• [Amour Sucré] - Sortie de l'épisode 34 : " Messages inquiétants "

    Bien le bonsoir tout le monde !

    Petit article du soir, un peu express (même si je vais prendre le temps de bien écrire hein o/) car je suis entre deux phases de devoirs et révisions pour le bac blanc là , mais j'ai vu sur facebook que l'épisodes 34 de Amour sucré est sortie alors je devais faire un petit article! (Après je retourne réviser mes 6 ou 9 chapitres d'histoires géo promis!)

     

    http://www.beemoov.com/documents/png/2017-02/as-forum-fb-twitter-episode34-fr.png

    "Après la soirée chez Iris, tu réalises que tes amis ont sûrement des choses à cacher... 
    Mais il serait peut-être temps de penser à toi et à ta relation ?
    Gare cependant aux retours de flammes…"

    TRAILER :

    Dans cet épisode : 5 Illustrations à obtenir et 3 tenues ♥ Je ne montre pas les tenues, j'ai fais exprès de pas les regarder pour pas me spoiler :3 Découvrez deux objets cachés : Le sac cartable et Le cadeau de la fée.

    ATTENTION A PARTIR D'ICI JE SPOIL L'EPISODE 33 DONC VOILA ♥

    Alors ? Qu'est ce que j'en dis ? J'AI TROP HÂTE D'Y JOUER ! ♥ Déjà on va sûrement découvrir la cantine du lycée comme lieu car vu le fond de l'affiche et dans le trailer, ça y ressemble , donc c'est cool (bon moins cool pour les PA mais bon!) ~ Ensuite , et là ce n'est que on avis de joueuse , je pense qu'on va essayer d'en découvrir plus sur les fameux messages qu'Iris arrêtait pas de recevoir lors de la soirée , est-ce un copain ? Ou même une copine ? A-t-elle des problèmes de familles ? C'est les questions que je me pose et qui me semble être le plus plausible ahah, mais je peux me tromper ! Ensuite dans le trailer on voit aussi Priya, on sait que lors de la soirée elle avait pas refusé d'embrasser Iris , y a-t-il un rapport ? Enfin notre chère adorée je nomme : AMBRE ! ♥ Qu'est ce qu'elle va nous faire cette fois ? Nous balancer son plateau dans la cantine ? Nous faire un croche patte pour que l'on tombe devant tout le monde ? Ou même pire ? J'ai trop hâte de savoir ! ♥  Et je pense qu'on va peut être évolué dans notre couple je sais pas :) Voila Voila ♥

    FIN DU SPOIL :D

    Pour le moment j'ai 784 PA a l'heure où j'écris l'article , et comme je dois être à fond dans les révisions jusque la fin de bac blanc c'est à dire jeudi prochain, je ne jouerais pas avant, je vais donc avoir plus de 800 PA pour faire l'épisode , ce qui me semble plutôt pas mal , il m'en restera sûrement ! (Enfin j'espère o/)

    Sur ce, Merci d'avoir lu, bon jeu si jamais vous allez le faire! Me spoiler pas trop :P  ♥ Je retourne réviser ! CIAO ~

    Sakuran.

     

    « ♦Mon personnage sur Eldarya♦Instant Pub : Page Facebook - L'Otaku ! ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :