• Pendant les vacances ? New Coque & Bottes !

    Hey ~

    Et oui ce soir, je poste ! Mais j'ai pas trop poster pendant les vacances à cause de la flemme , gros flemme et pourtant j'ai rien foutu xD ! Puis là j'ai envie de poster ! Alors que je devrais lire mon livre que je dois lire pour lundi ._. . Mais bref!

    Le titre est un peu trompeur, car c'était pas vraiment pendant les vacances, mais 1 semaine avant , mais comme je les ai pas beaucoup utiliser pendant la semaine de cours les choses que j'ai eu bah voila..

    Alors j'ai eu deux choses : Une coque renard trop kawaii ! Et une paire de bottines !

    Pendant les vacances ? New Coque & Bottes !

    Cliquez!

    Je trouve la coque juste trop mignonne! Je la garde tout le temps , enfin c'est la seule coque j'ai xD , c'est mon père qui me l'a payer (7€) ! Quand au bottines, elles ont des petits talons (même si moi pas douée de la vie, je galère pas a marcher avec ...mais pour allez au lycée c'est chaud o/) et c'est ma mère qui me les a payer ! (35€)

    Donc voila voila x) Un petit article pour vous montrez deux mini " cadeaux " de mes parents :') .

    Chalut les amis ! A la prochaine ~

     

    Sakuran.

     

    « Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7)Cadeau de Yuurei. ♥ ~ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:01

    La coque est très mignonne! Tu l'as acheté où?

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:27

        Merci! Dans le magasins de chaussures où j'ai eu les bottines x) Chaussea

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:57

        Cool j'en ai un à côté de chez moi! Merci^^

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:29

        Ahah :') De rien! (Ce magasins est juste génial *^*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :