• Free!

    http://www.nautiljon.com/images/anime/00/23/mini/free_2432.jpg?11446896239

    Haruka Nanase est un adolescent passionné par la natation. C’est dans son école primaire que Haruka intègre son premier club de natation avec trois de ses camarades, Nagisa Hazuki, Makoto Tachibana et Rin Matsuoka. Mais a la fin de l'école primaire les 4 garçons suivent des voies différentes. C’est ensuite au Lycée que Rin va réapparaître dans la vie notre jeune Haruka maintenant Lycéen, pour le défier et lui montrer sa puissance qu'il a accumuler pendant son absence. Haruka décide alors  avec Makoto et Nagisa de monter un club de natation dans leur Lycée et former une équipe capable de se mesurer celle de Rin. Un nouvel élève, Rei Ryugazaki, rejoint le club de natation du lycée Iwatobi peu apres.

    Nombres d'épisodes : 12 épisodes (saison 1)  - 12 épisodes (Saison 2) 

     Temps : Envrions 24 minutes

    Genre :   School Life - Slice of Life

    Avis : Free! J'aime beaucoup cet anime et non pas parce qu'on voit presque tout le temps des mecs en maillot de bain, sérieux les gens -3- . Nan j'aime bien, surtout le moment des compétitions de natation et tout , je trouve ça trop trop classe! A part un léger doute dans ma petite tête a cause de la relation de certains personnages j'aime bien ^^ Mon avis est tellement constructif.. 

    Opening/Ending :///

    « Série n°41 : Anime Spring 2016Fairy Tail »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :