• Fairy Tail

    https://1.bp.blogspot.com/-_eLyHBtxZoU/V3MMYJ7DjaI/AAAAAAAAAFw/QOom0gaYxPYkRnJ2xjybFGK8yOue_aOiACLcB/s1600/fairytale_1600x900_0.jpg

    Lucy est une jeune magicienne de 17 ans à la recherche d'une guilde. Fan de magie depuis sa plus tendre enfance, elle lisait régulièrement des magazines sur les guildes, et a finalement voulu en intégré une. Dans ce but, elle est devenue magicienne des clés stellaires, un mage capable d'appelés des esprits avec qui il a conclut un pacte au moyen de clés.
    Lucy rêverait d'intégrer la glorieuse guilde de Fairy Tail mais elle n'a aucune idée de leurs méthodes de recrutement, et a un peu peur face à la réputation de "guilde à problème" qu'elle traine. Mais bien vite, elle laisse ses remords de côté lorsqu'un mage du feu prétend être de la guilde et l'invite à bord de son bateau. Ce n'est qu'un imposteur, mais elle est sauvé par Natsu, un jeune homme qu'elle avait rencontré peu avant et qui, lui, est un véritable membre de la guilde.

     

    Nombres d'épisodes :  277 /En pause/

     Temps : Envrions 24 minutes

    Genre :   Action - Aventure - Drame - Fantastique - Fantasy - Shônen

    Avis : Aaaaah Fairy Tail, Fairy Tail.. c'est , sans compte les trucs comme magical dorémi, Pokemon et autre, le premier anime que j'ai regarder en connaissant le terme de " anime " justement ! Alors il est beaucoup critiqué..mais moi j'aime Fairy Tail, j'aime sa diversité de paysage, de personnages, toutes les couleurs utilisé, toute les histoires autour des personnages ! Il va y avoir des défauts, ça arrive mais j'aime vraiment Fairy Tail. Et j'ai rien a redire la dessus.

    Opening/Ending : ///

    « Free!Guilty Crown »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 20:28

    Fairy Tail, j'adore !!!!

      • Mardi 21 Février 2017 à 21:08

        Mon premier anime en tant que connaisseuse de mangas ♥ J'adore aussi ♥

      • Mardi 21 Février 2017 à 21:09

        Moi c'est le premier que j'ai regardé quand je me suis remise en manga ! J'ai accroché dès le premier épisode et j'adore les openings.

      • Mardi 21 Février 2017 à 21:10

        Oh je vois :) Et oui les openings sont juste géniaux on est d'accord ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :