• Ptit Ciné #6 : The Mirror

    Re ENCORE 8D !

    Et oui, quand je vous ai dit que je suis allée pas mal de fois au cinéma c'est vrai! ♥ Me revoila pour un autre article ce soir sur un film que j'ai vu au cinéma, mais ce n'est pas n'importe quel film...CAR C'EST UN PUTAIN DE FILM D'HORREUR /SBAM/ -en fait je l'ai pas aimé mais en s'en fou je vous explique après- ! Je vais pas expliquez de suite le pourquoi du comment Sakuran la trouillarde à été voir un film d'horreur au cinéma pour la première fois de sa vie maintenant, je vous laisse avec le synopsis et la bande annonce d'abord! ♥

    http://www.mindshadow.fr/wp-content/uploads/2014/07/the-mirror-2014.jpg

    Synopsis : Trois colocataires achètent un miroir hanté sur eBay afin de remporter le prix Paranormal One Million Dollar offert par la Fondation James Randi. Le principe est simple : un million de dollars sera offert en échange d’une vidéo montrant des faits paranormaux. Le désir de gagner va aveugler les trois jeunes gens, les poussant à continuer l’expérience malgré les forces obscures qu’ils ont fait rentrer dans leur monde...

    Bande Annonce : (Bon par contre elle est en anglais, j'ai pas eu le courage de chercher la VF , les images des suggestions de vidéos qui étaient a coté de cette bande annonce me faisaient peur XD)

    ALORS ! POURQUOI SAKURAN LA TROUILLARDE EST ELLE ALLÉE VOIR UN FILM D'HORREUR ? (Putain je fais un article sur un film d'horreur et ma sœur vient de me faire peur cette connasse ,je vais me dépêcher de finir xD même si ce film m'a pas fait peur, chercher la logique les gens 8D)

    Que je vous explique, le 31 Octobre c'était Halloween , et une pote que j'avais vu deux jours auparavant m'a proposer de venir au cinéma le jour d'Halloween car il y avait une soirée Horreur le soir où deux films d'Horreur étaient diffusé. Donc moi , oui moi la conne la ET BAH J'AI DIT OUI! Sauf que j'ai réalisé qu'après que j'avais jamais vu de films d'horreur au cinéma xD Et que j'allais mourir de trouille 8) M'enfin, du coup j'y suis quand même allée hein, j'avais payé ma place quand même xD ( 13.50€ pour deux films + une boisson et des bonbons gratuit + des lots et places de cinéma a gagner, moi franchement je dis : C'EST PUTAIN DE BIEN) !

    En plus on pouvait venir déguiser, donc avec ma pote on a jouer le jeu, je me suis habillée en rouge et noir, j'ai foutu du maquillage et du faux sang partout sur mon visage, mes mains bref, on était magnifique ~

    On va au cinéma et tout, JE GAGNE UNE PUTAIN DE PLACE GRATUITE POUR ALLER VOIR LE PROCHAIN DISNEY QUI SORT GRÂCE A MON MAQUILLAGE 8D , et il nous mette le premier film : The Mirror.

    Et je passe enfin au film, donc qu'est ce que j'en ai pensé moi Sakuran la trouillarde de la vie ? Et bien..il a pas fait vraiment peur ._. Juste la fin ou je me suis cachée avec mon foulard parce que j'ai eu peur xD (oui oui, j'avais prévue le foulard pour me cacher les yeux au cas ou , mais dans le 1er film que l'ai quasiment pas utilisé xD) ! En fait, c'est tourné comme un Paranormal Activity pour ceux qui connaissent, moi j'ai peur pendant ces films la xD Mais la nan, en fait, a des moments , on s'attendait a des screamer mais ils ne sont jamais arrivé, je vais donner un exemple en "spoilant" même si ça n'en ai pas vraiment : Le film est basé sur un miroir, et à des moments , pendant le film, la caméra reste bloqué sur le miroir, donc nous spectateurs ont se dit " Ouais dans 30secondes il y a un screamer qui va nous sauté a la tronche , on va rien comprendre "...sauf que nan en fait, après 30seconde on passe à la journée suivante..donc bon..a part vers la fin où des fois c'est dégueulasse, et ou j'ai eu peur, j'ai pas trop trop aimé ce film '^' ...Donc bon xD

    Voila Voila pour le 1er film d'horreur, je vais de suite écrire l'article sur le deuxième que j'ai vu, et la par contre je vais avoir la trouille de chercher la foutu bande annonce car le film m'a fait flipper de fou xD J'suis sur que même l'image je vais avoir peur de la chercher mon dieu..je vais peut être faire l'article demain en fait..dans la journée, parce que la le soir..ouais je vais faire ça!

    Donc A DEMAIN POUR LE DERNIER ARTICLE PTIT CINE FILM D'HORREUR! ♥

    Sakuran.

    « Ptit Ciné #5 : RadinPlanning Anime Automne (En retard comme d'hab♥) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :