• Blabla de l'Accueil 16 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥

    Blabla de l'Accueil 16 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥

    Bonsoir tout le monde!

    Oui je dis bonsoir car à l'heure où je commence cet article il est 22h50, mais cela n'a aucune importance en fait ♥ . Quoi de neuf alors ? (parlez moi de votre vie en commentaire 8D se serait cool xD) Moi pleins de trucs mais je vais faire l'article dans l'ordre d'habitude en commençant comme toujours par les visiteurs! ♥

    ---

    Blabla de l'Accueil 16 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥ Blabla de l'Accueil 16 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥  Blabla de l'Accueil 16 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥  

    Blabla de l'Accueil 16 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥  Blabla de l'Accueil 16 : Visiteurs , Info and Blabla ! ♥

    (CLIQUEZ POUR VOIR EN TAILLE REELLE ♥)

    Alors ! Comme d'habitude je suis en retard car je dois faire l'article tout les 3000 Visiteurs mais j'ai toujours un train de retard xD Mais bon! Faut dire que ça augmente quand même vite malgré mon manque d’inactivé de temps à autre >< ! Donc la on a passé la bar des 111 000 Visiteurs o: on est presque aux 112 000 !! C'est dingue ça quand même! Mais ça me fait toujours autant plaisir :D ! ♥♥ Merci BEAUCOUP !

    Une petite mention spéciale à amu92 et A Cats Life qui commentent souvent sur mon blog, Merci beaucoup à vous deux, ça me fait super plaisir de voir vos commentaires , vraiment ! Parler avec vous et tout c'est cool ;) ♥

    ---

    Pour les informations sur le blog ! Alors Alors... déjà il y a le nouveau thème ET la réorganisation un peu du blog! Après environs 2 ans sans changer de thème je me suis décidé à en faire un moi même avec les codes de l'ancien >w< ! Puis j'ai retiré le menu du footer car il me soulait o/ , j'ai dans l'accueil , mis des liens vers les grandes familles de rubriques du blog ! Je trouve ça mieux pour moi m'y retrouvé et rajouter de nouvelles encore si j'en ai envie ! ♥ Ensuite j'ai fais une TRES GRANDE réorganisation dans la rubrique Anime/Mangas ! J'ai mis toute les fiches à jour ! Et je suis en train d'en rajouter de nouvelle car j'ai vu pas mal d'animes quand même , mais sa risque de prendre tu temps , c'est hyper long à faire vous savez ? Ensuite j'ai créé la rubrique pour mes Petits Ciné ! ♥ Et..c'est tout je crois ? Enfin Bref, je vais continuer a posté beaucoup d'articles encore pendant les vacances et pas que des fiches animes alors allez voir! ♥

    ---

    Pour le Blabla racontage de Life bah...j'suis en vacance depuis une semaine maintenant ! et cette semaine est franchement cool :3 Après faut que je révise le Bac Blanc que j'ai une semaine après la rentrée...je suis pas du tout motivée sérieux..j'ai pas envie ._. Je veux paaaaaaaaaaaaaaaaas TwT .. Sinon pour passer à autre chose xD Je me suis mise à courir ! Et ouais moi qui déteste le sport je me met à courir! Je suis assez motivée pour le moment , je cours tout les deux jours pendants les vacances et une fois par semaine quand j'ai cours ! ♥ Après...en fait je sais pas quoi dire o/ Il se passe pleins de truc mais la je sais plus trop ! ♥ Donc bon x)) Je crois que je vais arrêter là!

    Merci à ceux qui ont lu cet article, n'hésitez pas à commentez je le dis à chaque fois ça me ferait super plaisir comme d'habitude ! ♥

    Ciao~

    Sakuran.

    « Aldnoah Zero11eyes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 00:04

    Obah de rien :3 Et je n'avais jamais fais gaffe à ton nombre de visiteurs, c'est ouf o: Bravo, tu les mérites ! Et euuuh je ne sais pas quoi ajouter d'autre, en fait mes parents sont en train de limite m'engueuler pour que j'aille dormir xDD Je ne sais pas comment tu fais pour être motivée pour courir, je déteste ça et j'ai aucune endurance T.T en tout cas c'est bien que t'aies le courage, c'est important de se maintenant en forme ^^

      • Samedi 18 Février 2017 à 11:19

        Ahah ♥ Je n'y fais pas vraiment attention mais quand je reviens sur le blog et PAF un nombre comme ça je me rend pas compte héhé ^^' . Merci Beaucoup♥ Ahah à l'heure où tu as posté ce commentaire je venais juste de fermé mon ordi pour aller dormir ♥ . Bah disons que déjà pour le BAC que je passe cette année en sport j'ai course donc il faut que je m'entraine , ensuite c'est pour moi aussi que je le fais , je me sens pas bien comme je suis alors un peu de sport ne me ferait pas de mal :)

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 08:52

    Pour commencer je souhaiterais de féliciter pour tes 111 000 visiteurs, car c'est juste énorme ! Et de rien pour les commentaires, etc... c'est normal car tes articles sont vraiment bien.

    ---

    Et puis sinon, je ne connaissais pas l'autre thème mais j'aime beaucoup celui-ci qui va bien avec le thème des articles.

    ---

    Moi, mes vacances commencent cette semaine et ça tombe bien car je pourrais faire connaissance avec le chaton que je vais avoir ce soir... Du coup, il me reste à te souhaiter de passer une autre bonne semaine de vacances et de te souhaiter bon courage pour la révision du Bac Blanc.

      • Samedi 18 Février 2017 à 11:22

        Merci Beaucoup ♥ Ahah oui c'est énorme et je m'en rend toujours pas compte *w* ! Oh ça me fait super plaisir que mes articles te plaisent >w< j’essaierais de les faire toujours au mieux ! ^.^

        Merci c'est gentil ♥ Si jamais tu veux voir mes anciens thèmes ils sont tous posté dans la rubrique " Thème de Blog " (dans Navigation sur l'article de l'accueil :3 ) .

        Oh la dernière zone en vacances >w< En tout cas je te souhaite à toi aussi de bonnes vacances et profites en bien ♥ Oh un chaton ? C'est trop mimi! ♥ Merchi ahah faut vraiment que je me mette dans les révisions :')

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 17:10

    Coucou! Ton blog est super chouette; j'adore le thème! moi je sais même pas comment on en fait, alors je demande a des amies super sympas de les faires^^ et tes visiteurs, franchement, tu les mérites largement^^ tes articles sont supers! je te souhaite bonne chance pour la suite!!

    Ps: moi, je suis en cinquième, et je n'ai presque pas de devoirs à faire! pour ca, je suis assez contente^^

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:29

        Coucou ~ Merci pour le compliment ça fait très plaisir! ♥ Oui , je comprend ce que tu fais haha! Moi mes anciens thèmes c'était quelqu'un d'autre qui les faisaient, mais je me suis décidé à changer ça! ♥ Ooooh c'est trop gentil merci, je suis contente que mes articles te plaisent , je passe quand même un certains temps dessus alors si les gens les apprécies c'est super chouette ! Merci encore ;3

        Réponse au PS : Ooh mais tu es jeune ahah! C'est mignon :3 , tu as bien de la chance d'avoir peu de devoirs ! Profites en bien ! >w<

        Merci pour ce gentil commentaire et n'hésite pas à en laisser d'autres ♥

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:42

        Ah moi j'essaie, mais c'est mal cadré, et je ne sais pas comment faire^^ (pour le thème) c'est quoi tes passions? Moi, le basket^^ j'adore ca!

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:48

        Je comprend, quand j'ai commencé à faire du Graph et des thèmes en particulier j'ai eu un peu de mal au debut!♥

        Mes passions ? Un peu tout ce que regroupe mon blog en fait :3 Je suis une très grande fan d'animes, j'en regarde énorément. J'adore aussi les arts créatifs comme la Fimo (ou pâte polymère) qui me permet de réalisé des Figurines moi même. Ensuite j'adore allée que Cinéma, vraiment, voir toute sortes de film en passant par les films d'horreur, les comédies, des films historiques , dessins animé... ♥♥ Après..J'aime beaucoup lire et dessiné ! ☻

        Quand j'étais au collège j'adorais le basket, quand on faisait ça en sport j'étais hyper contente mais comme au lycée on en fait plus bah j'ai un peu oublié :3

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:52

        tu n'as pas pris un club? pour le basket? Moi j'aime bien la pâte fimo, j'aii fait un gâteau en mélangeant pleins de pâtes fimos le résultat était bizarre^^

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:54

        Oh non, déjà dans les alentours de chez moi il n'y en a pas trop de club de basket et je ne suis pas assez sportive et déterminé pour entrer dans un club, j'en ai juste fait en cours au collège ^^. Oooh quelqu'un d'autre qui connait la pâte Fimo, c'est génial :3 Ah oui si on mélange un peu toute les pates je sais pas quel résultats ça peut donné :') Si tu veux voir ce que je fais je t'invite à aller voir dans ma rubrique Fimo sur mon blog :3

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:56

        ah oui je vais voir ca de suite^^

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 21:27

    OUAAH Bravo pour tes visiteur hélé tu les mérite :D 

    J'aime beaucoup ton nouveau thème , ça donne un petit coup de frais ;) En tout cas bonne chance pour réviser ton bac blanc x) Moi j'ai eu des tonnes de devoirs en Français et des livres à lire --' D'ailleurs j'en ai encore 1 à lire et je reprend les cours lundi xD Et je dois faire une critique dessus en plus... Fin bref je vais essayer de négocier pour la rendre un peu plus tard x)

    Et bravo aussi pour t'être mise à courir ( je sais pas si c'est français x)) Je cours depuis un an en bord de seine et j'adore perso :D ( 'fin bord de seine parce que la seine passe dans ma ville et en face y'a une île, enfin bon c'est compliqué et cette parenthèse est beaucoup trop longue)

    Bisous bisous ,gossip girl

      • Samedi 18 Février 2017 à 21:32

        Merci Beaucoup >w< ♥

        C'est gentil et je suis contente que tu le prennes comme ça! C'est ce que je voulais donner au blog, un coup de frais, un petit air de nouveauté ♥. Merciii TwT Je suis tellement pas motivée à le réviser ce fichu examen ._. ... Si tu veux je peux lire tes livres et faire ta critique :D J'adore lire *w* alors ça me dérange absolument pas de faire ce genre de devoirs..même si je n'ai plus français maintenant :(... Bon courage pour les négociations alors ! ♥

        Ahah merci, oh tu cours depuis longtemps ! Moi je cours sur une piste cyclable qui passe dans mon village :') (XD)

        Bisouuus ~

      • Samedi 18 Février 2017 à 21:38

        Mais de rien :3

        Moi tout à l'heure je  révisais mes controls communs en écoutant de la musique pour me motiver et je me suis mise à danser XD Donc je te conseille pas de faire ça x) Après ça dépend de la musique que l'on écoute j'imagine x)

        Non t'inquiète pas je pense m'en sortir mais merci :) De toute manière je pense faire un article sur ces livres et poster ma critique :D 

        Tu n'as plus français ? *o*

        Ha oui je vois :) Sinon j'ai un stade dans ma ville avec un stade avec pistes 400 mètres en plein air mais je préfère la seine x) 

      • Samedi 18 Février 2017 à 22:00

        ^.^

        Ahah , je révisais mes contrôle avec la musique avant mais depuis deux ans j'ai arrêté car au final je retenais moins bien les leçons , pourtant avant ça m'aidait o/ Il faut que je sois dans un grand silence et que je lise en boucle la leçon maintenant :')

        Moi aussi je vais faire un article sur tout les livres que j'ai pu lire au collège et au lycée ! :3 Mais je ne pense pas les critiquer, se serait beaucoup trop long --'

        Oui vu que je suis en terminal et que j'ai passé le BAC de Français en première on a plus Français mais c'est remplacer par la nouvelle matière qu'est la Philosophie ^^.

        Je vois ^^

      • Samedi 18 Février 2017 à 22:06

        Ha oui je vois , moi parfois j'adore réviser la nuit je trouve que c'est assez reposant et sa m'aide mais bon pas très pratique x)

        Tu m'étonne moi même je me vois mal critiquer tous les livres que j'ai pu lire dans ma scolarité ^^.

        Ah d'accord :)

      • Samedi 18 Février 2017 à 22:08

        Oui réviser la nuit perso' a me permet de mieux retenir ce que j'apprend! ♥ Je lis plusieurs fois, je m'endors et le lendemain matin j'ai la leçon dans la tête :) Pratique non?

        XD Oui c'est vrai que quand on regarde bien ça fait beaucoup ! x)

      • Samedi 18 Février 2017 à 22:11

        Oui très pratique :)

        Oui et encore moi je suis qu'au collège xD

      • Samedi 18 Février 2017 à 22:14

        ^-^

        Ah bah oui en plus! :')

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:10

    Bravo pour autant de visiteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

      • Dimanche 19 Février 2017 à 18:12

        Merci Beaucoup ♥ C'est très gentil de ta part de commentez :)

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:17

    De rien, ton avatar est super joli !!!! ^0^

      • Dimanche 19 Février 2017 à 18:21

        Merci ;) C'est Shinoa de l'anime Owari no Seraph ! ♥

    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:26

    Ah, je ne connaissait pas !!!! ^^

    C'est quel style d'anime?? (=^+^=)

    8
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:31

    Hey hey, félicitations pour tous ces visiteurs !

    Il faut dire que je ne suis venue que très rarement sur ton blog, en même temps en dehors des vacances je ne suis pas vraiment sur Ekla... '-'

    Et ne t'en fais pas pour ton Bac Blanc, il est traditionnellement plus dur que le vrai Bac, et même le vrai Bac c'est facile puisque j'ai eu mention A.Bien sans bosser, aha :')

    Bonne continuation !

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 19:00

        Merci Merci ! ♥

        Oh c'est pas grave, je comprend, y a pas forcément le temps de passé sur Eklablog, même moi en période de cours j'ai du mal a venir :')) Mais j'essaye d'être super active pendant les vacances car j'adore ça :) 

        Tout le monde me dit qu'il a eu son bac sans bosser, même moi sans bosser j'y arrivais, mais la ça ne le fait plus x)

        Merci de ton commentaire ça me fait super plaisir !! ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :