• Des "poupées" en fimo ?

    Yooo!

    Me voila dans cette rubrique pour poster quelques photos de créations que j'ai fais il y a pas mal de temps! Et après j'ai encore pleins d'autres photos à mettre, mais je les ai pas encore redimensionner et tout alors -3- . Bref , la c'est mes deux premières poupées en quelques sortes que j'ai réalisé en fimo (j'en ai fait d'autre mais j'ai pas les photos xD).

    Voila et cliquez sur les photos pour voir en taille réelle!

    Des "poupées" en fimo ? Des "poupées" en fimo ?

    Des "poupées" en fimo ?    Des "poupées" en fimo ?

    Voila, c'était mes première alors elles sont pas parfaite mais voila! :3 N'hésitez pas a commentez ~ ♥

    Ciao Ciao !

    Sakuran.

       

    « Des cadeaux d'Haruka *^* ♥95,96,97,98,99... 100 000 Visiteurs sur le Blog?! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 13:57

    Waii ! Elles sont mimies ^^ C'est sympa l'idée de ces petites poupées ;)

    N'hésite pas à aller sur mon blog, j'ai aussi fait des poupées ^^

      • Lundi 8 Août 2016 à 14:28

        Encore merci X) j'aime bien faire des poupées alors ^.^ 

        je passerais quand je serais sur mon ordinateur ! (La je suis sur tel) 

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 18:33

    D'acc :)

    3
    Mardi 9 Août 2016 à 14:10

    En tout cas, merci beaucoup pour tes messages sur mon blog ^3^

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 18:10

    De rien ^^ c'est normal en plus tes créations sont vraiment jolies et bien réalisé :)

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 18:43

    Rooh ^^ c'est trop pour mwa :3

    6
    Mardi 9 Août 2016 à 21:03

    Ahah ;)

    7
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 14:59

    Je regarde tes créa's fimo depuis tout à l'heure et tu te débrouilles super bien. Je suis un peu de youtubeuses fimo et je ne les ai jamais vu réalisé des poupées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :