• Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥

    Hey ! Me revoila dans cette rubrique pour un nouvel article! Comme je l'avais fais l'année dernière (je crois) je vais vous montrez mes cadeaux de Noël :3 (si sa intéresse des gens xD) .

    Place au générique avant la suite ~

    GENERIQUE

    (HEY VOUS AVEZ VU ? CA A UN RAPPORT AVEC LE THÈME DE L’ARTICLE :D !)

     

    Re! Alors comme je l'ai dit , je vais vous presentez mes cadeaux, mais avant laissez moi passer un petit coup de gueule débile d'accord ? :3 ~

    LES GENS, NOËL C'EST LE 25 DÉCEMBRE BORDEL. REGARDEZ SUR VOS CALENDRIER OU JE SAIS PAS QUOI C'EST MARQUER NORMALEMENT ! JE SAIS QUE CERTAINS ONT LEUR CADEAUX LE 24 AU SOIR ET JE M'EN FOUS DE CA MAIS JUSTE FAUT ARRÊTER DE SOUHAITER JOYEUX NOËL LE 24 LE MATIN OU L'APREM , ENCORE LE SOIR ASSEZ TARD 21H/22H SI VOUS ÊTES EN FAMILLE MAIS NORMALEMENT C'EST LE 25 ? LE 24 C'EST LE FUCKING RÉVEILLON è_é (Plusieurs personnes m'ont certifié que Noël c'était le 24 décembre, j'vous jure j'ai eu envie de faire des meurtres xD).

    Voila :3 , fin du petit coup de gueule les amis ♥

    Donc, moi j'ai eu les cadeaux, comme les petits n'enfants , parce que je suis une petite enfant, le 25 , la matin au pied du sapin quand je me suis levée. D'ailleurs ma sœur m'a réveiller à 6h30 du matin ._. J'ai cru que j'allais la frapper, mais j'étais trop fatiguée, résultat à 7h du matin tout le monde étaient lever pour déballer les cadeaux.

    Bon assez de blabla, ce qui vous intéresse le plus c'est de voir mes cadeaux je paris xD.

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥

    Voila ce que j'ai eu au sapin ♥ , pour info sur la première photo, mes cadeaux sont tout à droite ^-^ !Donc voila vous avez pu voir tout ce que j'ai eu! Alors oui a la fin c'est bien des photos de moi xD , mais vous verrez jamais ma tête , c'est hors de question ;3 Pour ça qu'elle est cachée !

    Donc voila voila x) , après j’attends une autre surprise de ma sœur à moi ~ ♥♥ , j'ai déjà reçu sa carte mais je na la montre pas de suite :3 .

    Ah et je vais vous montrez les cadeaux de mes parents ! (Juste parce que cette année pour la première fois je leur ai fait un cadeau xD)

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥

    Mon père : Des chaussures Redskins , la montre de chez Apple (j'ai oublié le nom, Apple Watch j'crois.., c'est la boite blanche sur la photo !) et la Peluche Dark Vador , que je lui est offert! :D .

    Ma mère : Un bracelet comme celui que j'ai eu , deux parfums de chez Nocibe , l'Overdose et le Lady Million de Paco rabanne , et enfin le mug Calimero que je lui ai offert ! :D

    Ensuite , ils se sont tout les deux acheter des chocolats Jeff de Bruges (OMG c'est trop bon ces chocolats *p*) comme chaque année ! Je leur ai aussi offert une boite de chocolat mais je l'ai pas prise en photo , c'est des chocolats Cémoi je crois o/  .

    VOILAAAAAA ! Je voulais aussi mettre les cadeaux à mon frère et ma soeur, mais j'ai la flemme puis mon frère a eu que des trucs Minecraft..ma soeur je vous les montrerais peut être une autre fois :) .

    Merci d'avoir lu et regarder :3 Vous avez eu quoi à Noël vous ????

    CHALUUUUUUUUUT !

     

    Sakuran.

    « Tag - Taguée par Shinuu x) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 70 : Un autre gros cadeau de Noël ? ♥ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 23:53

    T'en a eu des choses pour Noel! Perso' j'ai juste eu un PC ! :')

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 23:59

        héhé :3 Z'ai été gatée oui!  Ooooh moi je crois que c'est l'année dernière que j'ai eu un PC..ah ouais je l'avais mis sur mon blog en blog!

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:22

    T'as été gâtée! Je suis jalouse de toi... J'aime trop la tenue pikachu >.<' !!!!!

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 11:40

        Vi :3 Oh non faut pas être jalouse >.< 

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 11:57

        Si!! C'est trop chou!!!!

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 12:00

        Mais euh x)

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 12:02

        Ok j'arrête!

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 12:05

        XD

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 14:55

    Oh tes peluches sont adorables :3

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 15:41

        Viiiiii ^___^ ❤️❤️ 

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:39

    Je te comprend ! Le nombre de sms que j'ai ressue me souhaitant un joyeux noël le 24 ! é_è

     

    Sinon ils sont sympa tes cadeaux :3

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 21:21

        ToT C'est chiant hein ?

         

        Merchi :3

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:43

        Mais gave x')

        De rien ! :D

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:46

        xD

        :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :