• Le Blabla de l'Accueil 4 : Visiteurs , Info and Blabla!

    Le Blabla de l'Accueil 4 : Visiteurs , Info and Blabla!

     

    Bon-matin , Bonjour , Bonsoir , voir Bonne nuit si vous liez cet article vers 00h les gens x) !

    Alors , comment allez vous les cher Eklablogiens ? Moi ça va tranquille ^^ , enfin je vous raconterais ma vie dans le blabla plus bas , je vais pas commencer à vous racontez ma vie des le début , je vais vous faire fuir après >.> .

    Pour le Blabla de l'Accueil 3 , y'a eu moins de commentaires , enfin bon , je suppose que mes pavés sont toujours aussi chiant à lire , mais moi j'aime les pavé D: et je connais des gens qui font pire que moi et des fois c'est même pas en article ( si quelqu'un se reconnait...xD)  enfin bref ! Voila Voila quoi.

    Je vais arreter de vous embêter avec mes paroles et on va tout de suite commencer cet article avec la première partie : Les Visiteurs / Remerciement !

    Le Blabla de l'Accueil 4 : Visiteurs , Info and Blabla!  Le Blabla de l'Accueil 4 : Visiteurs , Info and Blabla!  Le Blabla de l'Accueil 4 : Visiteurs , Info and Blabla!

    (Cliquez pour voir les images en taille réelles.)

    Heeeeeeey ! 58 000 , 59 000 et 60 000 Visiteurs ! Et hop , 3 000 petits (ou grands d'ailleurs...je le dit tout le temps ça non ?) Eklablogiens en plus sur mon petit blog ! Et on a passé le cap des 60 000 ! J'suis trop heureuse , c'est super , ça augmente super vite en plus >w<. A l'heure ou j'écris cet article on est a 60 025 visiteurs exactement ! C'est juste génial , je suis super contente ! Un GRAND merci à tout tout tout le monde ! De plus en plus de personnes passe sur ce blog , ça m'encourage à toujours le continuer et a vaincre ma flemme aussi >.>..quoique la depuis le début de l'aprem je me dit que je dois écrire cet article mais j'avais la grosse flemme enfin bref. Je vois de plus en plus de personne que je ne connais pas , enfin avec qui je n'ai jamais parlé ou jamais rencontré qui passe sur mon blog en ce moment , je sais pas si c'est qu'une impression mais ça me fait super plaisir de voir que de nouvelles personnes passent sur mon blog comme ça ! Enfin voila , un super grand merci merci à tout le monde >w<. J'vous aimeeeeuh !

    ---

    Petit truc qui n'a pas trop de rapport avec les visiteurs mais que je ne savais pas ou mettre , mais j'ai remarqué aussi que depuis quelque temps mon nombre d'abonnés augmente lui aussi fortement ^-^ , de 189 , je suis passé a 196 , alors je voulais vous remercier tous >w< même ceux qui se sont abonnés depuis le début , ceux vers la fin , et tout les autres ! C'est super sympa! J'ai l'impression d'être aimé ! :sors: Enfin voila , merci à tous ! J'vous adore mes Eklablogiens chéris!

    ---

    Un autre truc , merci à tout ceux qui me font des cadeaux >w< , en particulier des vava , je vous adore tous <3 , j'aimerais bien vous en faire mais j'ai pas le temps xD , alors je me contente de vous remercier beaucoup beaucoup!

    __________________________________

    Passons ensuite au informations du blog , comme d'habitude , la sur le coup je sais pas quoi dire , vu que j'écris toujours mes articles au feeling , donc on va voir ce que ça va donner au fur et a mesure... Déjà , j'ai l'intention de rajoutes plus de fiches animes , et je ne posterais surement plus d'épisodes après la mauvaise blague , mais bien sur ceux qui restent je les laisse pour le moment (sauf si je dois vraiment les enlevés) , mais maintenant je ne mettrais que des fiches animes , il y aura l'image , un résumé , le nombre d'épisodes..et je pense que je mettrais mon avis (mais vu que je suis très douée , l'avis se résumera souvent à : " Ouii j'ai bien aimé ! C'était cool , j'aime bien l'histoire " ) enfin voila ! D'ailleurs si vous avez des animes à me proposez n’hésitez pas (même si j'en ai je ne sais combien a ajouter/voir ).

    Après , je voudrais certaines rubriques dont je ne m'occupe plus trop , comme par exemple ma rubrique "  Dessins " , j'ai plusieurs photos de petits dessin fait vite fait en cours quand je m'ennui , ou qu'il y a rien d'autre a faire OU que je comprend rien , ou que le prof me saoul...en faite pour faire simple je dessine toujours en cours , enfin bref. Je pense les rajouter bientôt , mais vous attende pas a du grand art xD c'est du gribouillage des fois x).

    Remplir aussi un peu la Rubrique " Ma Vie " , j'ai toujours depuis... un peu moins d'1 ans l'article sur Londres a posté avec mes photos >.> , après depuis Janvier j'ai aussi l'article sur L'italie a posté >.> mais vous attendez pas a la voir avant loooooongtemps !

    J'ai aussi créé une nouvelle Rubrique , qui concernera uniquement : LA FIMO , oui ça fait pas trop trop longtemps que j'ai commencer ( peut être..un peu plus de 4 mois ? ) donc je suis débutante , des fois je suis des tutos , des fois je me debrouille xD enfin, dans cette rubrique je posterais des photos de mes créations , des fois je ferais des revues sur mes achats , mais je n'y mettrais surement pas de tuto.

    Le concours numéro 6 du blog était organiser , mais je n'attend plus que les créations de 2 participantes et je fais les résultats , donc ce n’est plus la peine de vous inscrire , je n'accepte plus les propositions.

    Enfin pour ce qui concerne les commandes , c'est toujours pareil hein , je peux être rapide comme très lente xD et d'ailleurs c'est pour ça que je veux remplir le blog , pour éviter qu'il n'y ai que des commandes ^^.

    Je crois que j'ai tout dit pour les infos...voili voilou !

    _________________________

    Pour finir , dans le blabla je n'ai qu'une chose a dire :

    VACAAAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!! :D

    Enfin ! Je suis enfin en vacances ! Enfiiiiiiiiiin ! *pète un câble* Depuis le temps que je les attendais celle la ! Sur Ekla la plupart des gens avec qui je parlais étaient déjà en vacances T^T , pourquoi je suis dans cette foutu zone...enfin , les autres reprennent demain mouhahahahaha ! Et moi je suis en vacances è_é ! Pour moi vacances = Lit , ordi , manger. Voila xD Y'en a pleins qui disent qui seront plus sur le blog car ils partent en vacances , et bah pas moi , je pars rarement , alors je suis H24 (quasiment) sur mon blog , alors n'hésitez pas à me parler par MP ! Enfin mes vacances on bien commencer , hier (donc samedi) j'ai déjà un pote qui est venu chez moi passez l'aprem , on a parler , on c'est promener dans mon village , manger des bonbons xD enfin bref voila !

    Tout ça pour dire que je suis enfin en vacaaaaances ! :D

     

    Voila Voila Voili Voilou ! Merci à tout ceux qui auront eu le grand courage de tout lire ! Je les remercie beaucoup beaucoup !

    N'hésitez surtout pas à venir commentez ! ça me ferait super plaisir ça :3

     

    Saku-chan-sama

    « De PikaMiunaTaguée par Miss Sunday ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:56

    J'suis en Vacances moi aussi >wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww< !

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:56

    Ah ah x)

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:12

    Coucou Saku, 

    C'est cool , tu es vraiment motiver pour ton blog!!! :D Et Bravo pour tous les visiteurs xP  et aussi pour tous les abonnés!!!!!!

    Tu te donnes à fond pour ton blog (Je t'admire *0* )

    La chance que tu soit en vacances!!! Moi mes vacances ont duré une semaine et maintenant c'est fini :/ .... on s'en fou de ma vie xD

    COURAGE XD ;) !!!!

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:15

    Hey! Salut Choco ^^

    Ouip ! J'suis trop motivé xD mais en même temps , la flemme attitude est toujours la x). Merci Beaucoup :D

    Me donner a fond je sais pas , je dirais tout simplement que j'adore tenir ce blog , alors voila x) ( Pas besoin de m'admirer >//<)

    Vouiii ça fait de longues semaines que je les attend ! Seulement 1 semaine de vacances ?

    Merci!

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:25

    Mais je t'admire quand même xP :)

    Oui seulement 1 semaine :/ Car dans mon école, ils enlèvent la deuxième semaine pour la mettre au mois de Mai^^

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:29

    >///<

    Ah je vois ._.

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:47

    Coucou , très bon article j'aime bien lire les super longs articles , enfin bon tout ça pour te demander quelque chose , est-ce que tu aurai le lien qui mène vers l'article du concours 6 ( je le trouve plus *se sens nunuche * ) Il faut que je te rende ma créa mais je me souviens plus de ce qu'il faut faire je sais juste qu'il faut faire des avatars ;)

    Bon voili voilou 

    Salut

    8
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:56

    Coucou ! Merciii d'avoir tout lu *^* xD

    Ah ah x) Voila le lien du concours : http://heartfilia-lucy.eklablog.com/concours-numero-6-a114625202

     

    9
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:04

    De rien et merci ( c'est bizzare de dire c'est deux moi dans la même phrase )

    10
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:05

    De rien! (Je le fais trèèèèèèèèèès souvent moi ça xD)

    11
    Lundi 23 Février 2015 à 16:28

    Bravovo pour les visiteurs ^^ Et oui, c'est les vacances. Yeah je suis malaaadeuh Q_Q

    12
    Lundi 23 Février 2015 à 16:33

    Merci :D

    Enfin mes petites vacances *^*

    Malade ? Aaaah mince :/

    13
    Lundi 23 Février 2015 à 17:15

    Oui, je vomis ;_; :mavie:

    14
    Lundi 23 Février 2015 à 17:17

    ma pauvre ! ._.

    15
    Lundi 23 Février 2015 à 17:47

    Comment foutre ses vacances en l'air o/

    16
    Lundi 23 Février 2015 à 17:49

    '-' Ouais

    17
    Lundi 23 Février 2015 à 17:53

    En vrai je plombe l'ambiance et la bonne humeur de ce blog >.>

    18
    Lundi 23 Février 2015 à 17:53

    Ah ah x) Mais nan! Mais nan :3

    19
    Lundi 23 Février 2015 à 18:08

    Waouh, vraiment, je te félicite pour tous tes visiteurs! ^^ Mais franchement, tu les mérites bien, ton blog est génial! *o*

    20
    Lundi 23 Février 2015 à 18:10

    Merci Beaucoup >w<

    21
    Lundi 23 Février 2015 à 18:11

    Hihi, de rien ^^

    22
    Lundi 23 Février 2015 à 18:12
    23
    Lundi 23 Février 2015 à 23:20

    J'ai tout lu o/ ! Mais j'ai rien à dire (ça doit être la fatigue après avoir tenu un rythme de poste de 50 à 70 articles en moyenne par jour pendant 5 jours x) ... )

    << Pour le Blabla de l'Accueil 3 , y'a eu moins de commentaires , enfin bon , je suppose que mes pavés sont toujours aussi chiant à lire , mais moi j'aime les pavé D: et je connais des gens qui font pire que moi et des fois c'est même pas en article ( si quelqu'un se reconnait...xD)  enfin bref ! Voila Voila quoi. >>

    Je ne vois pas du tout de qui tu peux parler u_u

    24
    Lundi 23 Février 2015 à 23:24

    Vouiii ! Bravo :D Tu as le droit a une médaille ! :sors: xD

    Ah oui ? T'es sur ? Tu vois vraiment pas ? C'est facile pourtant ! :D

    25
    Lundi 23 Février 2015 à 23:28

    Bah tu rigoles, mais moi j'en veux une e_e !

    Je vois vraiment vraiment pas >.> ...de quoi peux-tu parler voyons ?

    26
    Lundi 23 Février 2015 à 23:30

    T'en veux une ? Bon bah tient alors *lui donne une médaille*

    Roooh. C'est facile pourtant! Tu ne vois pas qui c'est ? Une fille qui écrit assez souvent des petits pavés , le plus souvent en commentaire et pour donner son avis ? Elle aime bien aussi les embrouilles o/

    27
    Lundi 23 Février 2015 à 23:35

    OUIIII 8'D ! 

    Non non, je vois vraiment pas qui c'est é_e je donne ma langue au chat o: !

    28
    Lundi 23 Février 2015 à 23:36

    Ah ah x) Contente maintenant ?

    Olala , mais c'est Elinae ! Donc c'est toi 8D

    29
    Lundi 23 Février 2015 à 23:37

    OUI =D !!!

    Je n'aime pas les embrouilles voyons é_e

    30
    Lundi 23 Février 2015 à 23:39

    xD

    Roooh oui , tu aimes les " Chasses aux sorcières " , mais moi je dis que c'est pareil -3-

    31
    Lundi 23 Février 2015 à 23:53

    Naaah c'pas pareil voyons é_e

    32
    Lundi 23 Février 2015 à 23:57

    Bah si un peu o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :