• Quand Sakuran fait des gaufres ♥

    Bonjour tout le monde!

    En ce dimanche, je viens sur mon petit blog pour poster un nouvel article! Et comme vous avez pu le voir dans le titre : CA VA PARLER BOUFFE /SBAM/♥

    En fait, presque tout les week-end avec ma mère on cuisine! Très très très souvent on fait des gâteaux, on test des trucs~ Et du coup hier (Samedi) , on a décidé de faire des gaufres! Parce que les gaufres c'est cool les gens -3- ♥. Donc voila, j'ai pris quelque photos parce que ça m'amusait de vous montrez ça! Et vous avez vu, elles sont belles mes gaufres à la fin :D C'est moi qui est pratiquement tout fait! (ma mère prépare les ingrédients et fait les oeufs..je suis pas du tout douée avec les oeufs, ne jamais m'en mettre entre les mains xD).

    Quand Sakuran fait des gaufres ♥    Quand Sakuran fait des gaufres ♥    Quand Sakuran fait des gaufres ♥

    PLACEMENT DE PRODUIT /SBAM/ ! Z'avez vu ? J'fais de la pub ! Pour quelle marques ? ;) XD

    Quand Sakuran fait des gaufres ♥     Quand Sakuran fait des gaufres ♥

    On fait chauffé *^* ... OUI C'EST MOI SUR LA PHOTO. Et merci à ma maman d'avoir eu la gentillesse de prendre la photo sans qu'on voit ma tête xD ..Mais elle est flou parce qu'elle est pas douée avec un téléphone 8) Et oui je suis en chaussette sur la photo et je vous emmerde xD ! Voila Voila ~

    Quand Sakuran fait des gaufres ♥

    Le résultat final! :D Regardez comment elles sont belles mes gaufres! *^* En tout on en a fait 26! Et du coup bah on les a mangé pour le gouté! (Pas toute hein, il en reste encore la! Sauf qu'on a fait une tarte aux pommes ce matin..^.^ xD) D'ailleurs vous les mangez avec quoi vos gaufres ? Moi j'adore c'est prendre un petit verre, mettre du nutella dedans et le faire chauffer au micro-onde, comme sa le nutella est tout chaud et coulant et c'est trop bon sur la gaufres ! Après j'adore aussi la confiture de fraises 8)

    Voila pour cet article! Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à repondre et me parler en commentaire! ♥ Bisous!

    Sakuran.

    « ARAIGNEES PUTAINPtit Ciné #4 : Miss Peregrine et les Enfants Particuliers »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:07
    SANS D'EC !!! ON A EXACTEMENT LA MêME NAPPE !! :D 8D JPP dessus y'a marqué fashion ovin, blvd 9600, glamor is back :D 8D j'suis morte xD sinon super tes gaufres ! ☺
    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:18

    OUAIS C'EST SA x)) Trop drôle xD

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 20:31

    Le meilleur moyen de donner faim à n'importe quel moment de la journée XD... 

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:54

        Je donne toujours faim aux gens 8) je mange tout le temps xD

    4
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:35

    Mdr, comme par hasard on a la même gaufrière x)) Moi j'arrive jamais à faire des gaufres, elles sont souvent dures et depuis je préfère les crêpes ^^

    (tu me donnes ta recette ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :