• Planning Anime Automne (En retard comme d'hab♥)

    Yo' tout le monde!

    Vous l'avez vu dans le titre, je vais mettre ici le planning des sorties animes de cet automne! Je sais qu'il est en retard mais pour ceux qui viennent toujours ici, ça doit être une habitude maintenant^^ et puis peut être que certains ne l'ont pas encore vu ♥ Donc, je vais pas parler trop longtemps et tout, voila déjà le planning ! (Faut l'ouvrir dans un nouvel onglet pour bien le voir hein xD)

    http://forum.icotaku.com/images/forum/plannings/automne2016/planning_anime_automne_2016.png

    Donc voila pour le planning, maintenant moi qu'est ce que je regarde cette saison ? Je vous fais la liste et je vous parle de mes premières impressions juste après ! ♥

    12 Sai: Chiccha na Mune no Tokimeki 2 -- Ajin 2 -- Bungou Stray Dogs 2 -- Haikyuu!! Karasuno Koko VS Shiratorizawa Gakuen Koko -- Magic Kyun : Renaissance -- Nanbaka -- Shuumatsu no Izetta -- Trickster : Edogawa Ranpo "Shonen Tantei dan" Yori -- Uta no Prince-sama Maji Love Legend Star -- Watashi ga Motete Dosunda (Ou Kiss Him , Not Me) -- Yuri On Ice!!

    Alors! Bon je vais pas trop en parler dans l'ordre la, je vais déjà commencé avec les saisons 2 ou 3 d'animes que j'avais déjà vu : DEUX SAISONS QUE JE DEVAIS ABSOLUMENT REGARDER ! ♥.♥

    Celle d'Haikyuu!! Bien sur! Si je compte bien, Haikyuu!! Karasuno Koko VS Shiratorizawa Gakuen Koko C'est la saison 3 de l'anime :3 ET C'EST UN PUTAIN DE NOM A RALLONGE ! Donc maintenant je dirais " Haikyuu S3 " ça ira beaucoup plus vite! Donc qu'est ce que j'en pense..bah Haikyuu c'est toujours trop bien ^o^  surtout que maintenant je ne le regarde plus seule mais avec une pote ! On le regarde en même temps via Skype et..comment dire qu'on fangirl devant tout et n'importe quoi ? 8) (surtout qu'elle m'a convertit au KageHina...♥.♥ xD) Bref voila j'ai rien d'autre a dire sur Haikyuu ! ♥ ~

    DEUXIÈME CHOSE QUE JE DEVAIS A TOUT PRIX VOIR ! La Saison 2 de Bungou Stray Dogs! J'étais tombé amoureuse de la première saison sortit au printemps de cette année, je suis aussi accessoirement tombé amoureuse de Dazai mais ça on s'en fou hein ? ~ Et ma pote qui regarde aussi Bungou Stray dogs avec moi m'a convertit au Dazatsu (DazaixAtsushi quoi) xD Bref , la fin de la saison m'avait grave laissé sur ma fin, pour moi c'était pas une véritable fin de saison et j'attendais de voir la deuxième '^' ..Et..OMG je crois que je suis passé par toute les émotions possible rien qu'avec les 3 premiers épisodes o.o Sérieusement, comment cette saison envoie , c'est un truc de fou TwT j'ai faillis pleurer en plus a un moment (ceux qui regarde DOIVENT savoir de quoi je parle) ! Donc voila :3 J'ai rien d'autre a dire!

    Ensuite, ma pote voulant que je regarde Ajin 2 avec elle, bah je me suis tapé en 2 jours les 13 épisodes de la saison 1 , pour ensuite commencer la saison 2 avec elle x) ! Résultat : Et bah c'est franchement bien je trouve , et je kiffe l'opening 1 *^* ..le 2 bof, je le passe des fois '^'. Et puis dans cet anime je trouve le caractère du perso principal euh..bah c'est pas un caractère de héro quoi, c'est un connard des fois faut l'avouer ! En vrai le mec que je kiffe moi dans l'anime c'est celui qui apparait une fois tout les 5 épisodes et encore xD Mais sinon pour la saison 2 bah..c'est grave classe *^* surtout l'épisode euh..05 ? 04 ? Je sais plus '^' Donc voila!

    12 Sai , je raccourcis car c'est aussi un nom a rallonge, vous savez, c'est l'anime niais dont je vous avais déjà parler! Comme je n'aime pas ne pas terminé ce que j'ai commencer, et bien j'ai décidé de regarder la saison 2...Mais en vrai je trouve les dessins trop mignon dans cette anime! Et puis même si c'est grave nais..ça m'attire xD

    Et ensuite il y a aussi la Saison 4 de Uta no Prince Sama Maji Love qui est sortit ! J'avais déjà vu les 3 premières saison et comme dit au dessus, je termine ce que je commence 8D Donc je regarde la saison 4 " Legend Star " qui..pour l'instant ça va , je suis pas fan, mais c'est pas non plus de la merde (j'adore les couleurs de cet anime *^*)

    Ensuite, je me suis mise à regarder Magic Kyun : Renaissance! Pourquoi ? Parce que déjà l'image dans le planning m'avait attiré...puis j'adore les histoires avec 1 filles et 3/4 mecs autour, c'est con hein , mais j'adore regarder des trucs comme ça, et puis la en plus il y a de la magie dedans, alors c'est encore mieux! J'ai rien d'autre a dire , a part que j'aime Ichijoji dedans ♥.♥

    Puis , encore un nouvel anime que je regarde : Nanbaka ! Que je regarde avec la même pote par skype cité pus haut! Cet anime est juste hilarant xD ! Il n'y a pas vraiment d'histoire pour l'instant mes les personnages sont tellement drôle et tout est TELLEMENT COLORE BORDEL ! ♥.♥ Cet anime est fait pour moiiiii ! J'adore Niko *^* ! Voila Voila XD Et L'opening est classe aussi !

    Ensuite! Nouvel anime de plus : Shuumatsu no Izetta ! Alors : JE SUIS TROP FIERE /SBAM/ Il y a de l'allemand dans cet anime les gens ! 8) Genre je regardais et tout puis la : OMG Y A DE L'ALLEMAAAAAAAND ! Du coup j'ai appris à dire sorcière en allemand et je suis contente :3 Je connais le titre de l'anime en 4 langues , c’est pas cool ça ? Suumatsu no Izetta (Japonais) , Izetta the Last Witch (anglais) , Izetta Die Letze Hexe (allemand) , Izetta la Dernière Sorcière (Français) ! Je suis trop fière de moi les gens :3 Sinon que dire, j'aime beaucoup cette anime! Il se passe pendant la guerre, et comme Sakuran adooooooooore l'histoire *^* ça ne la dérange pas du tout! Puis le fait que la sorcière vole sur un fucking fusil , je kiffe *^* Voili Voilouuuu !

    Ensuite! Trickster ! (Je dis juste ça parce que le nom entier ça fait long xD) Je le regarde aussi avec la même pote, c'est elle qui me l'a conseillé d'ailleurs! Et c'est pas mal! J'aime beaucoup le petit Kobayashi ! Par contre a part lui j'ai trop du mal a retenir les prénoms dans cet anime c'est un truc de fou! x)

    Puis Kiss Him, Note Me! (je préfère le nom en anglais pour une fois xD) Encore un anime avec 1 fille et 4/5 mec autour oui je sais..mais celui la il est tellement drôle, la fille déjà c'est une Otaku, donc je l'adore, son caractère à des moments ça me fait trop penser à moi x) Puis le délire sur la perte de poids est pas mal non plus x)

    ENFIN LE DERNIER ! Yuri On Ice!! Alors , déjà le premier qui me dit que ce truc c'est pas un Yaoi je le comprend pas (je sais qu' c'est pas censé en être un xD) , je vous jure ! Les deux mecs la sans cité leur noms pour trop spoiler, ils sont TOUJOURS COLLER ! Puis il y a de ces scènes , je vous jure .__. Puis de ces paroles ! Puis l'autre qui est toujours a Poil...Nan sérieux quand je le regarde je suis morte de rire xD Mais a part ça c'est franchement un anime super cool ! Sans compter les moments chelou, les moments où les personnages patines sont super beaux , et l'opening que je pensais ne pas aimer du tout, car ce n'est pas trop mon style, et bien je l'adore! o:

    Voila Voila, je vous ai dit tout ce que je regardais pour le moment :3 Peut être que j'en commencerais d'autre plus tard mais je suis pas sur, ces déjà chaud de pouvoir regarder les épisodes a cause des cours TwT ! Et vous alors ? Vous regardez lesquels ? Vous pouvez me donner vos avis en commentaire! :3

    Ciao~~

    Sakuran.

    « Ptit Ciné #6 : The MirrorPtit Ciné #7 : Ouija 2 - Les Origines - »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :