla , j'vous ai pas mis >w<  , je parle de ~Yumi~ , Miyi , Bushido Seiba , Marvel Ben/Shin , Lily Anders , koy tsuba ...J'espère que j'en ai pas oublié... >w> )

     

     

    4) Quand postes tu des articles et pourquoi ce/ces jour(s) ?

     

    Baah...j'ai pas de jours particulier , je peux très bien poster un article le Lundi a 00h , comme le Mardi a 14h , le mercredi a 22h30 ou un jeudi , vendredi ou le Week-end , moi j'fais eu feeling !

     

    5) Quel est ton blog Eklablog préféré ?

     

    Impossible de répondre x)

     

    6) Sur laquelle de tes rubriques t'amuses tu le plus ?

     

    Hm....je dirais que pour le moment c'est " Ma vie " parce que ça m'éclate de raconter ma vie et de voir ce que les personnes répondent (même si c'est rare les commentaires la bas xD)

     

    8) 2 adjectifs pour qualifier ton blog ?

     

    Remplis et..Attrayant ? Franchement je sais pas xD

     

    9) Tague 5 personnes ?

     

    PikaMuina , Hikaru. , amu chan , ~Yumi~  et ♔Choco-Angel♔

    « Le Blabla de l'Accueil 4 : Visiteurs , Info and Blabla!Commande de amu92 : Thème »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:30

    Je répond en commentaire ?

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:31

    Si tu veux ^^ Tu n'es pas obliger de tagué quelqu'un aussi

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:46

    Bah je vais répondre mais je ne vais taguée personne 

    1) Comment t'es venu l'idée de faire un blog ?

    J'ai visité pas mal de blog , après je me suis renseigné et voilà j'ai créer mon blog

    2) Pourquoi avoir choisi Eklablog ?

    Parce que je trouvais la plateforme assez simple et sympa

    3) Quelles sont tes plus belles rencontres EKLABLOG ?

    Euh je suis nouvelle alors je ne sais pas trop

    3) Quelles sont tes plus belles rencontres EKLABLOG ? 

    N'importe quand ;)

    5) Quel est ton blog Eklablog préféré ? 

    Y'en a pleins !

    6) Sur laquelle de tes rubriques t'amuses tu le plus ? 

    J'aime bien la rubrique graphisme et la rubrique le blog

    8) 2 adjectifs pour qualifier ton blog ?

    Organisé et euh Sobre ?

    (c'est normal qu'il n'y ai pas de "7")

     

     

     

     

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:52

    Merciii!

    (Euh je sais pas xD)

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:54

    (Pas grave , tu fais quoi ? )

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:55

    Rien et toi ? x)

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:56

    Je visite quelques blogs et je réfléchis à une nouvelle rubrique pour mon blog 

    8
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:57

    Ah d'accord ^^

    9
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:01

    En fait je m'enmerde ^^

    10
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:03

    ah ah x)

    11
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:05
    12
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:12
    13
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:14

    Personne d'autres n'a répondu au tag ?

    14
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:15

    Nop pas encore ^^

    15
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:16
    17
    Dimanche 22 Février 2015 à 23:27

    1) Comment t'es venu l'idée de faire un blog ?

    Avec ma meilleure  amie on voulait faire un blog ensemble, mais puis elle à

    déménager et on a abandonner l'idée du blog mais j'avais quand même envie d'en faire un xD

    2) Pourquoi avoir choisi Eklablog ?

                                                   J'ai vu que sur ekla il y avait de jolie blog et que c'était plutôt facile alors voila^^ :)

     

    3) Quelles sont tes plus belles rencontres EKLABLOG ?

    - Saku-chan-sama

    ♥Chocoℓαяukα♪ 

     

    •                                                                                                       -  Misswaffle
    •                                                                                                            - Naru~
    •                                                                                                      -Choco-Chieri
    •                                                                                                         -Nymphalie
    •                                                                        Et encore plain d'autre mais j'ai oublié leur noms... xD
    •                                                                                           Mais en gros, tous le monde ;)

    4) Quand postes tu des articles et pourquoi ce/ces jour(s) ?

                                        Je poste un article quand j'ai envie et quand j'ai de l’imagination, je n'ai pas de date précise ^^    

     

    5) Quel est ton blog Eklablog préféré ? 

                                                                                      "The World of Saku" sans hésiter!!

     

    6) Sur laquelle de tes rubriques t'amuses tu le plus ?

     

    Je sais pas x) je m'amuse sur toute mes rubriques ;)

     

    8) 2 adjectifs pour qualifier ton blog?

     Beau (car c'est Saku qui a fait le thème *0* ) ; Organisé (ou pas xD)

     

    Voila :)

    18
    Dimanche 22 Février 2015 à 23:27

    et merci de m'avoir tagué ;)

    19
    Dimanche 22 Février 2015 à 23:29

    Merci d'avoir répondu !

    >w< Merchiii pour ton Eklablog préférer .///.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :