• Ma Vie qui N'intéresse Personne Episode 23 : VACANCES !!!!!

    Bonjour Mina-san !

    Comment allez vous cher auditeurs ?

    Moi je vais bien ;) , Oui car depuis vendredi , je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!

    J'aime la vacances *^* , enfin qui n'aime pas les vacances ?

    ??? : Moi !

    Dégage toi , casse pas tout mon truc ! Bon Bref , je vous retrouve apres le générique

     

    GENERIQUE

    (Bon la chanson date et fait gamin mais je l'écoutait moi avant ! et elle a un rapport avec les vacances)

     

    Rebonjour ! Bon comme je le disais il y a quelque minutes , je suis en vacances , et attention ce n'est pas n'importe quelle vacances ! C'est : " Les vacances de Noël " !!!! Je ferais un épisode pour Noël ne vous en faite pas ! Comment sa vous vous en foutez ? Et bien je m'en fiche *_*

    Bon , je ne pars pas , je reste dans mon petit village paumé en Picardie :D

    Mais bon je ne vais pas trop (enfin si quand même) m'ennuyer , Samedi 21 je suis allez faire les magasins avec une grande cousine et sa mère , c'était pour Noël , j'ai eu une joli veste en cuir que j'adore , une Tee-shirt noir simple , du vernis a ongles a paillette et du mascara. Puis on a manger au Mc Do ;D

    Et j'ai deux autres sortie de prévu ! Jeudi 26 décembre au cinéma avec un super ami a moi , pour voir le Film " 16 ans ou presque "   , j'ai regarder la bande annonce , il a l'air d'être bien !

    Et puis Vendredi 27 décembre je retourne au cinéma avec mon petite frère (6 ans) , ma petite soeur (10 ans) , ma grande cousine et sa mère , pour voir : " La Reine des Neiges " . Je n'ai pas regarder la bande annonce mais on m'a dit qu'il était bien , et après le ciné on mangera Pizza *p* .

    Apres pour le reste des vacances,  je ne sais pas , il n'y a rien de prévu , je pense rester sur l'ordinateur , sur mon blog a regarder des vidéos , envoyer des SMS a des amis , manger , dormir , des vacances quoi ! Mais j'aimerais quand même un peu (BEAUCOUP) Sortir.

    Ah y'a un truc qui me pourrit TOTALEMENT mes vacances.... C'EST P*TAIN DE DEVOIR DE M*RDE A LA C*N !!!!! Désoler pour le langage mais c'est trop chiant ! On a pas que sa a faire on a une vie en dehors du collège ! Notre Prof de Maths nous a carrément donnez le devoir maison qui fait une page recto Verso avec pleins d'exercice fait pour te faire réfléchir pendant toute une journée alors que t'aurais pu rester a rien faire pour te reposer ! La prof de Français elle nous a donné une fiche entière d'exercice + un livre a lire ! Mais on est obligé , faut que je bosses cette année pour le Brevet a la fin de l'année TT.TT ... mais vu mon caractère je vais -encore et toujours- faire mes devoirs a la dernière minutes ._. Genre la veille de la rentrée ... Enfin bon!  Je vais pas parler de rentrée alors que c'est le début des vacances sinon sa va me déprimer.

    Tout ça pour dire que les profs sont saoulant parfois

    (ps : si on prof passe par ici : Je vais faire mes devoirs ! Promis !)

    Ensuite , je crois que j'ai fini de dire ce que j'avais a dire .... Ouais c'est bien terminer je crois n'avoir rien oublier.

    Merci d'avoir ecouter Lu ce nouvel épisode de  :

    MA VIE QUI N'INTERESSE PERSONNE !!!!!!

    Bye Bye et a la prochaine ! Passez de bonne vacances !!

     

    Sakuran

    « Commande du 22/12/2013 : Theme pour Lune~Ma Vie qui N'intéresse Personne Episode 24 : Avant Noël ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :