• Créattions Fimo ~Oui Encore ! ♥

    Hey !

    Je suis de retour donc je commence à poster de nouveaux articles , après les écrits , je passe dans la rubriques Fimo ♥ Alors , dans cet article je vais vous montrez des créations que j'ai réalisé il y a un bon moment déjà et je les ai toute fait le même jour, c'est pour ça que je le met dans le même article ~

    Créattions Fimo ~Oui Encore ! ♥  Créattions Fimo ~Oui Encore ! ♥

    Créattions Fimo ~Oui Encore ! ♥   Créattions Fimo ~Oui Encore ! ♥

    Créattions Fimo ~Oui Encore ! ♥   Créattions Fimo ~Oui Encore ! ♥

    Voila! Alors comme vous pouvez le voir il y a un sorte de petit extra-terrestre bébé chelou, B-max , alors a coté c'est des mini truc qui servent a rien mais je sais pas pourquoi je les ai fais xD des buches de noël et une tête de martienne , ensuite le machin chelou était censé être un enrouleur d'écouteur, mais il c'est cassé (je montre pas de photo la flemme) , la petite poupée j'étais trop fière et tout..et mon chien la manger et elle est déchiqueté ToT (pourtant elle était dans un sac et tout, il a ouvert le sac le petit con o:) . Puis il y a un bracelet que on peut voir sur la photo avec toute les créas :3

    Voila Voila, dite moi ce que vous préférer en commentaire ! ♥ A la prochaine ~

    Sakuran.

    « Dois-je encore vivre ? [PART 2]Pleins de créations et Beaucoup de Figurines ! ~ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 17:57

    waaaaa! la fille est trop bien faite! enfin les autres aussi, mais j'aime bien la fille en particulier^^

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:58

        Merci! C'est l'une de mes premières Chibi faite en Fimo, je pense que je me suis améliorer maintenant :3 Mais merci c'est très gentil de ta part d'avoir regarder ! ♥

      • Samedi 18 Février 2017 à 18:00
        ah mais derien^^ c'est tout naturel!
      • Samedi 18 Février 2017 à 18:01

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :