• Aldnoah Zero

    Aldnoah Zero

    En 1972, un étrange portail fonctionnant à base d'Aldnoah et menant à la planète Mars fut découvert sur la Lune. Cette découverte marqua le début de l'installation humaine sur cette planète, notamment grâce à Rayregalia Vers Rayvers, qui se vit confier les secrets de l'Aldnoah. Un secret et un pouvoir transmis à ses descendants.
    Quelques années plus tard, Mars et la Terre entrent en conflit, provoquant la destruction du portail lunaire et d'une partie du satellite en 1999. Ce phénomène, connu sous le nom de Heaven Fall, mis temporairement fin au conflit. Mais celui-ci est réanimé une quinzaine d'années plus tard lorsque la princesse martienne Asseylum Vers Allusia est victime d'un complot au cours d'une visite diplomatique sur Terre.

    Nombres d'épisodes : 12 épisodes

    Temps : Environs 34 minutes

    Genre : Action - Science-fiction

    Avis : Alors, j'ai plutôt apprécié cet anime, l'histoire est cool , les personnages le sont aussi et j'aime beaucoup le caractère de Kaizuka Inaho , mais alors vraiment beaucoup! Mais pour autant ce n'est pas un anime auquel j'ai accroché :/ Il est cool , sympa à regarder mais moi perso' j'ai pas vraiment accroché au truc, j'ai eu un peu de mal à tout regarder d'un coup o/ Je sais vraiment pas pourquoi , d'ailleurs l'opening j'ai pas trop aimé non plus ^^' Mais après je vous laisse regarder l'anime pour vous faire votre propre avis ♥

    Opening/Ending : ///

    « Akatsuki no YonaBlabla de l'Accueil 16 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :