• Barakamon

    Résultat de recherche d'images pour "barakamon"
     
    Seishuu Honda, calligraphe de talent, est envoyé sur une île en pleine campagne pour avoir littéralement mis une gifle à un directeur d'exposition, non-content de ses œuvres. Alors qu'il traîne des pieds pour y aller, il finit par s'attacher petit à petit aux villageois : enfants, parents, grands-parents… tous ont une histoire à raconter et une expérience à apporter à Seishuu.

    Nombres d'épisodes : 12 épisodes

    Temps : Environs 22 minutes

    Genre :  Comédie - Slice of Life 

    Avis : Une petite comédie toute mignonne à regarder, j'ai beaucoup accroché , je l'ai regardé en une seule journée je crois ! J'adore le caractère du personnage principal qui change au fil des épisodes grâce aux rencontre qu'il fait , c'est tout mignon et avec des petits passages triste (comme à la fiiiiiin) mais c'est génial :3 ! Puis lui qui n'est pas habituée aux gens , à la campagne.. :') Voila quoi! J'ai vraiment rien d'autre à dire en fait !

    Opening - Ending : ///

    « La collection de Saku' : Les poupées vaudous ! ♥Amour sucré ♥♥ Event de St Valentin ♥♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :