• ABSENCE - Voyage du 08/04/2107 au 14/04/2017 inclus ❤️

    ABSENCE - Voyage du 08/04/2107 au 14/04/2017 inclus ❤️     

    Bien le bonsoir Personne d'eklablog qui voit cet article ! Il est petit et vie fait sur mon téléphone car la à l'heure où j'écris je n'ai pas du tout de temps , mais à partir de demain je ne serais quasiment pas sur le blog car je pars en voyage une semaine jusque vendredi prochain à Rome , en Italie et avec le lycée ! ❤️ Donc aucun article ne sera poster durant cette période ! Désoler pour les fautes dans l'article , je suis sur téléphone je fais pas attention ! 

    Sur ce je retourne me préparer pour mon bal du lycée et je vous laisse ! BONNE VACANCES POUR CEUX QUI LE SONT '! (Oui je pars avec le lycée pendant une semaine de vacances , et oui -3- ) 

    Ciao !

    Saluran.

    « Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 74 : Spring Time ♣Je suis de retour ♥♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 11:56

    Amuse toi bien! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :