• Blabla de l'Accueil 8 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥

    Blabla de l'Accueil 8 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥

    Hey Hey!

    Comment ça va les gens ? Bien ou Bien ? :sorsdèsledébutdel'article: . Il est actuellement 15h04 et je crève de chaud mais je vais quand même écrire ce nouveau blabla, je vais essayer de les raccourcir , parce que je pense que y'a des personnes qui ont pas le courage de les lires , mais ça va être compliqué xD ça se trouve il va être aussi long que les autres x). Enfin bref, je vais pas tout étaler de suite , et on va commencer l'article avec les Visiteurs ! GO ! ♥

     

    Blabla de l'Accueil 8 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥ Blabla de l'Accueil 8 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥ Blabla de l'Accueil 8 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥

    (Cliquez pour les voir en taille réelle! Pas touche elles sont de moi compris ? Ma préférer c'est la 1ère , et vous ? ♥)

    Voilaaaaaa~ Le Cap des 70 000 est maintenant dépassé mes chers Eklablogiens ! 70 000 quand même ._. Je me rend pas compte combien ça fait en fait (My : Bah 70 000 ! Moi :  Chut.) , genre 70 000 c'est beaucoup! Mais ça représente quoi xD Enfin bon , je sais que c'est énorme , ça c'est sur :P et je suis super contente d'avoir un tel nombre de visiteurs! C'est génial nan ? 8D Alors je sais pas quoi dire d'autre a part : MERCI ! ♥ Désolé c'est nul ce que je dis mais j'ai pas vraiment d'autre mots pour vous remercier >w< Mais puisque on m'a mit un petit vent sur l'autre blabla de l'accueil, je repose la question la : Pourquoi a votre avis , mon nombre de visiteurs est aussi grand ?  ♥ Je vous laisse répondre en commentaires , et encore merci !! ^-^ Je vous aimes !

    Y'a encore eu beaucoup de visiteurs d'un coup aussi :P , quand je regarde les Statistiques ça se voit, il y a des montés assez voyante je vais dire des fois ^^ Bon aussi quand je poste pas ça redescend mais c'est normal x).

    Passons aussi au abonnées ! Vous êtes 212 les n'enfants ! C'est pas beau ça ? 8D Merciiiii ♥

    ---

    Pour les informations, il va en avoir peu je pense , j'ai pas posté grand choses ces dernières temps, déjà j'étais beaucoup moins sur l'ordi ! J'ai fais les soldes (J'vais surement en faire un articles) , j'suis allée rendre mon dossier d'inscriptions en 1ère a mon lycée  (Pas d'articles sur ça , mais il va surement y avoir un article qui parle du lycée , pour quand ça j'en ai aucune idée :P) , il faisait chaud alors j'ai carrément éteint mon ordinateur et j'avais la flemme de le rallumer , j'suis malade aussi 8D (il fait 37° et moi JE SUIS MALADE ! Chercher l'erreur s'il vous plait.) Donc voila voila , du coup j'ai encore des commandes a faire -3- Je vous promets que je vais m'y remettre >.<  J'attend juste que les grosse chaleurs passent car je veux pas crever en faisant une commande et en m'énervant car il faut chaud xD.

    Après pour les articles sinon il y a quand même eu 3 articles dans " Ma Vie " (ou " Ma Vie Qui N’intéresse Personne " ) le n°62 , 63 et 64 ! N’hésitez pas a allez jeter un coup d’œil et commentez par la même occasion :3 . Je m'étais remit un peu au commande aussi, j'ai du faire 2/3 thèmes , et toutes les autres petites commandes a coté normalement , j'ai reçu des cadeaux aussi , de Atlance et Haruka. ! Puis j'ai essayé de faire un tuto fimo en image pour vous, mais comme  y'a pas eu de commentaires encore je vous repose la question ici : A votre avis , c'est bien ou pas ? Je dois continuer ? Pour le voir c'est ici : >>LIEN<< ! En parlant de fimo tient! Il y a aussi un autre articles dans cette rubrique avec des créas que j'ai faite ^^ N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez :) . Puis dans le libre service y'a eu aussi du nouveau ! Enfin juste 1 truc en fait x) Un nouveau thème tout banal et simple que j'ai posté ! Il est plutôt fifille et mignon x) c'est le Thème n°11 en Libre-Service ! Pour allez plus rapidement ensuite il y a eau des dessins dans ma rubrique consacré a cela , des créas que j'ai faite pour des concours x) et je crois que c'est tout Pour le moment !

    J'ai prévus beaucoup d'articles dans " Ma Vie " (ou " Ma Vie Qui N’intéresse Personne " ) ! Parce que en faite j'ai pleins de photos (Naples en Italie, j'ai retrouvé des Photo de mon voyage a Londres qui date depuis plus d'un an maintenant x) Enfin bref).

    ---

    Pour le Blabla, j'ai pas grand choses a dire, en ce moment j'suis heureuse dans ma petite vie ♥ A part que je suis malade alors qu'il fait 37° mais bon , ça change rien a ma bonne humeur!♥♥♥

     

    Voila Voila quoi , J'espère que certaines personnes auront eu le courage de tout lire jusqu'ici ! Bravo à vous si vous l'avez fait ! N'hésitez pas à laissé une trace de votre passage en commentant :P

    A la prochaine !

     

    Sakuran.

    « Pour le concours de ✖HisaCommande de Mr. Jackson : Thème »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:52

    Je suis la premirère a avoir fait un commentaire waouh ton blog est trés beaux et je te félécite

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:57

    Ahah ^^ Oui bravo! Mais tu seras surement l'une des seules '^' .  Et Merci merci >w<

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:59

    De rien

    ah oui c dommage que ns sommes seule

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:00

    C pas grave ils viendront parlé avec ns il faut attendre

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:01

    ^^

    Et oui, j'écris trop, ça doit être pour ça.

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:04

    Euh oui je pense que c'est pour ça il faut que tu n'ecris pas tros car les visiteurs qd il verront ce que tu as écris c sur il vont pas lire car c'est tros long 

    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:05

    Mais quand même ce que tu écris c'est intérréssant

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:14

    TT_TT Mais moi j'aime bien écrire..

    9
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:16
    Ta raison desolyer si je t'ai fait de mal
    10
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:20
    Ah mais nan t'as rien fais x) Je sais que j'écris beaucoup mais bon..
    11
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:20
    Ah ok t'es au collège?
    12
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:26

    Non ^^ Je rentre en 1ère ES donc j'suis au lycée x)

    13
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:54

    Ah daccord sinon ça vas le brevet 

    14
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:59

    Le brevet ? Bah sa va faire 1 an que je l'ai passé, mais bon pour moi ça a été perso x) C'était assez cool

    15
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:11

    Félicitations Saku!!  =D

    Bravo pour tous ces visiteurs :D

    16
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:15

    Merci Choco 8D !

    ^-^ Encore merci !

    17
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:18

    De rien ^^

    Tu les mérites

    18
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:27

    ^^

    Si tu le dit >w<

    19
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:27
    20
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:29
    21
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:29

    Eh bah tant mieux si tu as passé un bon brevet 

    22
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:32

    Bah oui, j'vais passé en 1ère , c'est un peu normal que je l'ai passé ^^' sinon se serait bizarre x)

    23
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:35

    Et sinon tu es une bonne élève?

    24
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:41

    Oui et Nan x) Je suis une flemmarde de service donc je bosse pas trop mais j'ai 12.59 de moyenne , donc si je me mettais a bosser (ce que je vais faire en 1ère) je pourrais avoir facile 14/15 de moyenne x).

    25
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:56

    ah ok bah c'est quand meme mieux bravo

    26
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:06

    x) Merci

    27
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:10

    dé nada

    28
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 12:12

    Bonjour je me suis reveillé à 12h midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :