• Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7)

    Yo !

    Me revoila encore dans cette rubrique pour poster un article ! Cette fois ci, c'est pour les avatars que j'ai mis depuis un certains temps ! Il va y en avoir beaucoup, ça va être chiant à mettre xD !

    Je met pas de générique car j'ai la flemme :') !

    Je commence !

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7)Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7)Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7)Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7)Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7)Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7)Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7)Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7)Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 71 : Mes avatars (7)

    Voila pour tout les avatars/Icon , porter ces derniers mois ! Alors je vais citer normalement toute les personnes qui m'ont fait un ou des avatars dedans! Par contre je cite le pseudo que ces personnes avaient avant , si elles ont changer tant pis !

    Akela, Azumi , Kazu. , Okami-chan , Atlance , Sayaka-chan , ♦Cami-sama♦ , Miss Smicy Sunday , Haruka et Alaska ! Il y en a aussi de moi , et un de google image xD

    Bref voila x) un article Inutile mais que j'aime faire ! ♥ Ciao !

     

    Sakuran.

    « Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 70 : Un autre gros cadeau de Noël ? ♥ Pendant les vacances ? New Coque & Bottes ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:34

    T'en a mis beaucoup x'D

    Au fait, cadeau :3

     

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:07

        Oui XD parce que à cause par exemple de mon anniv ou on m'avait fait des ava ou des cadeaux javais un gros stock de ava à mettre XD 

        ooooooh il est beaaaaau ! Merciiii>.< je le met des que je suis sur ordi !

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:05

    Cet avatar...

    Je vais pleurer T-T à cause de toi j'ai envie de reregarder l'anime XD 

     

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:41

        Ahah :') Cet anime est super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :