• Lecture #6 : AM STRAM GRAM - M.J Arlidge

    Lecture #6 : AM STRAM GRAM - M.J Arlidge

    (Ne pas prendre la photo merci ♥ Elle est de moi encore une fois et comme sur chaque article Lecture~ )

     

    Titre : AM STRAM GRAM

    Auteur : M.J ARLIDGE

    Édition : 10/18

    Résumé : Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message: "Vous devez tuer pour vivre." Les jours passent, la faim et la soif s'intensifient, l'angoisse monte. Jusqu'à l'issue fatale. Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n'avait pas parlé avec les survivants traumatisés, elle ne pourrait pas y croire. Helen connaît les côtés sombres de la nature humaine, y compris la sienne; pourtant, cette affaire et ces victimes apparemment sans lien entre elles la laissent perplexe.

    Rien ne sera plus terrifiant que la vérité.

     

    Avis : Donc qu'est ce que j'ai pensé de ce livre ? J'ai beaucoup aimé, je l'ai lu d'une traite pendant l'allé de mon voyage à Rome (le trajet dirait 22h , je crois que j'ai mis environs 9h pour lire le livre si je dis pas de connerie ~) ! Bon je faisais des pauses car fallait manger, boire, toilette, toussa toussa , vous connaissez si vous êtes déjà partie en voyage scolaire avec beaucoup de route. 

     

    Je disais que je l'avais lu d'une traite, cette histoire c'est tout à fait mon genre de livre ! Du policier, une enquête, un côté sombre avec quelques allusions sexuelles (et je vous emmerde ceux qui aiment pas /SBAM/ ) , nan mais je suis désoler, si je me souviens bien, des le deuxième chapitre on a le droit à du sado maso, je dis ça je dis rien moi ! Je veux pas que du sexe dans tout les livres que je lis hein, j'aime bien les histoires a l'eau de rose et toute mignonne aussi ! Mais ce que je veux dire que c'est que cela ne me dérange absolument pas ! (Comme pour la série de livre Charley Davidson, comment j'aime ces bouquins ♥♥ D'ailleurs faudrait que je m'y remette..je me suis arrêté au tome 4 ou 5...

     

    Le résumé m'avait vraiment intéressé, et je ne suis pas déçue concernant le côté sombre  surtout quand on apprend ce que fais le criminel de l'histoire, j'ai aussi apprécier qu'on se retrouve dans la tête des victimes, on voit leur peur, leur raisonnement et comment ils en arrivent à faire le geste fatal qui donnera la mort. Ça me fait pensée un peu à un film thriller psychologique que j'avais vu et dont j'ai parlé que le blog : SPLIT . Le fait que l'on suit une ou plusieurs victimes est bien retranscrit et j'adore ça que ce soit dans le film ou dans le bouquin dont je parle dans cet article ! 

     

    Pour parler un peu des personnages d'Am Stram Gram , j'ai assez bien aimé la perso' principale mais , même si j'adore et je suis fan et tout , sa fait bizarre de retrouver le même style de femme assez ... comment expliquer ça :/ qui savent s'affirmer, chevauchent leur moto, sont dans la police mais les collègues de savent pas grand chose d'elles ! Vous voyez ce que je veux dire ? 

    Apres par contre il y a un personnage qui je pense est prévisible, pas dans ces actions mais comment dire.. qu'est ce qui va se passer pour ce perso x) je dirais rien mais moi j'avais deviné ce qui allait se passer ^^ 

    Ah! Et la fin, en fait pour le criminel je me serais jamais douté de ça, ça m'a même surprise et au début j'ai pas trop accroché mais je me suis dit que c'était pas si mal au final. Je sais qu'il y a un livre du même auteur, qui est la continuité d'AM STRAM GRAM, c'est " Il court, Il court, le furet " je crois,  et j'aimerais beaucoup le lire, mais bon, trop de bouquins à acheter, et j'en ai pas mal à lire chez moi aussi!

     

    Brefouille , je pense que j'ai tout dit sur ce livre , merci d'avoir lu cet article , n'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir ! ♥♥

    Sur ce je vous laisse, Ciao ~ 

     

     

    Sakuran. 

    « J'AI MON BAC ! + GROSSE INFO ? ♥Lecture #7 : Double.Me T.1 – Miki Makasu & Oto-san »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :