• Instant Pub : Page Facebook - L'Otaku ! ♦

    Bonsoir tout le monde~

    Petit article du week-end qui n'était pas vraiment prévu en fait ! De base je ne savais pas vraiment quoi poster (d'où l'absence d'articles) , je n'ai pas encore joué l'épisode 34 d'Amour sucré donc je ne peux pas en parler, je n'ai pas terminé ma lecture en cours et j'ai la flemme de faire les fiches animes, donc j'avais rien à poster !

    MAIS, aujourd'hui j'ai aimé une nouvelle page Facebook sur les Animes/manga. Comme c'est le copain d'une camarade de classe qui la gère et qu'un peu de pub serait le bienvenue pour eux la page ayant un peu de mal à débuter , je me suis dit pourquoi pas en faire un petit article vite fait sur mon blog!

    Instant Pub : Page Facebook - L'Otaku ! ♦

    (Cliquez pour mieux voir!)

    Donc, le nom de la page c'est : " L'Otaku " , je pense que cela décrit assez l'univers de la page non ? :') Animes, mangas, Fan art, images , crossover , animation sur le thème des animes/mangas... ♥ La page à un peu de mal à débuter et il n'y a pas trop d'activité ce qui est dommage car ça peut se révéler être une bonne page :3 (Moi j'aime bien en tout cas!) Alors si vous aimez cet univers et que vous avez facebook --> Allez Liker la page et participer un max à son développement ! ♥

    LIEN : https://www.facebook.com/OfficielOtaku/?ref=ts&fref=ts

    Merci d'avoir lu cet article, normalement le week-end prochain il y aura 2 nouveaux articles sur ! ~

    Ciao! ♥♦

    Sakuran.

    « [Amour Sucré] - Sortie de l'épisode 34 : " Messages inquiétants "Ptit Ciné #14 : Raid Dingue ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :