• Amour sucré ♥♥ Event de St Valentin ♥♥

    Yo' !

    Aujourd'hui, je reviens sur le blog pour un nouvel article dans cette rubrique consacré à Amour sucré, je ne poste pas tant que ça dedans, mais je vais essayer de changer ça, j'aimerais varier un peu les articles dans les rubriques ! ♥

    Donc , si vous jouez à amour sucré, vous avez du surement entendre parler de l'Event de la St Valentin :

    Amour sucré ♥♥ Event de St Valentin ♥♥

    L'event ce terminait aujourd'hui , et je l'ai finis aussi ce jour ! Dans cette Event il y avait 5 tenues à gagner (une tenue par garçon : Castiel , Armin , Lysandre , Kentin et Nathaniel) ainsi qu'une illustration spéciale si vous réussissez à avoir toutes les tenues ♥ (Voila les tenues, cliquez sur les images pour mieux voir ~)

    Amour sucré ♥♥ Event de St Valentin ♥♥ Amour sucré ♥♥ Event de St Valentin ♥♥

    Pour jouer à cet Event il fallait récolter 4 "Flirt" chaque jours, du 14 au 24 février , en réalisant des missions quotidiennes : Se connecter (pas compliqué) , trouver Cupidon sur le site (c'était pas trop dur franchement, il est bien visible quand il apparait et faire toute les pages du site pour le trouver va plutôt vite, enfin pour moi! ♥) , jouer au Mini-jeux qui est un sorte de pendu.. fallait trouver un mot en rapport avec la st valentin et on nous donnait que la première et la dernière lettre, et je n'ai jamais triché o: j'suis trop fière de moi sur le coup car j'ai trouvé tout les mots toute seule ! ♥ Et enfin la dernière mission était de faire 5 déplacements lors d'un épisode.. SAUF que j'ai déjà terminé l'épisode 33 depuis longtemps, donc je ne pouvais pas faire mes déplacements 8), heureusement vu que j'économise énormément de PA pour les épisodes suivants, chaque jour j'achetais un Flirt pour le remplacer ! :3 Mais c'est vrai que c'est dommage pour les filles qui ont déjà terminé le dernier épisode ! Avec ses Flirts vous pouvez ensuite appeler l'un des garçon proposer et vous devez répondre à une question : Si la réponse est correcte vous obtenez un élément de tenue offert par le même garçon ♥ (La j'avoue par contre j'ai triché, nan mais sérieux, même moi qui est fait tout les épisodes des fois c'était chaud , il y a juste Armin et Castiel ou j'ai eu tout corect sans tricher xD)

    Voila comment ça se présentait :

    Amour sucré ♥♥ Event de St Valentin ♥♥

    Personnellement j'ai eu tout ce que je voulais, j'ai eu les 5 tenues proposées ainsi que l'illustration finale que j'adore, par contre je trouve la tête d'Armin un peu bizarre dessus.. o/ (C'est mon coup de cœur en plus xD) , voila l'illustration !

    http://ekladata.com/7n2ndaZ9slAkSU73KPYL5zwicho.jpg

    Voila Voila ! ♥ Je pense que j'ai tout dit concernant cet Event de la St Valentin sur Amour sucré, je suis super contente d'avoir tout eu sérieux *w* ♥ !

    Allez ~ Ciao les gens, et n'hésitez pas à commenter pour me dire si oui ou non vous y jouez et si vous avez participer à l'event ~

    Sakuran.

    « Barakamon▲Tag Lecture ▲ Des questions sympathiques ▲ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 20:54

    Perso, je joue plus à Eldarya mais j'ai trouvé ton article très complet !

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:14

        Je joue aussi à Eldarya, et je pensais regroupé les deux jeux dans cette rubrique, tu penses que se serait une bonne idée ou non ? :)

        Merci Beaucoup *w* , j'ai essayé de faire de mon mieux pour écrire l'article et bien expliquer l'event, même si je me rend compte que j'aurais peut être du en faire un au début de l'event pour expliquer :)

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:43

        Oui ça peut être cool, si jamais mon pseudo c'est: ACatsLife

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:47

        D'accord! Merci pour ton avis alors ~♥ Oooh, je t'ajouterais ce soir alors :3 Si tu reçois une demande de Sakuran , se sera moi :)

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:49

        Oki, par contre ça m'énerve là je dois économiser pour me racheter un incubateur.

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:50

        Ah? Ton familier est retourné dans son Oeuf ? Ou tu en as un nouveau ? :3 C'est vrai que sur Eldarya c'est assez cher..dommage qu'on est pas des pieces d'or un peu chaque jours !

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 22:53

    J'aimerais faire éclore l'oeuf que j'ai eu grâce  à l'Event mais pour ça faut que j'atteignes les 300 manas. C'est long !

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:54

        Oh tu as pu avoir le Familier de l'Event :'( ...moi j'ai loupé un seul jour du coup il ne me manquait plus que 4 chocolats mais comme je n'avais pas de pièces d'or je n'ai pas pu en acheter et finir l'event pour avoir le Familier en cadeau...

        Tu n'as pas 300 Mannas ??? o:

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:57

        Non, comme j'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemps j'ai tendance à tout dépenser d'un coup. Et tu sais ce n'est pas si grave si tu n'as pas pu avoir le familier. Il a beau être joli, je préfère le mien. (Même si je veux trop le faire éclore !)

      • Vendredi 24 Février 2017 à 23:00

        Ah oui je comprend! J'ai commencé le jeu à sa sortie alors j'ai un peu de chance, je peu économisé entre chaque épisodes et a part en nourriture pour Familier du coup, je ne dépense pas mes maanas ♥ , j'en ai un peu plus de 6000 en ce moment ^^.

        Ah ? Je n'ai même pas vu l'image du familier d'ailleurs, il faudrait que je cherche ça, c'est quoi ton familier de base ? :)

      • Vendredi 24 Février 2017 à 23:03

        Le familier de l'Event c'est un logivis - Ici et celui que j'ai de base c'est un corko !

      • Vendredi 24 Février 2017 à 23:05

        Oooh, il est super beau comme familier je trouve ! ♥ Ah d'accord :3 Moi mon familier c'est un Sabali !

      • Vendredi 24 Février 2017 à 23:06

        L'espèce de petite licorne ? Elle est chou !

      • Vendredi 24 Février 2017 à 23:10

        Oui c'est ça, l'espèce de petite licorne ahah! ♥ Je l'aime bien mais j'aimerais un familier avec plus de Chance :)

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 00:42

    L’évent était sympa mais c'est quand même gonflé de poser des questions sur les voyages avec les gars alors qu'aucun n'a jamais évoqué ça dans un épisode (rip mes flirts). La tête d'Armin est marrante je trouve x)

      • Samedi 25 Février 2017 à 11:24

        Ah oui, c'est bien ce que je me disais, ça n'a vraiment jamais été évoqué o: , je pense qu'ils auraient du mettre des questions du coup en rapport avec les épisodes, il y en avait pas mais que '^' ... Bah je sais pas , j'ai un problème avec sa tête sur l'illustration xD je sais pas peut être les yeux..ou comment il est ..'^' je sais pas xD

      • Samedi 25 Février 2017 à 11:37

        Oui, sauf que c'était pas trop ça non plus les questions x) Avec Lys', je me suis retrouvée avec une question de l'épisode 27 alors que j'en suis au 23, heureusement qu'il y avait les soluces sur youtube parce que sinon voilà quoi. Il fait plus enfantin que d'habitude, ça doit être pour ça ?

      • Samedi 25 Février 2017 à 11:47

        Aie :/ C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, tout le monde n'a pas encore terminé tout les épisodes en cours, et oui heureusement qu'il y avait des solutions sur youtube ou des blogs parce que je pense que tout le monde aurait été perdu sinon ! Ah oui peut être... c'est vrai que maintenant que tu le dis il fait plus enfantin o: ça doit être pour ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :