• 95,96,97,98,99... 100 000 Visiteurs sur le Blog?!

    95,96,97;98,99... 100 000 Visiteurs sur le Blog?!

     (Images réalisé par moi même , avec des photos prises par moi même, ne pas prendre s'il vous plait.)

     

    Et bah. J'étais venue sur le blog aujourd'hui, mais j'étais sur Eklablog quand même, et j'ai reçu un message de Choco-Angel , me félicitant et me disait bravo, car mon blog a atteint les 100 000 Visiteurs! C'est elle qui me l'a fait découvrir et je l'en remercie énormément, car celle ci est la première à me l'avoir souhaiter , sans que j'ai besoin de poster l'article, c'est vraiment une amie géniale :3 . Et donc du coup, je suis venue hyper vite sur le blog pour vérifié cela! Et bah oui, c'était le cas , vous pouvez le voir vous même dans la statistiques dans le menu ^.^ .

    Franchement je sais pas quoi dire, 100 000 Visiteurs c'est énorme ^.^ , sérieux ça me remet de bonne humeur, 100 000 Visiteurs quoi! Le dernier point sur les visiteurs que j'avais fais c'était le 11 avril et j'en avait un peu plus de 92 000 ! C'est passez tellement vite! on est a peine début Aout! ♥

    Je trouve que ce nombre de visiteurs est juste impensable , on peut tous y arriver un jour, mais cela arrive tellement vite! Je tiens mon blog depuis le 24 octobre 2012 , donc un peu plus de 3 ans , presque 4 en octobre ! Et avoir tellement de personne visitant mon blog, j'arrive pas à réaliser en fait, 100 000 ? Qu'est ce que cela représente? Un ville ? Tant de gens qui ont vu mon blog! Le pire je pense c'est que , a part ici, je ne vous connais pas ? Si je vous parle sur ce blog, par MP , certains dont je suis plus proche (c'est français ça?) j'ai leurs réseaux sociaux et je leur parle plus souvent, je pense à ma meilleure amie/soeur, pleins de truc que j'aime tellement 8) : CandyElf ! Puis a ~Yumi~ la petite (ouiii t'es petite *^* /SBAM/) soeur adoré depuis longtemps , et puis d'autres aussi ! ♥ Mais a part cela, je connais pas ces gens qui visitent mon blog, et ça fait bizarre ahah :') ; Ce serait tellement drôle de rencontrer les gens qui visite ton blog o: (genre en convention et touuuuuuuuut ! /SBAM/ Sérieusement, je m'y vois trop xD)

    Donc, euh..je ne sais pas trop quoi dire, un grand, même un immense MERCI, à ces 100 000 Visiteurs, à tout ceux qui sont passé sur ce blog , qui on visiter et qui depuis la création de mon blog il y a plus de 3 ans , on fait augmenter ce nombre de jours en jours, mois en mois et année en année. Je vous adore et ça me fait vraiment, je ne mens pas , plaisir , je suis super heureuse de ça, c'est comme si j'avais gagné quelque chose, parce que mon blog et bah je l'adore , et voila quoi ^.^ .

    Merci a ceux qui sont passé, qui ont lu , qui on commenter , donner leur avis sur les articles que j'écris, qui on commencé à me parler , merci aux 100 000 Visiteurs. ♥♥

    J'avais fais des images il y a un moment pour les nombres de visiteurs mais j'ai eu la flemme de les poster, alors je les met la è.é , pas touche okay? (Bon certains j'ai juste pris une image et marquer dessus, mais le graph pour le moment c'est zéro xD)

    95,96,97;98,99... 100 000 Visiteurs sur le Blog?! 95,96,97;98,99... 100 000 Visiteurs sur le Blog?! 95,96,97;98,99... 100 000 Visiteurs sur le Blog?! 95,96,97;98,99... 100 000 Visiteurs sur le Blog?!

    95,96,97;98,99... 100 000 Visiteurs sur le Blog?! 95,96,97;98,99... 100 000 Visiteurs sur le Blog?! 95,96,97;98,99... 100 000 Visiteurs sur le Blog?!

     

    Merci aux personnes ayant lu, n'hésitez pas à allez voir les autres articles de mon blog, à commentez, donner vos avis ♥ ça me fait plaisir! ♥ Sur ce ~

    Ciao!

    Sakuran.

     

    « Des "poupées" en fimo ? Sakuran. aime prendre des photos quand il y a pleins de Soleil ! ☼ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 12:40

    Trop de compliment dans le premier paragraphe j'en peux plus x)) En tout cas merci, ça me fait vraiment plaisir <3 

    Encore FÉLICITATION (c'est la 3e fois que je te le dis non? x)  ) et ton blog est vraiment génialissime!!! (est-ce que ce mot existe? x) ) :3 <3 

      • Jeudi 4 Août 2016 à 21:00

        Ahah c'est normal, de rien ^.^

        Merci beaucouuuuuup ♥♥♥♥ Oui ce mot existe haha ^^

      • Vendredi 5 Août 2016 à 17:02

        De riiien ♥♥♥ ( On est jamais trop sûr x))  )

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 15:25

    Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici (cours, activités, devoirs, épreuves...) mais avec les vacances j'en profite pour faire des découvertes de blogs. Mais le tien n'a pas changé ^^ il faudra que je lise tout les articles que j'ai raté x)

    En tout cas un grand grand bravo pour tes 100 000 visiteurs !!

      • Jeudi 4 Août 2016 à 20:59

        Vive la vie qui nous empêche de venir sur Eklablog, ça m'a fait pareil aussi ^^. Ah oui il n'a pas changé c'est vrai! J'ai du en faire pas mal d'articles quand même et j'écris beaucoup alors bonne lecture et bonne chance ! ♥

        Merci Beaucoup!

    3
    Mardi 9 Août 2016 à 19:24

    Félicitations ! Continue comme ça ! Ton blog est juste super ! ( enfin une fille que j'arrive à lire ^^ ) Tu l'as super bien construit :D ! Tu y consacré des heures de travail, de montage photos etc... Tu y a mis du coeur, et c'est que j'apprécie  quand je visite des blogs ! Je ne connais Myonn' Ellie que depuis quelques jours mais sache que je le kiffe ! ( mais c'est que je deviens poête xD) Bref sur ces paroles je te souhaite du courage parce eh oui ! Ce n'est pas fini !! Il faut décrocher le 150 000 ! XD Et avec le travail que tu fournis, ça ne devrait pas trop tarder ^^ J'ai regardé sur internet xD, c'est comme si il y avait toute la population de la ville de Calais :D

    Sur ces paroles digne d'un discours (ou pas xD),

    Bonne Continuation et encore Bravoooo !

    PS : Je suis verte de jalousie xD

    PPS : Yeah ! C'est moi qui ait écrit le plus de choses  hehe

    PPPS : Tes photos sont superbes ;)

      • Mardi 9 Août 2016 à 21:11

        Ouaah, grand commentaire o: , j'aime les grands commentaire <3. Alors et bien merci beaucoup déjà! (J'essaye d'être lisible, vu les pavés que je peux écrire xD). Ah ouais , pour ce qui est du travail j'ai du y passer pas mal de temps mais comme j'adore ça , bien pour moi j'ai l'impression que ça passe super vite! Et bien merci! ça fait plaisir de voir de nouvelle personne qui connaissent le blog, et qui le visite comme tu le fais et je t'en remercie aussi^^.Ah va falloir attendre je pense avant les 150 000 Visiteurs ahah xD ! Mais il peut toujours y avoir des surprises! Oooh c'est gentil d'avoir regarder! La ville de Calais o: Chaaaaud !

        Encore Merciiiiii ♥

        Oh pleins de PS xD aloooors ... réponse au PS : Mais nan faut pas être jalouse >.<

        Réponse au PPS : Oui xD C'est gentil!

        Réponse au PPPS : Merchi Beaucoup ^.^ J'adore prendre des photos ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :