• J'AI MON BAC ! + GROSSE INFO ? ♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif toradora"

    HEY ! ♥♥

    Comment ça va tout le monde ?? Oui comme vous pouvez le voir je suis encore vivante ! ♥ Je ne postais plus depuis un petit moment car j'étais dans la période BACCALAUREAT ! Bah oui, du 14 au 21 juin j'avais toute mes épreuves, après avoir tout terminé j'avais pleins de fêtes et soirées de prévues (sérieux, mon bac était moins organisé que mon "après-bac" !) Puis j'ai passé mon temps à me lacher aussi en attendant les résultats ! Et alors ? 

    Je suis fière de vous dire : J'AI OBTENU MON BAC ECONOMIQUE ET SOCIAL MENTION BIEN ! Avec 14,02 de Moyenne ! ♥♥♥ 

    Franchement j'étais pas confiante, je pensais l'avoir tout juste avec 10 ou allez au rattrapages, je faisais partie de ces personnes qui ne visaient aucune mention mais alors pas du tout je m'en foutait royal ! ♥ Et là j'arrive le jour des résultats, je vois mon nom , c'est la putain de joie et je regarde la mention par curiosité.. et qu'est ce que je vois ? " Admis mention BIEN " WTF ?! J'ai vérifié 3 fois que c'était bien sur ma ligne! J'étais et je suis encore surprise du résultat, je pensais pas avoir ça, je n'ai jamais eu au dessus de 12 de tout le lycée et je défonce ça au BAC  xD ! 

    Enfin voila, si ça intéresse des gens, je vous met mes notes ! (C'est pas pour me vanter hein >< Mais j'en suis vraiment de ces notes et je sais que a chaque fois que je parle du BAC on me les demande '^')

     

    Français écrit (passé en Première l'année dernière) - coeff 2 : 06/20 (MDR)

    Français Oral (idem qu'au dessus) - coeff 2 : 16/20 (sur le texte que je voulais pas)

    Sciences (idem) - coeff 2 : 12/20

    Travaux Personnel Encadrés - coeff 2 : 15/20 (Je veux plus jamais entendre parlé de TPE)

    On commence les matière passées cette année 

    Philosophie - coeff  4 : 10/20 (mes copies de philo valent toute 10, j'ai eu cette note toute l'année mais genre vraiment xD)

    Histoire/Géo - coeff 5 : 15/20 (je visais minimum 13, je suis plus que ravie et je savais que j'avais géré l'Histoire..PAR CONTRE LE CROQUIS C'EST BANDE DE... Nan mais sérieux ils avaient eu un croquis l'année dernière, j'avais pas révisé les croquis moi D: -comme toute les personnes de ma salle, c'était épique quand on a vu les sujets-)

    Anglais LV1 - coeff 3 : 14/20 

    Sciences économique et sociales (7) + Sciences sociales Politiques (2) - coeff 7+2 = 9 : 15/20 en SES et 15/20 en Science Po , ce qui fait 15/20 en tout xD

    Maths - coeff 5 : 13/20 (BORDEL. 3 ans de lycée, 3 année de maths à pas avoir la moyenne, a ne jamais dépassé 10 ou l'avoir tout pile, et j'ai un 13 au BAC, quelqu'un m'explique le délire de mon cerveau ? )

    Allemand LV2 - coeff  2 : 13/20 

    Italien ORAL LV3 Option Facultative - coeff 2 : 20/20 (PUTAIN. Je visais le 16/17 sur cette matière car je savais que je maitrisais mais je pensais pas avoir la note suprême o.o mon prof d'italien m'a vu au résultat, il était trop fière c'était trop gentil ♥♥)

    Voila Voila x)) Bon bah je suis Bachelière 2017 et l'année prochaine je vais a l'université faire une licence Lettre/Histoire-Géo ! 

    ______________________________

    INFORMATION ! 

     

    Re! Assez parler du BAC, j'ai une annonce à faire ! ♥ Ca va faire maintenant plus de 4 ans et demi que je suis sur Eklablog avec ce blog ci, 4 ans que je poste des articles sur un peu tout, des mangas, des animes, du cinéma, des lectures, des créations et j'en passe... Eklablog est une plateforme géniale et ça je le sais. 

    Mais j'ai pris une décision : Créer un Blog sur une autre plateforme. Je veux un blog plus "pro" chose que je ne pense pas faire avec Eklablog. LISEZ LA SUITE, JE QUITTE PAS EKLA ! ♥

    Oui je vais créer un autre Blog, avec le même nom que celui ci, mais il restera plus pro, je posterais bien sur ce que j'aime mais plus en four tout, plus en bordel... Et ce n'est pas pour autant que je ne posterais plus ici ! Franchement, j'ai longuement réfléchis avant de faire ça, et ça me fait mal au cœur de délaisser cette plateforme parce que c'est celle ci qui a fait naître la bloggeuse que je suis aujourd'hui, celle qui aime poster pleins d'articles, qui adore passer son temps à parler avec d'autres bloggeurs, la fille timide encore mais beaucoup moins qu'avant.. Nan je ne laisserais pas Eklablog et je posterais des articles ici comme toujours. Il y a des rubriques sur mon nouveaux blog qui n'y seront pas et donc je continuerais à les remplir ici sur Eklablog ! 

    Que dire ? J'avais pleins de truc a dire sur Eklablog, sur moi, sur toute l'aventure, qui bien sur continue, mais je change et je pensais pas vraiment que ça m'arriverait même à moi, le fait de passer un Cap, de changer, de vouloir plus, d'évoluer, et je pense que le nouveau Blog fait partie de cette évolution pour moi. 

    Donc voila! Posez moi des questions si vous en avez, je serais toujours la pour répondre et discuter avec vous ici bien sur! ♥

    Vous voulez voir mon nouveau Blog ? C'est ici ! https://myonnellie.wordpress.com/

    J'ai mon compte Instagram pour le nouveau Blog : mycoton13 / Ainsi qu'un compte twitter tout jeune xD : @myonnellie

    Je pense que j'ai tout dit! Désolé pour la longue lecture, merci a vous! Je vous adore ! A la prochaine ~Ciao ~♥

     

    Sakuran.

    « Lecture #5 : L'Enfant et Le Maudit - Tome 1Lecture #6 : AM STRAM GRAM - M.J Arlidge »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 22:26

    Je te le dis encore une fois mais félicitations pour ton BAC, je suis très contente pour toi! :3 C'est super que tu es une mention et tout et tout et tes notes sont excellentes (surtout en Italien! Je ne peux que te féliciter!) <3

    Concernant ton nouveau blog tu sais déjà ce que je pense mais avec du recul (et sans faire son enfant gâtée xD) c'est vraiment super! Je suis allée le voir et il est pas mal du tout! Très épuré encore une fois *^* Je compte sur toi pour rester quand même sur Eklablog hein! Parce que Ekla sans toi c'est comme l'été sans soleil (je sais je fais de la poésie xD) <3 Plus sérieusement (mais sache quand même que j'étais sérieuse dans mon commentaire de poète x3) je te soutiens pour ton nouveau blog mais si tu ne te connectes plus sur ekla compte sur moi pour te rappeler d'y aller xD 

    Oh tu as twitter! J'avoue que je n'ai jamais été intéressé par ce réseau mais je sais qu'il se passe plein de choses déçu x) Un jour peut-être que je me ferais un compte et ce jour là je te suivrais bien sûr! <3

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 14:25

        Merci Beaucoup ! ♥ Ahah oui franchement c'est super et cela a été une belle surprise cette mention! Merci encore, je n'ai jamais eu ces notes de tout le lycée alors bon :3 (Ahah uiiii Merchi ><)

        Oui on en avait parlé sur Snap ♥ Ahah merci d'être allée voir, c'est vraiment gentil! Oui je voulais vraiment un truc simple, épuré ♥ Bien sur que je resterais sur Eklablog bien evidemment ! Mooooh mais déjà c'est super beau ce que tu dis et c'est trop mignon, je ne pense pas être aussi importante que cela mais bon ><  ! Merci encore une fois et oui bien sur je compte sur toi pour me le rappeler si je ne viens plus ! ~

        Oui j'ai twitter, même si je ne comprend pas encore tout a fait le fonctionnement xD Ahah d'accord ♥ ! 

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:56

        Ahaha je comprends ♥ x) Les examens peuvent parfois nous être bénéfique ! :3 ( je paris que tu parles mieux italien que moi, surtout si t'as eu 20/20 x)) Mon niveau n'est pas très haut à l'oral x) )

        Mieux vaut simple et épuré que trop chargé x) ♥ Si t'es importante, surtout que tu es une ancienne d'ekla alors sa double ton importance x) ♥ #respectauxanciens xD

        Moi non plus je comprends pas ahaha x)

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 17:52

        ♥ Oui c'est sur, comme quoi j'en ai la preuve là! ~ ( Ahah franchement je sais pas comment j'ai fais pour avoir 20/20, certes je comprend un italien parler, mais je pensais vraiment avoir du mal à répondre et j'ai souvent demander des motes de vocabulaires (en italien xD) donc bon :') )

        Ouiii! La simplicité dans toute sa splendeur evidemment ! ~ ♥ Mooooh c'est trop mignon ! C'est vrai que je me fais assez vieille sur la plateforme x) xD 

    2
    Samedi 8 Juillet 2017 à 03:14

    Félicitations, vraiment ce n'est pas facile du tout avoir une telle note ^^' je m'amusais en lisant cet article parce que j'aurais moi aussi mon bac l'année prochaine, et je n'ai aucune intention de travailler dur x) et vraiment j'ai jeté un coup d'oeil sur ton nouveau blog et c'est vrai il paraît plus pro, ça me donne envie de faire pareil mais bon la flemme m'empêche toujours xdd

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 14:30

        Merci à toi :3 Pas vraiment facile je te l'accorde et je ne m'y attendais pas x)! Ah oui ? Sache que pour tout avouer, je n'ai pas réellement travailler dur, certes j'ai bossé tout au long de l'année, mais je faisais le minimum, juste pour avoir 11/12 de moyenne générale ça me convenait et pour les révisions du BAC je m'y suis prises très tard xD, et je n'ai révisé que l'Economie/Socio (j'ai fais l'impasse sur un ou deux chapitre horrible) et L'Histoire/Géo (j'ai fais l'impasse sur la mondialisation en géo, et sur les croquis...j'aurais pas du sur les croquis parce qu'il nous on bien eu cette année xD !) , les langes écrit j'ai rien relu, les maths vite fait la veille et pareil pour la philo x)

        Ahah Merci d'être allé voir mon nouveau blog c'est gentil :) ! Ahah si jamais tu fais pareil bonne chance ;) Ah la flemme, encore et toujours là xD je connais :')

    3
    Samedi 8 Juillet 2017 à 04:37

    Félicitation pour ton bac :)

    J'aime beaucoup ton nouveau blog. Tout comme toi je veux changer de plateforme depuis un moment, déjà pour avoir un blog plus "pro" comme tu dis, je trouve les blogs wordpress plus aéré et plus simple. Mais aussi je veux changé parce que Eklablog commence a avoir du retard par rapport aux autres plateforme, niveau apparence, codages etc. Ils ne répondent presque plus aux problèmes des blogueurs, leur manque d'activité et d’améliorations se voit de plus en plus. Mais le problème avec wordpress c'est que le nom de mon blog était déjà pris, idem pour le pseudo... genre je devais ajouter plein de chiffre et tout ^^'... du coup j'ai abandonné l'idée ;)

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 14:33

        Merchi beaucoup ~♥

        Merci! Oui, on m'a vraiment conseillé Wordpress, mais j'avais une amie qui est sur Blogger et apparement c'est sympa aussi donc j'ai pas mal hésité mais je me suis finalement tournée vers Wordpress ! Je pensais que ça allait être compliqué mais franchement on s'y habitue vite! Oui aussi, j'ai remarqué ça sur Eklablog au fil du temps, Ekla est en retard :/ C'est bien pour débuté moi je dis :3 

        Ah oui ? o: C'est dommage pour toi ça.. :/ Moi non plus je n'aime pas rajouté des chiffres ou quoi a mes pseudos donc j'ai eu de la chance pour moi sur wordpress pour mon pseudo et titre de blog ^^

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:12

    J'arrive un siècle après (mais j'arrive o/) x)

    Bravo pour ton bac, 20 en italien c'est génial (ce que je n'aurais jamais parce que je suis una merda en italien u_u), et puis t'as une mention c'est super cool !

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:08

        Vaut mieux tard que jamais hein :P

        Merci Merci! <3 (Tu fais de l'Italien aussi :o ?) Oui une petite mention qui fait plaisir :3

    5
    Samedi 17 Février 2018 à 18:22

    J'ai comme qui dirait... Beaucoup de retard par rapport à la date où tu l'as eu. Cependant, je tiens tout de même à te féliciter ~ ! Tu t'es quand même super bien débrouillée ! :D

    Je me souviens encore du temps où on était au collège... Tu étais en 5ème la première fois qu'on avait parlé ! Ca donne la sensation de tellement dater lorsque je vois ça, pour dire à quel point le temps passe vite ! T___T

    En tout cas, tu es du coup en pleine première année là, non ? J'espère que tu t'y épanouis !

      • Dimanche 18 Février 2018 à 20:57

        Ahah ! Comme on dit : Vaut mieux tard que jamais ? ;) En tout cas merci beaucoup! C'est vrai que quand je revois ces notes ça me fait bizarre de voir comment je me suis débrouillée x)

        Mais oui :0 ça date quand même, la 5ème ça remonte trop loin pour moi! Je suis totalement d'accord, le temps passe à une de ces vitesse..

        Exact ! Je suis en première année de Lettres Histoire/Géo, j'ai eu les résultats de mon premier semestre que j'ai validé avec 12,493 de moyenne et je suis dans mon second semestre! C'est très intéressant la fac, certains cours sont passionnant avec des profs géniaux, mais comme dans tout milieu scolaire on retrouve les prof' de merde qui donnent envie de me tuer le lundi x.x !

        M'enfin tant que je m'en sors! Niveau entourage c'est un peu plus compliqué, je m'entend bien avec les gens mais j'ai pas non plus un grand feeling x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :