• Tag - Taguée par Shinuu x)

    Yo tout le monde! Me revoici pour faire un nouveau Tag ! Ca fait un moment que j'en ai pas fait d'ailleurs (enfin sur facebook si vite fait mais c'est pas comme ici -3- ) , alors voila je vais y répondre (même si il est assez court xD ).

    1. Quel(s) est/sont ton/tes rêve(s) ?

     

    Hm...question difficile ._. On va dire que j'ai pas vraiment de rêve comme on peut le penser o/ Le rêve que je peux avoir c'est d'aller au moins une fois au Japon ^^ après sinon c'est réussir ma vie en faisant ce que je veux faire , avoir une famille que j'aimerais et tout :3 .

     

    2. Quel sport/loisir voudrais-tu pratiquer ?

     

    J'aimerais trop faire du badminton *^* ...ou sinon j'aime bien les sports mais eux ne m'aime pas ._. :sors:

     

    3. As-tu un rêve que tu as un peu honte de dire ?

     

    Bah , je sais pas vraiment xD Ce serait comme Shinuu , j'kifferais trop être dans un univers mangas ou anime et tout *p* , genre je m'imagine trop des trucs des fois ! (surtout quand je regarde des trucs avec pleins de magies ou pleins d'amour :sors:)

     

    4. Y a-t-il une personne que tu voudrais vraiment voir/ou revoir un jour ?

     

    OH OUIIIIII ♥♥ Toute ces personnes d'Ekla que j'aime énormément , toute les personnes que j'ai rencontrer sur internet et que j'aime vraiment. En particulier mes soeurs , mes amis proches qui ne sont pas tous sur Ekla , mais aussi mes autres amis , je veux tous les rencontrer ♥

     

    5. Et enfin qu'est ce que tu voudrais à tout prix faire avant de mourir ?

    Voyager , et ce que j'ai dit dans la première question et la quatrième ! ♥

     

    Et je tague : Yuurei. , Delphine , Yumi , Kachiko.

    « Joyeux Noël tout le monde ♥Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 69 : Cadeaux de Noël ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 23:44

    Merci d'avoir  répondue ! 8D

    "Bah , je sais pas vraiment xD Ce serait comme Shinuu , j'kifferais trop être dans un univers mangas ou anime et tout *p* , genre je m'imagine trop des trucs des fois ! (surtout quand je regarde des trucs avec pleins de magies ou pleins d'amour :sors:)"

    J'influence trop les gens ! 8D //paff// #menssonge

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 23:49

    De rien!

    XDDD

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 00:28

    woh merci de m'avoir taguée ;-;

    Ah mes réponses sont un peu les mêmes que les tiennes haha

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 00:40

        De rien~

        Ah :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :