• Dois-je encore vivre ? [PART 2]

    OS - Dois-je encore vivre ?

     

    PARTIE II – Week-End

     

     

     

     

     

    « Je suis Juvia Loxar , et je me demande aussi face à cette mer où je pourrais très bien partir pour toujours :

     

    Dois-je encore vivre ? »

     

     

     

    Nous sommes toujours Samedi matin, je suis toujours là devant cette mer et je m'avance doucement, de plus en plus vers elle jusqu'à la toucher. Je m'arrête quelques instants : Vais-je vraiment faire ce que je pense ? Ou bien vais-je renoncer une fois de plus comme à chaque décisions que je dois prendre ? Je continue d'avancer de plus en plus dans la mer, l'eau m'arrive maintenant aux genoux. Je ferme les yeux et me décide enfin...

    Je fais marche arrière, et je m'assois dans l'eau, laissant juste ma tête et mes épaules dépassées.

     

     

    Est-ce vraiment utile de faire cette chose ?

    Pour une histoire de lycée ?

    Pourquoi je voulais faire cela d'abord ?

    Le lycée ? Les parents ? Les amis ?

     

    J'étais encore dans mes pensées, mais surtout encore dans cette eau gelée pourtant je ne bougeais pas, mais c'est alors que j'entendis un son, au fur et à mesure ce son s'approchait et devenait de plus en plus audible pour moi , pour enfin devenir très clair. C'était une voix , plutôt grave donc un garçon. Ce que prononçait cette voix ? Quelque chose comme :

     

    « Hey ! Toi là bas ? Oy ! Oh puis merde »

     

    Après ces derniers mots je sentis une pression sur mon épaule , je tournais machinalement ma tête et croisa le regard incrédule d'un jeune homme. Il me parlait mais je n'écoutais pas spécialement...

     

     

    Quelqu'un passait par là et est venue me voir ?

    On ne m'a pas ignorée ?

     

    Sans vraiment m'en rendre compte je fus emmenée sur le sable où il me déposa me donnant aussi sa veste, je remarquais que c'est le même uniforme de mon lycée mais ne parlait toujours pas. J'étais trempée et sa veste le devenait aussi , pourtant je n'y faisais pas attention. Lui non plus ne disait pas un mot depuis qu'il m'avait déposé , il s'était simplement assis à mes cotés, j'en profitais pour le détaillé. Étant assis je ne pouvais pas savoir sa taille , peut être était il un peu plus grand que moi, il avait les cheveux d'un bleu gris argenté , il avait l'air assez bien battis , on pouvait clairement voir ces abdos à cause de l'eau qui a rendu son tee-shirt blanc transparent.

     

    Transparent ?

     

    Je baissa le regard sur mes vêtements sous la veste. Je rougis sûrement violemment voyant que mes vêtements eux aussi étaient transparents à cause de l'eau et tourna la tête vers le garçon.

    Je me décidais , pour la première fois depuis longtemps à vraiment parler à quelqu'un.

     

    • P-pourquoi tu es venu ?

     

    Le garçon tourna la tête vers moi et me regarda avant de répondre le plus simplement du monde , qu'il ne laisserait pas une fille comme ça dans l'eau en train de mourir de froid. Je le remercia gentiment et le silence revint. Quelques minutes passèrent jusqu'au moment où j'éternuais , sûrement à cause du froid.

     

    • Tu veux pas rentrer chez toi ?

    • Non.

     

    Ma réponse est sortie toute seule sans que je m'en rende compte, le jeune homme me sourit et me proposa donc d'aller chez lui au moins pour me changer et me réchauffer. Il se leva et me tendit sa main pour m'aider à me relever , je la prit puis nous partîmes chez lui. Le trajet se fit en silence sans qu'aucun de nous deux parle , moi par timidité bien sur. Je ne connais pas du tout le quartier ou m'emmène cet personne , d'ailleurs je ne connaissais toujours pas son prénom ou son nom. Après un petit quart d'heure de marche nous arrivâmes devant une maison, plutôt imposante de couleur crème avec un grand portail rouge devant. Il composa un code pour ouvrir le portail , qui s'ouvrit dans la seconde qui suit puis s'avança pour ouvrir la porte de la maison. Il me fit tout d'abord entrée , j'enlevais mes chaussures et il fit de même. Il me dit de faire comme chez moi et d'aller m’asseoir dans le canapé du salon , qu'il allait voir si il avait des vêtements qui pourraient m'aller. Je ne dit rien et alla m’asseoir , l'attendant. Quelques minutes plus tard j'entendis des bruits de pas revenir, je tourna la tête mais je n'y vis pas le même garçon que précédemment, j’eus un hoquet de surprise avant de dire à voix haute la première chose qui m'est venu :

     

    • Le prof' d'Allemand pervers !

     

    Celui ci me regarda incrédule ne sachant pas quoi répondre. Quelques secondes plus tard sûrement après m'avoir entendu l'autre jeune homme arriva , se demandant ce qui se passait.

     

    • Elle m'a appelée le prof' d'Allemand pervers..

    • Ah c'est tout...Oh ! Mais attend tu l'as en cours ?

    • Bah apparemment...

     

    Je les laissaient continuer leur discussion sans vraiment tout comprendre , le garçon qui m'a amenée ici vit chez mon prof' d'Allemand ? Leur discussion dura environs 5 minutes avant qu'ils se rappellent que j'étais bel et bien là. Ils s'excusèrent tout les deux , le garçon m'expliqua que lui et « Grey », le professeur donc, sont frères et qu'ils vivent ensemble. Après cette mini discussion , le plus vieux dû partir et nous laissa. L'autre me tendit des vêtements disant qu'ils étaient à sa mère et que cela devrait m'aller, il m'indiqua aussi la salle d'eau où je me rendis par la suite.

     

    Je mis une quinzaine de minutes avant de ressortir habillée d'un simple jean blanc et d'un pull à col roulé bleu ciel. J'avais aussi laisser mes cheveux détachée, je retournais dans le salon où je rendis la veste ,que j'avais laissée sécher dans la sale d'eau, au garçon. Ayant envie de connaître son prénom pour toujours éviter de l'appeler « garçon » ou « jeune homme » dans mes pensées je finis par y demander.

     

    • Ah oui je ne me suis pas présenté , je suis Léon ! Et toi tu es..?

    • Juvia.

     

    J'appris donc que ce jeune homme s’appelait Léon , qu'il était en première , donc qu'il a un an de plus que moi et qu'il était dans le même lycée que moi , même si je l'avais déjà remarqué avec sa veste.

    Après avoir parler de lui , il finit par me demander pourquoi il m'avait trouvé là , dans l'eau un samedi matin. Je finis par tout lui expliquer , donc la première semaine de la rentrée , comment j'avais vécu ça , les deux nouveaux amis que je m'étais fais mais qui en réalité ne l'était pas tant que ça, je racontais tous , sauf le moment où mes parents se disputaient violemment. Léon m'a écouté tout le temps sans m’interrompre. A la fin de mon « récit » , il se tut un moment avant de me dire , que si jamais j'aurais fais quelque chose d'aussi débile , il m'aurait peut être sauvée mais que j'aurais eu le droit à une belle claque. J'étais choquée au début par ses paroles puis me suis rendu compte que ce que je pensais faire était complètement stupide. Voyant que je ne parlais plus et détendit une fois de plus l’atmosphère mais d'une façon assez inattendu...il se mit à me taquiner sur le fait qu'il aurait pu voir quelques choses si il m'avait regardé quand j'étais trempé sur la plage. Je lui tira la langue en « l'insultant » de pervers et ont se mit à rire tout les deux. Il continua de faire ça un petit moment , sûrement pour que je sois mieux.

    Après avoir rigolé un moment, il m'expliqua que je n'avais pas à m'en faire pour Lucy et Gerald, si ils ne savaient pas faire la différence entre une menteuse et une fille bien c'est qu'ils n'étaient pas assez intelligents pour être de vrais amis et que si vraiment ils s'en rendraient compte, ils viendraient tout les deux s'excuser. Il me dit par la suite que même si je suis timide , je devrais parfois essayer de dire ce que je pense et ne pas pleurer dans mon coin , cela éviterait par la suite que je sois trop en colère ou autre et que je finisse par tout déverser sur quelqu'un comme je l'ai fais avec mon amie sur internet avec laquelle je me suis disputée.

     

    • C'est bien beau , mais je suis vraiment incapable de dire ce que je pense, je suis beaucoup trop timide...quand je commence ça...je parle de moi à la troisième personne.

    • Tu vas voir! J'vais te rendre moins timide moi!

     

    Le ton qu'il avait pris était remplis de sous-entendus et il me fit un clin d’œil. Je rougis mais souris en même temps en le traitant d'idiot et autres choses comme ça.

     

    La matinée passa entièrement , il devait être midi et nous avions pas arrêter de parler , il lançait souvent des piques avec pleins de sous-entendus pervers en dessous ce qui était vraiment drôle , mais on a eu aussi des conversations banales comme sur les cours.

     

     

    Je ne suis pas trop timide avec lui , c'est donc un ami ?

     

    Je lui dit qu'il faudrait que je rentre chez moi, il proposa de me raccompagner , ce que j’acceptai car je ne connaissais pas le chemin pour retourner à l'endroit où je me trouvais avant.

    Nous partîmes tout les deux , cette fois si sans parler , le temps passa puis arrivé à la plage on s'arrêta et je lui dit que je pouvais rentrée seule, il m'a bien sur demandé si j'étais sur mais je ne voulais pas qu'il me raccompagne jusque chez moi. Je lui fis un signe de la main avant de m'en aller mais juste avant que je sois partie je l'entendis me crier :

     

    « On se voit au lycée Lundi Juvia , okay ?! »

     

    Je lui souris pour lui montré que je suis d'accord et finis par rentrée chez moi.

    Le reste de la journée se passa normalement , je réfléchis à toute les paroles que m'a dit ce Léon.

    Je fis mes devoirs pour être tranquille le lendemain , regarda la télé et le soir arriva.

    La soirée se passé comme toute les autres de la semaines , encore.

     

     

    ***

     

    Nous sommes Dimanche , aujourd'hui je ne fais rien de spécial , je vais rester dans mon lit, habillée de mon kigurumi Pikachu, à regarder des animes , parler avec mes amis d'internet , et glander. Le dimanche comme tout le monde , c'est ma journée de repos dont laquelle je veux profiter à fond , avant de retourner en cours le lendemain, même si la journée de demain , ne s'annonce pas si mal finalement...

     

     

    La suite : DOIS-JE ENCORE VIVRE ? [PART 3] - PAS ENCORE ECRITE ! Merci de patienter ♥(Sorry pour les fautes, c'est mon tort.)

    Vous voulez être prévenus de mes écrits quels qu'ils soient ? Dite le moi en commentaire et vus recevrez un MP à chaque écrits!

    « Dois-je encore vivre ? [PART 1]Créattions Fimo ~Oui Encore ! ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :