• ARAIGNEES PUTAIN

    Yo' ! ♥

    Cha va bien ? Vui ? Tant mieux! Vous allez trouvez ça chelou que je poste des articles en semaine, mais comme une bonne élève (pour une fois) je m'avance dans mes devoirs et j'ai le temps de venir ^.^ (Par contre j'ai un DM de Philo les gens...mon dieu faut vraiment que je le fasse ce truc). Et oui c'est un article con où je vais encore raconter ma vie et surtout me plaindre, et si sa vous gêne vous pouvez vite cliquer sur la petite croix rouge en haut de votre page ~ J'vous aime ♥

    BREF! ON ARRÊTE DE BLABLATER ET ON PASSE AUX CHOSES SÉRIEUSES /SBAM/.

    Pour ceux et celle qui lisent mes articles qui font 3km de long et qui me suivent depuis au moins l'année dernière, vous devez vous souvenir que j'ai vécu pas mal de moment en compagnie de ces très chère bestioles que l'on appelle araignée, non ? Cette phrase est bien sur ironique hein. Je hais ces trucs, mais genre a un point vous pouvez pas savoir, je peux me mettre à pleurer (bon j'avoue je pleure pour pas beaucoup non plus mais on s'en fout). ET DONC! Cette année avait plutôt bien commencer vu que je n'en avais vu aucune..SAUF QUE LUNDI PUTAIN. Lundi c'est la journée maudite les gens, je hais mais tellement fort cette journée vous pouvez pas savoir. DONC JE DISAIS. Lundi ma voisine de cours (qui a tout aussi peur que moi , donc toute les deux a coté d'une araignée , je vous laisse imaginer la scène : Une note le cours pendant que l'autre surveille si l'araignée bouge et sursaute dès qu'elle bouge xD) , était absente. OUI ABSENTE. Donc je vais tranquille en cours, première heure , Histoire..je vais a ma place de d'habitude et je ne vois pas d'araignée alors je m'assois...SAUF que j'avais pas mit mes lunettes...et que quand je les ai mis j'ai très vite regretter de m'être assis contre le mur...EN FACE DE MOI , 3 PUTAINS D'ARAIGNEES! Bon elles étaient pas énorme , alors bon , mais j'avais trop peur quand même. J'ai passé une heure en face de sa en pleins stress xD. Je passe ma matinée plutôt tranquille , sans les araignées qui font chier.

    Le pire a été l'après midi. J'avais 2h de SES d'affilié, je rentre dans la classe et vais à ma place de d'habitude, tout devant a droite..SAUF que je ne fais pas la même connerie que le matin, alors je met mes lunettes et je regarde a coté du mur. Maman..la big araignée ! Alors je sais très bien que quand on a peur on exagère, mais les gens je vous jure que les araignées d'histoire c'était rien comparé a cette connasse a même pas 2mètre de moi en SES. Les filles derrière moi rigolaient et celle encore derrière avaient aussi peur que moi sauf qu'elles étaient loin ELLES... Je me suis mis a l'autre bout de la table et pendant 1h putain , je l'ai surveillé.. ET A UN MOMENT ELLE A BOUGER ! Un jour je vais crever en cours à cause de ces merde la o: J'étais limite en train de pleurer en mode " putain putain elle bouge merde je fais quoi si elle descend j'ai peeeeeeeeur " . 1h passé , sonne la pause, je vais voir ma prof , pour savoir si elle pouvait la tuée..résultat la prof avait aussi peur que moi .__. DONC J'AI DU PASSE LA DEUXIEME HEURE A COTER DE CETTE CHOSES MOCHE ! Heureusement après 30mn de cours, un mec qui parlait parlait et parlait , emmerdait la prof alors elle l'a mit a coté de moi..SAUVEE TTwTT Il avait pas peur de l'araignée alors je savais si elle venait , il la tuerai o.o !

    Ce matin j'avais encore deux heures de SES...elle était plus la..j'ai regarder sous ma table au cas ou mais rien..j'ai pu passé un cours tranquille XD !

    Et j'ai encore une autre histoire avec une araignée pendu a un rideau en maths , qui était la par contre a quelque centimètre de moi et ma voisine..on en pouvait plus xD Elle montait, puis descendait, limite nous narguait! Quand ça a sonné on c'est barré très vite xD.

    Voila Voila, je vous raconte encore mes supers histoires d'araignées :') Mais franchement c'est juste pas possible, j'suis maudite! xD Voili Voilou les gens x))

    Sur ce , je vais finir mon anglais parce que en fait je croyais avoir finis mais nan 8) !

    Ciao Ciao ~

    Sakuran.

    « ♥ !! Joyeux Anniversaire ♔Choco-Angel♔ !! ♥Quand Sakuran fait des gaufres ♥ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:18

    Tu m'as littéralement tuée ! hehehe

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:51

    Pourquoi XD ???

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:52

    OMG comment l'article est long ! 0.0// J'ai vu le titre....ET BEURK LES ARAIGNEES !!! >3<

    4
    Jimin
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:44

    jimintongue

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:42

    Celtic <3 : T'AS VU J'ÉCRIS DES ROMANS :D je sais pas raccourcir mes trucs >< et oui les araignées >< je hais saaaaaaaa !!!! 

    Jimenez : ????

    6
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:52

    Sorry :) C'est ma copine Manuella qui aime bien ton blog et du coup elle a mis son chanteur préféré des BTS he en comm'

    7
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 15:25

    Ah je vois x)

    8
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:23

    Ceci pourrait être résumé par; "Les araignées, c'est le mal."

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:53

        Oui aussi x) Surtout que en plus, ça a continué ! Heureusement c'est les vacances la *.*

    9
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:55

    Ces sales bêtes ne prennent pas de vacances, malheureusement. '_' Arme toi d'un bon pistolet à eau, ou mieux. De la dynamite, tient.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:56

        Ouais, la dynamite c'est pas mal comme idée ! 8) Mais bon, j'ai une autre arme chez moi :

        Ma maman xD

    10
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:58

    Oh, toi aussi tu utilise la technique ancestrale de l'arachnophobe par excellence? Cette technique qui consiste à gueuler, puis appeler un cobaye afin qu'il règle le problème pour nous? Bien joué! 8D

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:10

        Mais oui carrément! Cette technique restera toujours la meilleure! ♥.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :