• Commande de Mr. Jackson : Thème

    Après un mois d'attente >.> Voila enfin ton thème, j'ai pas du tout fais du girly XD J'espère qu'il te plairas! C'est pas dans mes habitudes de faire un thème sans render et sans "thème" particulier , alors j'ai du me débrouiller ^^'.

    Il n'y a pas de menu dans se thème, tout sera dans l'header, alors si il faut que je rajoute des rubriques dans l'header, dit moi, je vais arranger ça de suite ^^

    Bon assez parler, voila ton thème :

     

    Commande de Mr. Jackson : Thème

    Clik!

    Commande de Mr. Jackson : Thème

    Commande de Mr. Jackson : Thème Et  Commande de Mr. Jackson : Thème

    Clik! Sur le deuxième

    Commande de Mr. Jackson : Thème

    Commande de Mr. Jackson : Thème

    Commande de Mr. Jackson : Thème     Commande de Mr. Jackson : Thème    Commande de Mr. Jackson : Thème

    (Je suppose que je vais devoir rajouter ces trois la , dans l'header non ? )

    Commande de Mr. Jackson : Thème

    Clik!

    Codes :

    #header {    background-image:url("http://ekladata.com/lgRzpqMO2KxXDOHbXy4k9St2xho.png");
        background-position: center top;
    background-repeat: no-repeat;
    background-attachment: absolute;
    height: 350px;}


     #body {background-image:url("http://ekladata.com/vXgLgmCgNTn87rqpLRk5nYlqsy4.png");
        background-position: center left;
    background-repeat: repeat;
    background-attachment: fixed;
    font-family: arial;
    text-align: justify;}

     

    Pour tout ce qui est contour et tout , c'est sur mon blog test.

    Il me faut la permission 3 (administrateur) pour pouvoir installer le thème! Merci de me la mettre et de me prévenir quand cela est fait ! ^^

    Voila Voila !

    « Blabla de l'Accueil 8 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥Commande de Yorui : Thème »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:00

    Merci, c'est adorable de ta part de m'avoir fait ce thème, je l'adore quand même.

    C'est sur que c'est pas girly, et comme c'est ton premier thème dans ce genres, je te remercie.

    J'ai hâte qu'il soit installé ^^

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:06

    Mais de rien, j'ai mis du temps désolé mais la j'avais plus le temps de les faire, encore désolé. Désolé qu'il ne soit pas parfait , parfait >w< j’essaierais de m'améliorer et d'essayé de faire des thèmes de ce genre plus souvent (si l'occasion se présente).

    Je suis contente tu l'aimes quand même, j'ai un peu douté au début, et j'ai eu un peu peur mais bon ^^

    Mais de rien!

    Je l'installé dès que j'ai fini un autre thème que je suis en train de réaliser ^^

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:10

    C'est le plus beau thème que mon blog va avoir, je t'en remercie. Je l'adore quand même.

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:20

    De rien ^^

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:08

    Je vais l'installé ! ^^ Sur l'header, est ce que je rajoute : Anniv , Livre d'Or et liens mort ?  (comme  y aura plus de menu o/)

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:30
    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:47

    Oki ^^

    Oh et j'aurais besoin d'une présentation que je pourrais mettre dans l'accueil de ton blog (comme sur la capture d'écran plus haut) , genre soit une présentation de toi , de ton blog ou les deux x) faut que sa fasse quand même quelques lignes x)

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:57

    Je l'écrirai moi, mais, il y a un bug avec les croix dans le header...

    9
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:59

    Si tu veux mais bon c'est compliquer de réussir a le mettre

    Nan ya pas de bug, c'est juste que c'est la merde a installé

    10
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:00

    E fait je sais pas si c'est possible, mais j'aimerais avoir la même chose que sur ton blog test, comme les trucs sur les titres des articles et tout sa mais sinon bravo

    11
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:04

    J'ai pas compris o/

    12
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:48

    Pas grave...

    13
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:51

    Désolé ^^'

    Et je pense que c'est bon la o/ Mais sa a un peu foiré au niveau des liens dans l'header, désolé >w<

    14
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:52

    pas grave

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :