• Ma Vie qui N'intéresse Personne Episode 24 : Avant Noël !

    Rebonjour Mina !

    Sakuran est de retour pour un deuxième épisode de :

    MA VIE QUI N'INTERESSE PERSONNE !!!

    Je vous retrouve après le générique.

     

    GENERIQUE

    (c'est pas vraiment une chanson de Noel , enfin si un peu mais pas tellement , alors je la met ^^)

     

    Me revoilà ! Alors je vais un peu vous parlez des préparatifs que ma famille a fait pour Noël.

    Deja le Sapin , C'est mon petit frère et ma petite soeur qui l'on décoré , voici une photo :

    Ma Vie qui N'intéresse Personne Episode 24 : Avant Noël !

    (bon normalement y'a pas le truc a coter mais bon ^^")

    Et Mère a fait sa :

    Ma Vie qui N'intéresse Personne Episode 24 : Avant Noël !

    J'adore l'ours Rouge en plein Milieu , on la eu en cadeau dans le magasin " Nocibe " .

    Donc voila pour les décorations , Après ma soeur n'arrête pas de me dire : " Je veux Etre Noël" , je la comprend mais quand même c'est saoulant a force ! 

    Mon petite frère lui aussi est impatient, tiens le voila qui se ramène a coté de moi !

    "C'est quand Noël ?"

    ..*se retient de hurler* Noel c'est le 25 décembre hein ?

    Faut rester Zen quand on est l'ainée ! Moi j'vous le dit !

    Et pour les cadeaux bah... le "Père Noël" a acheter les cadeaux hein ?

    Quoi ? je suis pas dingue je le sais que le .....................................

    Quoi ???!! Imaginez que par un peu hasard un gosse passe ici , je vais quand même pas lui apprendre " ça " a cause de mon article ! je suis pas Cruelle !! Enfin bon j'espere que vous avez compris ce que je voulais dire sinon c'est soit :

    - vous etes un gosse d'environs 7/9 ans.

    - ou vous êtes bête (je suis polie hein ?)

    Donc voila , apres la veille de Noël (donc le 24) , vers 18h/18h30 on doit allez se regrouper chez mes grand parents (on habites tous dans la même rue du coté a ma mère) , avec la famille et on va faire un

    " apéro de Noël" .

    Il y a des point positifs et Négatifs a cet apéro , je commence par les positifs :

    - On peut voir quasiment  toute la famille donc les personne que on voit pas souvent.

    - Y'a a manger *p*

     

    les Points Négatifs !

    - LE BRUIT !!!! Il va y en avoir pleins T.T

    - Les cousins/cousines , il sont sympa .. mais la plus petite a même pas un an.. et le plus grand 17 ans sauf que le plus grand on se voit jamais et parle jamais , une cousine qui a un de plus que moi , que je voit pas souvent non plus et les autres sont tous petit !!!

    - La chaleur , bon oui sa fait du bien mais quand y'en a trop c'est saoulant.

     

    Voila , apres bah il y aura le repas de Noël chez moi et voila.

    Merci d'avoir Lu !

    Bye Bye

     

    Sakuran

    « Ma Vie qui N'intéresse Personne Episode 23 : VACANCES !!!!!Merry Christmas !!!!! (Big Article) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :