• ♦Mon personnage sur Eldarya♦

    Rebonjour ! ♥

    Après la présentation du jeu Eldarya faite >> ICI << , je vous propose de lire cet article où je vais présentez mon personnage. Alors ça peut ne pas être intéressant du tout, mais si des gens veulent savoir et me demander en ami ou autre bah voili voilou quoi ! ♥

    Alors , déjà mon pseudo c'est Sakuran , comme sur Eklablog en fait mais sans le point :3 ♥. Je fais partie de la garde Obsidienne (je voulais l'ombre :( , mais j'ai décidé de ne pas triché pour plus de fun ♥) et mon familier c'est un Sabali que j'ai appelé Licochii (je suis trop fière d'avoir trouvé ce prénom toute seule, je le trouve classe o:) ! Pour allez plus vite , voila les renseignements marquées sur ma page dans le jeu !

    ♦Mon personnage sur Eldarya♦

    Et oui, j'ai terminé l'épisode 13 qui est le dernier pour le moment (même si le 14 ne va pas tarder apparemment , m'enfin!). Et mon coup de cœur, et bien c'est Nevra que voulez vous ! Je sais qu'on est pas mal à l'adorer xD Moi je le kiffe PARCE QUE C'EST VAMPIRE LES GENS ! Et ceux qui me connaissent et lisent un peu mes articles doivent savoir que j'ai un amour inconditionné pour les vampires, vraiment ♥.♥ . Je ne pouvais donc pas laisser passez cette chance d'être avec Nevra dans le jeu! ~

    Ensuite, si vous voulez voir mon apparence, chose un peu bête parce que je change souvent xD , me voila pour le moment , avec mon familier , sur une plage (Cliquez pour mieux voir)  :

    ♦Mon personnage sur Eldarya♦

    Les vêtements que portent mon personnage, je les ai obtenu durant l'event de la st valentin (QUE J'AI PAS PU FINIR D: ME MANQUAIT QUE 4 FOUTUS CHOCOLATS ! JE SUIS DEG.) , et je les trouve super classe! Et on peut voir aussi mon petit Licochii Adulte. Le fond avec la mer je l'ai obtenu en exploration grâce à mon familier ! ♥

    Que dire d'autres ? Si jamais vous faites des ventes sur le marché envoyé moi un message pour savoir si je peux être intéressée et si vous voulez, quand je met quelque chose en vente je peux vous le dire, il suffit juste de me dire si sa vous dérange pas qu'a chaque fois que je met un truc en vente je vous le dise :) ♥

    Je pense que j'ai tout dit, alors je vais terminé cet article !♥ Ciao les gens ~

    Sakuran.

    « Le 1er Article sur Eldarya ♥[Amour Sucré] - Sortie de l'épisode 34 : " Messages inquiétants " »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 17:02

    Moi j'ai voulu tricher pour être dans la Garde de l'Ombre (Nevra) mais il m'ont envoyé dans la Garde Absynthe à la place. :( Et comme toi, j'adore Nevra même si j'ai pas beaucoup de points avec lui.

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:22

        Ah mince ahah! Tu te retrouve dans la garde d'Ezarel en plus quoi xD ♥ Ah oui ? tu n'as pas beaucoup de points ?? Tu en ai a quel épisodes au fait ??

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:24

        Ah l'épisode 5, oui j'en ai que 15 alors que j'en ai 30 avec Ezarel. :(

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:29

        Oh tu as encore le temps d'avoir des points avec lui :) et normalement tu le choisis quand même alors :3

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:30

        Ouais ! #NevraForever

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:30

        xD Nevra c'est le meilleur *w*

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:31

        Même si dès fois il dit des phrases limites perverses. xD

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:48

        On s'en fout 8) C'est drole ;D

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:48

        Oui, ses phrases sont trop marrantes.

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:51

        J'ai hate de jouer au prochain épisode perso' *w*

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:52

        Moi j'ai hâte d'arriver au 13 !

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:55

        Courage! Ce que je te conseil de faire c'est de tout les jours te connecter sans jouer , tu gagnes tes 50maanas par jours , tu fais les minis jeux pour en grappiller 10 et ensuite t'envois ton familier en exploration tout les jours tout le temps, pour que si il te raporte des trucs, tu puisses les revendre au marché ! logiquement ton nombre de maanas devrait assez vite augmenter , même si on a souvent envie de jouer de suite, mais un épisodes prend environs 3000 maanas je pense alors /:

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 17:56

    En fait d'abord je vais finir cette épisode puis je ferais ça parce que j'ai bientôt fini le 5 ! Merci du conseil !

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:58

        Je vois :) , Bonne chance alors ♥ Moi c'est ce que je fais tout le temps, même si omoi j'ai la chance d'avoir finit le dernier épisode et donc je peux en recharger pendant assez longtemps '^' ..si j'ai bien vu il y a environs un épisodes tout les 2 mois :)

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 15:37
    J'avais complètement oublié ce jeux ! Il est si bien que ça ?
      • Mercredi 15 Mars 2017 à 19:48

        Moi j'adore ce jeu! Je préfère Amour sucré de loin mais il est vraiment sympa aussi celui ci :)

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 19:53
        Qu'est ce qu'à amour sucré de plus ? Je jouais aux deux, mais j'ai finis par lâcher par flemme de continuer.
      • Mercredi 15 Mars 2017 à 19:59

        Je pense que je suis plus attachée à amour sucré car déjà j'y joue depuis beaucoup plus longtemps ! et puis je pense que l'univers parait peut être un peu plus réel car on jour dans un lycée et tout :)

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 20:04
        C'est clair qu'amour sucré date beaucoup plus ! Mais le fantastique n'a pas un plus beau graphique ?
      • Mercredi 15 Mars 2017 à 20:34

        :') Oh si! L'un des avantages du jeu c'est que il y a énormément de paysages différents vu qu'on est dans un autre monde :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :