• Le 1er Article sur Eldarya ♥

    Hey!

    Me revoila dans cette rubrique, que j'ai renommé Amour Sucré & Eldarya (vive l'originalité vous avez vu ?) ! Pourquoi ? Parce que ça fait longtemps que je voulais vous postez des articles sur ce jeu, mais que j'avais la flemme et que je voulais pas encore créé une nouvelle rubrique ._.' ...et je pense qu'elle va encore changer de nom dans les mois prochains, je sais pas , peut être que je vais l'appeler " Moi avec Beemoov " ou un truc dans le genre vous voyez ? BREF! ♥ C'est pas le sujet !

    Le 1er Article sur Eldarya ♥

    Alors, déjà , Eldarya c'est quoi ? C'est un jeu dans le même principe qu'Amour sucré : Vous jouez un personnage , ici c'est une humaine qui se retrouve dans un autre monde : Eldarya. Celle ci ne peut pas rentrer chez elle de suite, donc va devoir vivre dans ce monde en se pliant aux règles et en côtoyant plusieurs personnages , dont , évidemment , des garçons pour lesquels vous allez pouvoir avoir un coup de cœur ♥ , vous allez ainsi entrer dans ce que l'on appelle " La Garde d'El " qui gèrent un peu tout ce beau monde , dedans on retrouve 4 gardes différentes : Ombre, Absynthe, Obsidienne et Étincelante.

    Le 1er Article sur Eldarya ♥

    Chaque garde à un chef :

    Le 1er Article sur Eldarya ♥

    Ce qui nous amène à parler des personnages de ce jeu ! On à Miiko la chef de la Garde Etincelante, Ezarel chef de la garde Absynthe , Nevra chef de la garde de l'Ombre et enfin Valkyon chef de la Garde Obsidienne. On a aussi d'autres personnages faisant partit de ce jeu, mais pour ne pas vous spoilez tout le truc, je ne vous les présenterait pas :) ♥

    Dans le jeu, vous allez devoir intégrer l'une de ces gardes, et ne vous en faite pas, le choix de la garde n'influencera pas du tout votre choix de coup de cœur ♥ . Et vous aurez aussi un familier (vous savez les petites bestioles mimi qu'on à toujours avec nous laaaaa ♥) que vous ne pourrez pas vraiment choisir (ou alors tricher pour répondre au questionnaire xD) mais vous pourrez le changer grâce à des event, au marché..etc.. Mais je ne 'm'attarde pas sur le cas des Familier, j'en referais un article ! ♥

    Que dire d'autres ? Comme sur amour sucré tout les jours vous avez des mini jeux (aussi appelés quêtes dans ce jeu) qui vous permettent de récolter des Maanas : Car oui, dans ce jeu il ne s'agit plus de PA (Points d'action) mais de Maanas ! Vous en avez 50 par jour à chaque connexion mais un déplacement coute 10 maanas donc ça revient au même que sur amour sucré , 5 déplacements par jours (faites des maths mes enfants 8) XD) .

    A la différence d'amour sucré par contre, vous pouvez y trouver un marché : C'est un endroit où vous pouvez revendre , en maanas , des objets que votre familier vous a ramené d'exploration (oui vous pouvez envoyer votre familier en exploration et tout bref.) , et putain c'est trop pratique pour gagner des maanas ! ♥

    Je n'ai plus grand chose à dire je pense, j'ai bien résumé tout ce que je voulais sur le jeu en général !♥ Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à poser des questions si besoin ~ Je vous laisse, Ciao les gens ~

    PS : Je vais faire un article sur mon perso' pour ceux qui veulent savoir ^^

    Sakuran.

    « Ptit Ciné #13 : Split ♦Mon personnage sur Eldarya♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :